J'ai eu la même reflexion au milieu du match de Metz. Sans lui, le Racing est libéré, tout le monde se bat.
Après plus de 6 mois de galère, on l'a enfin trouvé ce fameux chat noir.
[Ex] Mickaël Pagis
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Il s'est surement enervé de ne pas avoir un coequipier offensif qui le mette en valeur, apres le blocage est surement apparau chez d'autres joueurs qui comprennaient peut etre pas pourquoi il etait titulaire avec son gros salaire pour si peu de rendement ...
On regrettera sa technique, sa vision du jeu et ses coups de génie, par contre son caractere, comme a Sochaux, a reprit le dessus ...
On regrettera sa technique, sa vision du jeu et ses coups de génie, par contre son caractere, comme a Sochaux, a reprit le dessus ...
L'histoire est en marche ...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Pagis c'est bien dans une équipe qui tourne et où des joueurs inconnus se sentent donc valorisés...
Dans une équipe avec une seule star (salaire et notoriété) c'est très vite la merde!!!!
La star fait sa mauvaise tête et demande à ce qu'on l'entoure, les autres joueurs se sentent méprisés et ne font rien pour l'aider ensuite surtout vu le salaire affiché par rapport à eux....
Bref çà déséquilibre entièrement l'équipe.
Soit tu joues sans stars avec un groupe, soit t'en a plusieurs pour équilibrer l'équipe...
Dans une équipe avec une seule star (salaire et notoriété) c'est très vite la merde!!!!
La star fait sa mauvaise tête et demande à ce qu'on l'entoure, les autres joueurs se sentent méprisés et ne font rien pour l'aider ensuite surtout vu le salaire affiché par rapport à eux....
Bref çà déséquilibre entièrement l'équipe.
Soit tu joues sans stars avec un groupe, soit t'en a plusieurs pour équilibrer l'équipe...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player

Je pensais çà depuis le départ de Niang mais jpensais pas avoir raison à ce point!
3 septembre: blessure de Pagis
Pagis est très bon dans une équipe en confiance, mais ce n'est pas un détonateur capable de donner tout seul confiance à une équipe qui doute
Mamad' en était capable, faut un fonceur d ans ce cas là ; Pagis cogite trop et trop rapidement, il se résigne assez vite quand il semble ne pas y avoir de solution...

3 septembre: blessure de Pagis
Après le départ de Niang, j'étais chaud pour laisser partir Pagis qui sans Niang ne ferait rien et n'aurait pas fait 2 fois de suite la meilleure saison de sa carrière à 32 ans...
Finalement peut-être que contrairement à ce qu'on croit l'équipe va jouer plus libérée sans sa star Pgais, les jeunes voudront montrer ce qu'ils valent et le Pagis des 5 premières journées j'en veux pas!
J'ose espérer qu'au mercato hivernal on recrutera un attaquant supplémentaire parce que là !
C'est ce qui s'est passé même si sur le coup j'ai certainement râlé parce qu'on laisse partir le meilleur joueur intrinsèquement parlant!!!Quand la star de l'équipe fait sa mauvaise tête, çà peut destabiliser toute l'équipe, là on verra sans, à mon avis y'aura plus de folie dans le jeu...
Pagis est très bon dans une équipe en confiance, mais ce n'est pas un détonateur capable de donner tout seul confiance à une équipe qui doute
Mamad' en était capable, faut un fonceur d ans ce cas là ; Pagis cogite trop et trop rapidement, il se résigne assez vite quand il semble ne pas y avoir de solution...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- silex57
- Manager général@Directoire

Moi je remarque que pour le mercato on a râlé :
" Loué c'est qui ça une merde qui va mettre 3 ans pour s'adapter" et finalement on est bien contents.
"Laisser partir Pagis c'est n'importe quoi !" et finalement on est bien contents.
Si en plus le latéral gauche est bon faudra admettre que sur ce mercato les dirigeants ont assuré.
Qu'ils continuent comme ça et nous trouvent un super buteur !!
" Loué c'est qui ça une merde qui va mettre 3 ans pour s'adapter" et finalement on est bien contents.
"Laisser partir Pagis c'est n'importe quoi !" et finalement on est bien contents.
Si en plus le latéral gauche est bon faudra admettre que sur ce mercato les dirigeants ont assuré.
Qu'ils continuent comme ça et nous trouvent un super buteur !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- The_Key_Player

Ouais enfin t'enflamme pas non plus hein!!!
Gnoleba, Ginestet le connaissais même pas alors venez pas dire maintenant que c'est lui qui l'a cherché!!!
Et Pagis ce sera bien quand il sera remplacé... Ce qui n'est toujours pas fait non plus!
Gnoleba, Ginestet le connaissais même pas alors venez pas dire maintenant que c'est lui qui l'a cherché!!!
Et Pagis ce sera bien quand il sera remplacé... Ce qui n'est toujours pas fait non plus!
- Titounetz
- Recruteur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes