Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Re: Real Madrid

Message par Psychogene »

baskath a écrit :Tu pourrais un peu te calmer dans ton hagiographie Ronaldesque, non ? ;)
Le "tu pourrais un peu te calmer" je dois le prendre comment? Pas moyen d'apporter un autre son de cloche, d'avoir mon opinion et de ne pas être un mouton qui fait Bèèèèèè (mode "provoc")? Pas le droit de dire ce que j'en pense? 'faut que je me prosterne devant la Sainte Parole?
Que le mec se prenne des coups tout le temps, je le regrette autant que toi et je comprends qu'il s'énerve. Mais ça n'excuse en rien les simulations dont il est coutumier.
Coutumier c'est un petit peu exagéré, on parle pas d'un Inzaghi ou d'un Ravanelli, là. Et comme d'hab' çà fait plaisir d'être (pas) lu, et de voir l'immense dose de nuance dans les propos. (cf. focus permanent)
Pour celle de ce week-end, désolé, je n'ai pas passé celui-ci devant la télé, je n'ai donc vu que l'image dont je parle et franchement, j'aimerais bien qu'on m'en montre une autre qui pourrait me faire penser le contraire...
Autant le premier pic était à la rigueur ambigu (si j'y mets du mien), autant là non. Mais pour qui tu te prends, là???? Pête un coup, baskath. Parce que là deux petits pics me visant directement çà commence à s'accumuler...
T'as regardé l'Edd semble-t-il dimanche soir, peut être Toulouse/Marseille juste avant? Ah bah tiens c'est bizarre c'est pile poile l'heure où jouait le Real :emu: :roll: Eh oui, moi aussi j'ai une vie et je me la suis bien mis ce week end, pas eu besoin de passer ma vie devant la télé pour regarder ce match donc tes sous-entendus de branleur et petits pics à deux balles tu te les gardes, merci.
Quant à te montrer quelquechose pour te faire penser le contraire tu as qu'à te démerder tout seul comme un grand, après çà çà donne pas envie. J'ai rien à te prouver de toute manière, non? Mon aaaaaarrogance cumulée à l'aaaaarrogance de la starlette çà fait quoi qu'il arrive un joli cocktail de têtes de cons, non? c'est bien ce que tu te dis n'est ce pas? ;)
"de plus altruiste", c'est qoui ce foutage de geule !
CR était hyper-individualiste mais a mit de l'eau dans son vin depuis quelques années sous la pression de ces entraineurs probablement, c'est qui lui a permit d'exploser .
hihihi j'avais bien parlé d'exagération :lol: Altruisme d'accord avec toi, y'a encore du boulot :mrgreen: mais l'évolution depuis ses premières années à MU est colossale à ce niveau. Même s'il se permet encore quelques grigris, et peut encore se la jouer individualiste il a malgré tout grandement simplifié son jeu, et sait bonifier son équipe en variant son jeu.
Cela dit dans ces déclarations, son attitude, ces sauts d'humeur ("propre au grands", sans blague! elle est où cette indigence chez les platini,federer ou indurain) on resent faciliement sa psychologie de starlette .
La question qu'il faut se poser c'est: est ce que les 3 que tu cites sont des exemples ou des contre-exemples? :lol: Parce que les exemples de stars ayant un caractère bien trempé ou encore les stars à l'égo surdimensionné sont + que nombreux :)
Le "propre aux grands" étaient un brin mal formulé par rapport à l'idée que je voulais illustrer, ce coté caractériel c'est un trait (de caractère :lol:) que l'on retrouve chez énormément de stars, çà tu ne pourras pas le nier ;)
Modifié en dernier par Psychogene le 16 mars 2010 1:17, modifié 1 fois.
Matthieu
Psychogene

Message par Psychogene »

Mais brulez moi cet enfant de satan, il ne mérite pas de vivre :mrgreen: :lol:

Et (pour te paraphraser) après on se demande pourquoi Messi n'est pas aimé... Ah bah si zut tout le monde l'aime lui, et l'idolâtre... ;) (pourtant il est doué aussi niveau simulations, et en + il a une botte secrète que CR n'a pas: Messi sait cracher sur ses adversaires, lui :mrgreen: mais tout le monde l'aime, et l'idolâtre... ;))

Ce qui est drôle ce que ce petit jeu marche avec une bonne palanquée de joueurs sur cette planète, ok à des degrés plus ou moins élevés, çà n'en reste pas moins tous les mêmes, absolument tous, à de très rares exceptions (italiennes pour la plupart) qui en ont fait leur marque de fabrique voire qui ne savent presque faire que çà (Ravanelli, Inzaghi, etc...), et CR n'en fait quoi qu'il arrive pas partie, 'faut quand même pas exagérer.

