Gilbert Gress
- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Re: Gilbert Gress
Nous sommes d'accord, et j'aimerais bien l'entendre ce mr Ginestet.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
trop tard les gars, il y en avait d'autres qui voyaient juste, plus la peine de se leurrerDropsy a écrit :tout est dit !!!
Qu'on aime ou non Gress, il voit juste sur les responsabilités de chacun.

expérience, quand tu nous tiens

hein Télésup

- Gotcha
pfff qu'est ce qu'il m'énerve ce gress .... je peux plus le voir  

il fait totalement partie de toute cette ribambelle de gens qui sont pas foutus d'assumer leur responsabilité, ça me gave tous ces discours à base de "c'est pas ma faute c'est l'autre"
évidemment que ginestet aura fait de la merde non stop, ainsi que tout un tas d'autres durant des années, mais gress aussi aura été un champion de l'incompétence à son retour ! qu'il commence déjà à faire son mea culpa, plutôt que de vomir ces saloperies et de flinguer une ambulance qui crame depuis très longtemps...
au racing, on aura toujours eu plus de monde pour critiquer les autres que de monde capable de faire une auto-critique et de réussir à faire avancer les choses...
Que la mairie, les officiels, les différents présidents, managers, entraineurs, recruteurs, kinés, employés, actionnaires, potentiels investisseurs, les UB, le KCB, chaque supporter prenne enfin une glace pour se demander : "En quoi mon action ou mon inaction a pu d'une manière ou une autre influencer cette funeste destinée ?"

il fait totalement partie de toute cette ribambelle de gens qui sont pas foutus d'assumer leur responsabilité, ça me gave tous ces discours à base de "c'est pas ma faute c'est l'autre"
évidemment que ginestet aura fait de la merde non stop, ainsi que tout un tas d'autres durant des années, mais gress aussi aura été un champion de l'incompétence à son retour ! qu'il commence déjà à faire son mea culpa, plutôt que de vomir ces saloperies et de flinguer une ambulance qui crame depuis très longtemps...
au racing, on aura toujours eu plus de monde pour critiquer les autres que de monde capable de faire une auto-critique et de réussir à faire avancer les choses...

Que la mairie, les officiels, les différents présidents, managers, entraineurs, recruteurs, kinés, employés, actionnaires, potentiels investisseurs, les UB, le KCB, chaque supporter prenne enfin une glace pour se demander : "En quoi mon action ou mon inaction a pu d'une manière ou une autre influencer cette funeste destinée ?"
- 
				télésupporteur
pour moi, gress est le meilleur joueur formé par le racing durant ces 50 dernieres années 
il a aussi l'avantage de ne pas pratiquer la langue de bois, et je l'en félicite
maintenant,, j'ai toujours été sceptique sur ses qualités d'entraîneur (le titre de 79, il le doit en grande partie à frantz )
dommage qu'aucun président ne l'ai utilisé dans un rôle comme aulas avec lacombe à lyon

il a aussi l'avantage de ne pas pratiquer la langue de bois, et je l'en félicite
maintenant,, j'ai toujours été sceptique sur ses qualités d'entraîneur (le titre de 79, il le doit en grande partie à frantz )
dommage qu'aucun président ne l'ai utilisé dans un rôle comme aulas avec lacombe à lyon

- 
				Tenor
encore une fois, tout à fait d'accord Télésup   

- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
il faut de la qualité......aussi au niveau des dirigeants

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- FM17
- Président@Directoire 
Et moi je l adore....Gotcha a écrit :pfff qu'est ce qu'il m'énerve ce gress .... je peux plus le voir

Très bonne réflexion Télésup...Je pense qu il ne doit (peut) plus entrainer aujourd hui mais qu il pourrait tenir un rôle de conseiller...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Tenor
à condition qu'il soit écouté, ...mais comme il ne l'a jamais été, la question ne se pose plus 

- Kaniber
- Président@Directoire 
télésupporteur a écrit :pour moi, gress est le meilleur joueur formé par le racing durant ces 50 dernieres années
En tant que joueur en France ou en Allemagne a toujours été mon Préféré ,Comme Entraineur il a fait de bonne chose ,déjà le Titre et a Neuchätel mais il fallait les joueurs pour ,pas des pleureuse
- 
				lunada
- Professionnel@Pro 
En tant qu'entraîneur il a toujours été à la hauteur pour ne pas dire plus.
Si on considère que pour son ultime retour il a subi un échec c'est oublier qu'il a dû composer avec des " individus " comme Ducrocq, Paisley, Pelé, Fanchone, Bah, Othon, Gargorov et j'en oublie.
Au fait elles sont elles sont devenues quoi ces " vedettes en puissance " qui pleuraient sur le " dur " régime que soi-disant leurs imposait Gress ?

Si on considère que pour son ultime retour il a subi un échec c'est oublier qu'il a dû composer avec des " individus " comme Ducrocq, Paisley, Pelé, Fanchone, Bah, Othon, Gargorov et j'en oublie.
Au fait elles sont elles sont devenues quoi ces " vedettes en puissance " qui pleuraient sur le " dur " régime que soi-disant leurs imposait Gress ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes