Suarez a fait ce qu'il à jugé utile à l'équipe, et ça s'est exactement passé comme prévu, moi je dit bravo.
Coupe du Monde 2010
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Re: [CDM] Quarts de finale
Il y'a eu sanction ,le Ghana n'a pas su en profiter.
Suarez a fait ce qu'il à jugé utile à l'équipe, et ça s'est exactement passé comme prévu, moi je dit bravo.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Ok pour le reste, mais pour le bravo tu es plus que tordu
mais dans pareille circonstance, j'aurai fait le même geste

-
Psychogene

Sur la ZDF ils viennent de montrer la présentation des joueurs en direct de Berlin et de la Strasse des 17 juni (entre la Porte de Brandebourg et la Siegessäule), juste énorme
Rendez la Love Parade à Berlin

Rendez la Love Parade à Berlin
Matthieu
- Roswell Man

Ce qui est "scandaleux" (pour reprendre le terme de l'Equipe), ce n'est pas la main de Suarez, mais le fait que l'Uruguay se soit finalement qualifié grâce à elle... Si Gyan avait réussi son péno personne n'aurait bronché...
Cela dit Suarez serait bien inspiré de la jouer profil bas au lieu de fanfaronner devant les médias
By the way, et sans vouloir relancer l'éternel et stérile débat sur la vidéo, il me semble que le ballon était déjà dans les buts quand Suarez l'a stoppée ?
Cela dit Suarez serait bien inspiré de la jouer profil bas au lieu de fanfaronner devant les médias
By the way, et sans vouloir relancer l'éternel et stérile débat sur la vidéo, il me semble que le ballon était déjà dans les buts quand Suarez l'a stoppée ?
-
Psychogene

NonRoswell Man a écrit :il me semble que le ballon était déjà dans les buts quand Suarez l'a stoppée ?
Quant à cette histoire ce qui est aussi scandaleux (puisque tout le monde va dans l'excès) c'est de voir que tout ce tintamarre n'aurait pas autant lieu si ce fait de jeu s'était passé en début ou milieu de match. Il s'est sacrifié, il y a eu carton rouge, penalty, on ne peut pas non plus lui mettre sur le dos le fait que Gyan l'ait raté... Le Ghana a eu sa (ses) chance(s)...
Ok le mec devrait pas fanfaronner, çà c'est sûr, mais en attendant le mec a été pris par la patrouille et a été sanctionné, y'a pas de quoi crier au scandale.
Matthieu
-
Psychogene

Festival de la Mannschaft, impressionnante machine à marquer, 4-0.
Matthieu
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! 4-0
Magnifik !!!
Et maintenant place à l'Espagne ... et là ça va être une autre paire de manches sans Müller
Magnifik !!!
Et maintenant place à l'Espagne ... et là ça va être une autre paire de manches sans Müller
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

Il y a de la réserve, pas du sec(kt), mais du brut
Elle devrai aller au bout cette équipe avec ou sans Muller, tellement elle se sent en confiance et quand je regarde tout l'encadrement et les joueurs assis sur le banc, il y a une réelle communion.
J'aime pas trop leur arrogance, toutefois il n'y a pas photo au vu de toutes les équipes engagées, pour l'instant c'est parfait.
Impossible de perdre un match comme çà, on verrouille derrière et on développe rapidement le jeu vers l'avant avec de la précision et de l'efficacité...un plaisir à regarder tout simplement.
Bon, s'ils perdent en finale je ne vais pas sortir non plus mon mouchoir
Elle devrai aller au bout cette équipe avec ou sans Muller, tellement elle se sent en confiance et quand je regarde tout l'encadrement et les joueurs assis sur le banc, il y a une réelle communion.
J'aime pas trop leur arrogance, toutefois il n'y a pas photo au vu de toutes les équipes engagées, pour l'instant c'est parfait.
Impossible de perdre un match comme çà, on verrouille derrière et on développe rapidement le jeu vers l'avant avec de la précision et de l'efficacité...un plaisir à regarder tout simplement.
Bon, s'ils perdent en finale je ne vais pas sortir non plus mon mouchoir
- silex57

Magnifique match de l'Allemagne, le retour de Maradonna au pays va pas être simple. Ils ont pas du souvent prendre 4-0 en coupe du monde les argentins !!
Pour en revenir à Suarez je vois pas pourquoi y'aurait à en dire quelque chose, il a fait une faute, été sanctionné et le Ghana en a pas profité, tant pis pour eux. Y voir une début de polémique c'est vraiment pour ceux qui ont jamais fait du sport !!
Pour en revenir à Suarez je vois pas pourquoi y'aurait à en dire quelque chose, il a fait une faute, été sanctionné et le Ghana en a pas profité, tant pis pour eux. Y voir une début de polémique c'est vraiment pour ceux qui ont jamais fait du sport !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man

Et voilà les deux gros calibres sud-américains passés à la trappe
Ca va encore être la fête en Uruguay ce soir
(les Uruguayens n'ont pas beaucoup de sympathie pour les Argentins, qui les traitent comme nous traitons les Belges)
Allez, je vais soutenir le Paraguay ce soir, même si leur jeu m'emmerde...
Ca va encore être la fête en Uruguay ce soir
Allez, je vais soutenir le Paraguay ce soir, même si leur jeu m'emmerde...

Les inscriptions au forum sont rouvertes