J'essaie juste d'illustrer le fait qu'à mes yeux avoir un avis si tranché sur un joueur, CR en l'occurrence, et dire des trucs genre "et après on se demande pourquoi, blablabla", bah à mes yeux c'est incompatible avec le fait d'aimer le football, tout simplement, parce que çà n'est que se focaliser sur une chose, grossir à fond le trait, et mettre des œillères. Mais bon, c'est tellement politiquement correct et dans l'air du temps de détester CR... :)
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bon, mais entre nous, Ronaldo c'est un ptit con quand même.. :lol:

(je déconne.. :lol: :oops: )
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Psychogene, Messi a simulé combien de fois par rapport à CR ?
Des joueurs qui simulent une fois ou 2 y'en a dans tous les clubs du monde, mais faut quand meme, en étant objectif, admettre que CR tombe presque à chaque coup de vent :mrgreen:

j'ai fait la meme recherche que dans mon précédent poste "lionel messi simulation" et la google ne me renvoie pas directement 50 sites avec des videos de simulations de Messi... Fais le et tu verras la différence ;)
Et pas la peine de nous faire une réponse de 15 kilomètres, ca va faire chier tout le monde et personne ne lira au final ;) Faut simplement accepter les critiques envers le club (enfin la surtout le joueur, personne n'a "attaqué" le club) de ton coeur... comme tu arrives à le faire pour le Racing :P

P.S. : Perso j'idolâtre pas du tout Messi, pas plus que CR... Et toi ? :mrgreen: (j'aurais meme tendance à préférer le Real au Barca grâce à ZZ ;) )
silex57

Message par silex57 »

Juste comme ça Poy, le fait que tu en trouves plus sur CR que sur Messi amène de l'eau au moulin de Psycho à savoir qu'on préfère allumer CR que Messi ...

Et honnêtement au début c'était un branleur qui simulait et se la jouait perso mais faut quand même bien admettre qu'il a beaucoup changé et pour voir tous les matchs possibles de Madrid je peux te dire qu'il simule plus et prend pourtant beaucoup de coups et que d'autre part il fait beaucoup plus de passes qu'auparavant.

Mais bon en France on aimait pas Schumi on aime pas CR c'est un peu le même profil mais on préfère toujours les perdants ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

silex57 a écrit :Mais bon en France on aimait pas Schumi on aime pas CR c'est un peu le même profil mais on préfère toujours les perdants ...
C'est donc pour ça que tant de monde aime l'OM :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PoY

Message par PoY »

silex57 a écrit :Juste comme ça Poy, le fait que tu en trouves plus sur CR que sur Messi amène de l'eau au moulin de Psycho à savoir qu'on préfère allumer CR que Messi ...
Je dis pas le contraire, je ne fais que constater ;)
D'ailleurs, comme tu dis, c'était à ses débuts puisque dans la video que j'ai posté il a qd meme assez souvent le maillot de MU ou du Portugal :mrgreen:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Psychogene a écrit : Et (pour te paraphraser) après on se demande pourquoi Messi n'est pas aimé... Ah bah si zut tout le monde l'aime lui, et l'idolâtre... ;) (pourtant il est doué aussi niveau simulations, et en + il a une botte secrète que CR n'a pas: Messi sait cracher sur ses adversaires, lui :mrgreen: mais tout le monde l'aime, et l'idolâtre... ;))
Ah non, moi je l'aime pas et j'aime pas CR non plus...

EDIT : et j'aime Schumi...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
baskath

Message par baskath »

Euh, Psychogene, là, faut arrêter la paranoïa, quand même...

Je n'ai jamais, ici, attaqué quiconque et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Donc, pour être clair :

Ma première remarque sur le caractère hagiographique de ta réponse, c'était que tu parais tout autant aveuglé que ceux qui conspuent Ronaldo sans nuance, pas du tout que tu n'as pas le droit d'avoir un avis opposé. Dans mon tout premier message, je disais que j'avais horreur de sa tendance à la simulation, qui est vraiment quelque chose que je ne supporte pas, notamment chez un joueur de cette classe, qui n'a vraiment, mais alors vraiment pas besoin de ça pour exister dans le football !
Je ne l'aime pas, je n'aime sa façon de se la péter, même dans ses courses d'élan, je trouve qu'il en fait des tonnes... Mais je reconnais qu'il est vraiment excellent, quand il joue au foot, pas quand il se roule par terre.

La deuxième remarque que tu prends pour toi, désolé, mais tu te plantes complètement : ça ne voulait rien dire de plus que "je n'ai pas passé mon week-end devant la télé" (d'ailleurs je n'ai pas regardé Toulouse-Marseille avant l'EDD, comme tu le sous-entends.
Ce n'est pas parce que je dis que je n'ai pas passé mon week-end devant la télé que ça veut dire que tu es resté scotché devant !

Enfin, pour ta gouverne, sache que je n'ai absolument rien à battre de Messi, comme je n'en ai rien à battre de Ronaldo et de tout autre joueur : je peux tout à fait le condamner quand il simule ou fait une main grossière et applaudir quand il réussit des trucs complètement fous. Ca, c'est ne pas tomber dans l'hagiographie.

Bref, désolé si tu as pris mes remarques de cette manière, ce n'était vraiment pas le but, mais "Tout ce qui est excessif est insignifiant", dans un sens comme dans l'autre. On peut à la fois souligner la technique exceptionnelle du joueur et son attitude parfois horriplante.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Juste comme ça , Inzaghi a été super fair play ce week end, ça m'a fait bizarre
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre