Ce mec ne se rend pas compte dans la bulle dans laquelle il vit.
Attention et gare à la chute d'ici quelque temps....Monsieur à 50 000 Euros.
Les inscriptions au forum sont rouvertes

As tu lu les contrats et les petites lignes afin de pouvoir dire cela ?lunada a écrit :C'est du n'importe quoi.
Le club ne peut en aucun cas appliquer cette sanction.
Johansen peut quand il veut, à ce sujet, attaquer aux prud'hommes.
C'est une info du site officiel, c'est dire s'ils sont à la rue actuellement.

Le fait de l'avoir évincé du groupe, et ne l'avoir même pas fait jouer en CFA pendant un laps de temps, alors qu'il touchait quand même ses 50000 euros, cela ne t'a pas dérangé ?Tenor a écrit :ET moi, j'aurai pris mon mal en patience dans les tribunes à ce prix là ...faux arrêter![]()
Ce mec ne se rend pas compte dans la bulle dans laquelle il vit.
Attention et gare à la chute d'ici quelque temps....Monsieur à 50 000 Euros.

Que dire dans ce cas des Abou, Gmamdia ou Schneider qui ont été exclus dès le débbut de la saisonlunada a écrit :Si Johansen voulait règler ses comptes avec Furlan, il n'aurait aucun mal en saisissant les prud'hommes.
Il faut rappeler que Furlan est coutumier du fait, car il est encore actuellement mis en cause dans un même scénario par un joueur de Troyes.
Mais, je crois qu'il ne s'abaissera pas à engager ce genre de procédure.

raphou96 a écrit :As tu lu les contrats et les petites lignes afin de pouvoir dire cela ?lunada a écrit :C'est du n'importe quoi.

Merci de cette précision.hopla a écrit :raphou96 a écrit :As tu lu les contrats et les petites lignes afin de pouvoir dire cela ?lunada a écrit :C'est du n'importe quoi.
c'est le code du travail qui régit la chose, hors obligation par le fisc de retenir jusqu'à la part insaississable d'un salaire aucun employeur pour quelque motif que ce soit ne peut te ponctionner de ton salaire sauf à se mettre en situation illégale.

Je peux t'assurer que les prud'hommes sont saisis pour des affaires bien moins graves que celles-là .Its_me a écrit :Que dire dans ce cas des Abou, Gmamdia ou Schneider qui ont été exclus dès le débbut de la saisonlunada a écrit :Si Johansen voulait règler ses comptes avec Furlan, il n'aurait aucun mal en saisissant les prud'hommes.
Il faut rappeler que Furlan est coutumier du fait, car il est encore actuellement mis en cause dans un même scénario par un joueur de Troyes.
Mais, je crois qu'il ne s'abaissera pas à engager ce genre de procédure.
Nan honnêtement faut arréter, ils rigoleraient aux prud'hommes.
Dans une boîte normale, si tu rates un jour de boulot sans avoir pris de congé ou sans être en maladie, au mieux ils considèrent ça comme un congé sans solde ... et c'est prélevé du salaire.

Bien sûr qu'il y a le choix de l'entraineur, je ne le conteste pas.Tenor a écrit :Arrête un peu. Tu sais pertinemment qu'il y a des choix de l'entraineur : qui joue et qui est remplaçant et qui est écarté, ou faute de pouvoir mettre 30 joueurs sur la feuille de match .
Autre argument, je ne sais pas si tu assistes aux entrainements lors de la semaine, sache que les tricheurs et les partisans du moindre effort n'ont pas de place dans une équipe, et peu importe le nom qu'il porte;
Qu'il gagne 50 000 euros et qu'il joue en CFA, au fait combien de matchs ???, ne me dérange pas, c'est pas moi qui le paie.
Ses pseudos blessures à répétition ? Jusqu'à ce jour, Il me semble que chacun touche ses prestations lorsqu'il est en maladie non ??
Qu'il évolue à Metz la saison prochaine avec Pouliquen , j'étais le 1er à l'écrire ici![]()
Bon vent alors et je sais très bien qu'il fera une bonne saison là -bas, car Metz aura effectivement les moyens de se renforcer avec le départ de Pjanic à Lyon.
Mais attention , il faudra le prouver sur la saison entière, mais la dessus j'ai un doute.
Et alors, quelle est la valeur ajoutée de Johansen la dedans ?
Il aura juste des joueur à ses cotés de meilleur niveau qu'au racing . Mais étais-ce la raison pour foutre autant de souk dans le Club, toi ancien dirigeant tu le comprends celà heinnnn que les perturbateurs sont indésirables ?