[Ex] Haykel Gmamdia
- fan_racing
 - Manager général@Directoire

- Keating
 - Président@Directoire

- ovic
 - Junior@Amateur

Moi si il reste vraiment (attendons de voir ca demain), je trouve que c'est une bonne nouvelle, car il nous a rien montré cette saison, donc il pourra que faire mieux l'an prochain, et puis lui aussi a envie de montrer ce qu'il vaut donc c'est tout bon pour nous. Moi je crois en lui pour l'an prochain.

- Keating
 - Président@Directoire

Ti's Me a écrit :Il sera normalement des nôtres la saison prochaine.
Il est écoeuré par sa saison et ne veut pas quitter le club sans avoir montré sa "vraie" valeur. (cf journal de demain )
DNA.fr a écrit :GMAMDIA EN TUNISIE ? - L'attaquant Heykel Gmamdia pourrait être prêté à l'Etoile Sportive du Sahel (ESS), un des clubs de la ville de Sousse, en Tunisie. Les dirigeants du club tunisien, deuxième de leur championnat national, ont en tous cas contacté l'attaquant, très peu utilisé par Duguépéroux cette année. Toujours sous contrat avec le RCS, Gmamdia devrait être prêté pour un an.
- fan_racing
 - Manager général@Directoire

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Et pourtant j'étais présent lors de son interview par le mec des DNA ... ils ont évoqué le fait qu'il aille voir ailleurs mais Heykel a répondu : "il me reste années de contrat et je ne me vois pas partir. Je compte montrer au club ce que je vaut vraiment et c'est pour ça que j'aimerais rester ici la saison prochaine."Keating a écrit :DNA.fr a écrit :GMAMDIA EN TUNISIE ? - L'attaquant Heykel Gmamdia pourrait être prêté à l'Etoile Sportive du Sahel (ESS), un des clubs de la ville de Sousse, en Tunisie. Les dirigeants du club tunisien, deuxième de leur championnat national, ont en tous cas contacté l'attaquant, très peu utilisé par Duguépéroux cette année. Toujours sous contrat avec le RCS, Gmamdia devrait être prêté pour un an.![]()
![]()
Terrible tes infos Alex
![]()
![]()
Mais bon... après peut être que les dirigeants ont un point de vue différent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes