[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [18] Pascal Johansen

Message par Tenor »

ET moi, j'aurai pris mon mal en patience dans les tribunes à  ce prix là ...faux arrêter :jamaica:
Ce mec ne se rend pas compte dans la bulle dans laquelle il vit.
Attention et gare à  la chute d'ici quelque temps....Monsieur à  50 000 Euros.
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

lunada a écrit :C'est du n'importe quoi.
Le club ne peut en aucun cas appliquer cette sanction.

Johansen peut quand il veut, à  ce sujet, attaquer aux prud'hommes.

C'est une info du site officiel, c'est dire s'ils sont à  la rue actuellement.
As tu lu les contrats et les petites lignes afin de pouvoir dire cela ?
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Tenor a écrit :ET moi, j'aurai pris mon mal en patience dans les tribunes à  ce prix là ...faux arrêter :jamaica:
Ce mec ne se rend pas compte dans la bulle dans laquelle il vit.
Attention et gare à  la chute d'ici quelque temps....Monsieur à  50 000 Euros.
Le fait de l'avoir évincé du groupe, et ne l'avoir même pas fait jouer en CFA pendant un laps de temps, alors qu'il touchait quand même ses 50000 euros, cela ne t'a pas dérangé ?

Si Johansen voulait règler ses comptes avec Furlan, il n'aurait aucun mal en saisissant les prud'hommes.
Il faut rappeler que Furlan est coutumier du fait, car il est encore actuellement mis en cause dans un même scénario par un joueur de Troyes.

Mais, je crois qu'il ne s'abaissera pas à  engager ce genre de procédure.

Il est pratiquement acquis qu'il va signer à  Metz.
Même si je ne suis pas un supporter de cette équipe, loin s'en faut, je lui souhaite d'oeuvrer dorénavant dans un climat plus serein, et surtout de travailler avec un coach et ancien partenaire, Pouliquen, qui l'apprécie.

Il aura alors à  relever un de ses derniers challenge, avec comme objectif de viser la remontée immédiate.
Sans nul doute, Metz sera mieux placé que le racing pour atteindre cet objectif.

Leur petit prodigue, Pjanic, convoité par les plus grands club, va leur rapporter gros, et leur permettre de recruter en conséquence.

A l'heure actuelle, Johansen et Yanev ( Grenoble ) sont quasi certains.

Johansen ne touchera pas 50000 euros à  metz, c'est évident, mais il percevra plus que ce que Strasbourg lui proposait pour renouveler son contrat.
Tenor

Message par Tenor »

Arrête un peu. Tu sais pertinemment qu'il y a des choix de l'entraineur : qui joue et qui est remplaçant et qui est écarté, ou faute de pouvoir mettre 30 joueurs sur la feuille de match .
Autre argument, je ne sais pas si tu assistes aux entrainements lors de la semaine, sache que les tricheurs et les partisans du moindre effort n'ont pas de place dans une équipe, et peu importe le nom qu'il porte;
Qu'il gagne 50 000 euros et qu'il joue en CFA, au fait combien de matchs ???, ne me dérange pas, c'est pas moi qui le paie.
Ses pseudos blessures à  répétition ? Jusqu'à  ce jour, Il me semble que chacun touche ses prestations lorsqu'il est en maladie non ??
Qu'il évolue à  Metz la saison prochaine avec Pouliquen , j'étais le 1er à  l'écrire ici ;)
Bon vent alors et je sais très bien qu'il fera une bonne saison là -bas, car Metz aura effectivement les moyens de se renforcer avec le départ de Pjanic à  Lyon.
Mais attention , il faudra le prouver sur la saison entière, mais la dessus j'ai un doute.
Et alors, quelle est la valeur ajoutée de Johansen la dedans ?
Il aura juste des joueur à  ses cotés de meilleur niveau qu'au racing . Mais étais-ce la raison pour foutre autant de souk dans le Club, toi ancien dirigeant tu le comprends celà  heinnnn que les perturbateurs sont indésirables ? ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

lunada a écrit :Si Johansen voulait règler ses comptes avec Furlan, il n'aurait aucun mal en saisissant les prud'hommes.
Il faut rappeler que Furlan est coutumier du fait, car il est encore actuellement mis en cause dans un même scénario par un joueur de Troyes.

Que dire dans ce cas des Abou, Gmamdia ou Schneider qui ont été exclus dès le débbut de la saison :roll:
Nan honnêtement faut arréter, ils rigoleraient aux prud'hommes. :lol:
Dans une boîte normale, si tu rates un jour de boulot sans avoir pris de congé ou sans être en maladie, au mieux ils considèrent ça comme un congé sans solde ... et c'est prélevé du salaire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

raphou96 a écrit :

c'est le code du travail qui régit la chose, hors obligation par le fisc de retenir jusqu'à  la part insaississable d'un salaire aucun employeur pour quelque motif que ce soit ne peut te ponctionner de ton salaire sauf à  se mettre en situation illégale.
allez racing
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

hopla a écrit :
raphou96 a écrit :

c'est le code du travail qui régit la chose, hors obligation par le fisc de retenir jusqu'à  la part insaississable d'un salaire aucun employeur pour quelque motif que ce soit ne peut te ponctionner de ton salaire sauf à  se mettre en situation illégale.
Merci de cette précision.
je ne suis pas juriste, mais j'ai quelqu'expérience dans le domaine.

