Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: Gilbert Gress

Message par supppourtjs »

Nous sommes d'accord, et j'aimerais bien l'entendre ce mr Ginestet.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Dropsy a écrit :tout est dit !!!

Qu'on aime ou non Gress, il voit juste sur les responsabilités de chacun.
trop tard les gars, il y en avait d'autres qui voyaient juste, plus la peine de se leurrer ;)

expérience, quand tu nous tiens :!:

hein Télésup :?:
Gotcha

Message par Gotcha »

pfff qu'est ce qu'il m'énerve ce gress .... je peux plus le voir :evil:

il fait totalement partie de toute cette ribambelle de gens qui sont pas foutus d'assumer leur responsabilité, ça me gave tous ces discours à base de "c'est pas ma faute c'est l'autre"

évidemment que ginestet aura fait de la merde non stop, ainsi que tout un tas d'autres durant des années, mais gress aussi aura été un champion de l'incompétence à son retour ! qu'il commence déjà à faire son mea culpa, plutôt que de vomir ces saloperies et de flinguer une ambulance qui crame depuis très longtemps...

au racing, on aura toujours eu plus de monde pour critiquer les autres que de monde capable de faire une auto-critique et de réussir à faire avancer les choses... :roll:

Que la mairie, les officiels, les différents présidents, managers, entraineurs, recruteurs, kinés, employés, actionnaires, potentiels investisseurs, les UB, le KCB, chaque supporter prenne enfin une glace pour se demander : "En quoi mon action ou mon inaction a pu d'une manière ou une autre influencer cette funeste destinée ?"
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pour moi, gress est le meilleur joueur formé par le racing durant ces 50 dernieres années
il a aussi l'avantage de ne pas pratiquer la langue de bois, et je l'en félicite
maintenant,, j'ai toujours été sceptique sur ses qualités d'entraîneur (le titre de 79, il le doit en grande partie à frantz )
dommage qu'aucun président ne l'ai utilisé dans un rôle comme aulas avec lacombe à lyon :idea:
Tenor

Message par Tenor »

encore une fois, tout à fait d'accord Télésup ;) :bravo:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

il faut de la qualité......aussi au niveau des dirigeants

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :pfff qu'est ce qu'il m'énerve ce gress .... je peux plus le voir :evil:
Et moi je l adore.... ;)
Très bonne réflexion Télésup...Je pense qu il ne doit (peut) plus entrainer aujourd hui mais qu il pourrait tenir un rôle de conseiller...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor

Message par Tenor »

à condition qu'il soit écouté, ...mais comme il ne l'a jamais été, la question ne se pose plus :arrow:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

télésupporteur a écrit :pour moi, gress est le meilleur joueur formé par le racing durant ces 50 dernieres années
il a aussi l'avantage de ne pas pratiquer la langue de bois, et je l'en félicite
maintenant,, j'ai toujours été sceptique sur ses qualités d'entraîneur (le titre de 79, il le doit en grande partie à frantz )
dommage qu'aucun président ne l'ai utilisé dans un rôle comme aulas avec lacombe à lyon :idea:

En tant que joueur en France ou en Allemagne a toujours été mon Préféré ,Comme Entraineur il a fait de bonne chose ,déjà le Titre et a Neuchätel mais il fallait les joueurs pour ,pas des pleureuse
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

En tant qu'entraîneur il a toujours été à la hauteur pour ne pas dire plus.
Si on considère que pour son ultime retour il a subi un échec c'est oublier qu'il a dû composer avec des " individus " comme Ducrocq, Paisley, Pelé, Fanchone, Bah, Othon, Gargorov et j'en oublie.

Au fait elles sont elles sont devenues quoi ces " vedettes en puissance " qui pleuraient sur le " dur " régime que soi-disant leurs imposait Gress ?
Répondre