[Ex] Yacine Abdessadki
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Sam.
- Entraineur@Staff
Il a l'air d'en vouloir Yacine !!!football365.fr a écrit :Strasbourg : Pour Abdessadki, les Parisiens sont des « pleureuses »
vendredi 27 janvier 2006 - 11 h 21
De retour à Strasbourg, le milieu de terrain marocain Abdessadki n'a pas fait dans la dentelle avant Strasbourg – PSG, qualifiant les Parisiens de « pleureuses »…
Yacine Abdessadki va se faire des amis à Paris : « Les Parisiens, ce sont des pleureuses, confie-t-il dans les DNA ce vendredi. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir. Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J'espère que l'on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus. »
Jacky Duguépéroux, lui, s'est fait moins optimiste, toujours dans les colonnes du quotidien alsacien : « Avec la neige, les conditions d'entraînement sont difficiles. Mon souci, c'est de trouver seize gars valides pour remplir la feuille de match. Dix joueurs sont absents, alors que l'effectif est déjà restreint. Je n'ai plus un seul arrière latéral de métier. Et on enchaîne avec deux matches la semaine prochaine. Sinon, tout va bien. »
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
C'est pas un joueur que j'aime.. mais quand même pressé de voir sa motivation.. et surtout à la place de Deroff.. 
EDIT : avant que je sache que c'était reporté..

EDIT : avant que je sache que c'était reporté..
Modifié en dernier par Merwan le 27 janv. 2006 18:26, modifié 1 fois.
- Pinon
- Manager général@Directoire
J'espere justement qu'il ne sera pas titularisé en défense mais en milieu de terrain, c'est là son vrai poste 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Seb T.
Au moins, il ne peut que secouer le reste du groupe avec de telles déclarations...
De plus, il n'a pas vraiment tort mais je comprends les parisiens, déjà qu'au complet ils arrivent à rien, alors avec trois joueurs de moins...

De plus, il n'a pas vraiment tort mais je comprends les parisiens, déjà qu'au complet ils arrivent à rien, alors avec trois joueurs de moins...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Entraineur adjoint@Staff