Je ne suis pas chef d'entreprise, mais dans la société qui m'occupe j'ai en charge 70 personnes.
Dans le cadre de mon activité, j'ai été confronté à  de multiples situations, absences non justifiées, refus d'effectuer certaines tâches, et j'en passe.

En aucun cas, il n'a été possible de procéder à  une sanction pécunière.

C'est pourquoi je prétendais que dans le cas de Johansen cette sanction était illégale, et je trouve particulièrement indécent que le site officiel donne une information erronée dans le seul but de discréditer un joueur, et bien sûr dans le but de se donner bonne conscience et de se dédouaner du retentissant échec que le club a subi.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Its_me a écrit :
lunada a écrit :Si Johansen voulait règler ses comptes avec Furlan, il n'aurait aucun mal en saisissant les prud'hommes.

Que dire dans ce cas des Abou, Gmamdia ou Schneider qui ont été exclus dès le débbut de la saison :roll:
Nan honnêtement faut arréter, ils rigoleraient aux prud'hommes. :lol:
Dans une boîte normale, si tu rates un jour de boulot sans avoir pris de congé ou sans être en maladie, au mieux ils considèrent ça comme un congé sans solde ... et c'est prélevé du salaire.
Je peux t'assurer que les prud'hommes sont saisis pour des affaires bien moins graves que celles-là .

Compte tenu du préjudice qu'a subi Johansen ( à  tort ou à  raison ) du fait que Furlan l'a évincé, il est en plein droit de faire mettre en avant un harcèlement moral ( motif très répandu à  l'heure actuelle ).
Il est bien sûr qu'il ne le fera pas, mais le joueur troyen l'a fait, et le conflit est toujours en cours.

J'ai moi-même été confronté à  ce genre de problème, et je peux vous dire que ce n'est pas évident.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Tenor a écrit :Arrête un peu. Tu sais pertinemment qu'il y a des choix de l'entraineur : qui joue et qui est remplaçant et qui est écarté, ou faute de pouvoir mettre 30 joueurs sur la feuille de match .
Autre argument, je ne sais pas si tu assistes aux entrainements lors de la semaine, sache que les tricheurs et les partisans du moindre effort n'ont pas de place dans une équipe, et peu importe le nom qu'il porte;
Qu'il gagne 50 000 euros et qu'il joue en CFA, au fait combien de matchs ???, ne me dérange pas, c'est pas moi qui le paie.
Ses pseudos blessures à  répétition ? Jusqu'à  ce jour, Il me semble que chacun touche ses prestations lorsqu'il est en maladie non ??
Qu'il évolue à  Metz la saison prochaine avec Pouliquen , j'étais le 1er à  l'écrire ici ;)
Bon vent alors et je sais très bien qu'il fera une bonne saison là -bas, car Metz aura effectivement les moyens de se renforcer avec le départ de Pjanic à  Lyon.
Mais attention , il faudra le prouver sur la saison entière, mais la dessus j'ai un doute.
Et alors, quelle est la valeur ajoutée de Johansen la dedans ?
Il aura juste des joueur à  ses cotés de meilleur niveau qu'au racing . Mais étais-ce la raison pour foutre autant de souk dans le Club, toi ancien dirigeant tu le comprends celà  heinnnn que les perturbateurs sont indésirables ? ;)
Bien sûr qu'il y a le choix de l'entraineur, je ne le conteste pas.

D'ailleurs Johansen l'a respecté. Il a accepté sa mise à  l'écart, a joué en CFA ( contrairement à  Abou et gargorov qui ont refusé ), et a rejoué quand Furlan l'a rappelé.
Après Lille, où il a fait une entrée remarquée, il a ensuite fait de bonnes prestations jusqu'à  nancy ( où je ne l'ai pas trouvé mauvais en première période ); c'est dire s'il a montré malgré tout de la bonne volonté, alors qu'il savait qu'il serait à  Metz la saison prochaine.

Même si sa réaction de refuser d'être remplaçant contre caen peut choquer, je la comprends.

Je crois réellement que ce joueur aime le racing, et il aurait aimé partir en beauté,et effectuer son dernier match à  la meinau.
On peut reprocher à  Johansen ce qu'on veut, mais surtout pas d'aimer le racing, sinon il n'aurait pas consenti, à  un moment de sa carrière où tout était possible, une baisse de salaire assez conséquente ( 50000 euros au racing, contre 70000 à  Auxerre ).

Je ne crois pas, contrairement à  ce que tu dis, qu'il a foutu la merde, car il ne s'est manifesté que lorsque la messe était déjà  dite.
Furlan s'est moqué de lui, il ne pouvait pas accepter un ultime affront.

En étant remplaçant contre Caen, il savait pertinemment qu'il allait entrer lorsque l'équipe était au plus mal et qu'il aurait eu à  subir les sifflets du public, ou d'un certain public uniquement composé de ces débiles de supporter qui se cachent sous l'appellation UB.
Gotcha

Message par Gotcha »

mouai, il a surtout un égo surdimentionné, additionné au professionalisme d'une moule avariée et le talent d'un joueur moyen de L1

on s'est reposé depuis 4 ans sur ce genre de joueurs, on voit où ça nous a mené

Gros salaire en plus, franchement je ne le regretterai pas (pour moi c'est vraiment son passage à  marseille qui l'a changé, lui a fait prendre la grosse tête et a terni son professionalisme, car avant, il était irréprochable)
Répondre