[Ex] Kenny Lala

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Kenny Lala

Message par télésupporteur »

dire ne pas être totalement satisfait signifie que l'on en est satisfait en partie :oops:
il lui en faut peu :shock:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Kenny Lala répond à un supporter
Après avoir concédé le onzième revers de la saison (en 17 journées), le Racing Club de Strasbourg n’a pas été épargné par les commentaires qui ont pu parfois être virulents. Principal visé de la débandade alsacienne en terre parisienne, Kenny Lala. Un supporter lui a même demandé de quitter le Racing, ce à quoi l’arrière droit lui a demandé d’être “patient” avant de retirer son commentaire quelques instants plus tard. Un commentaire sans doute écrit un peu trop rapidement mais qui n’a pas tardé à faire le tour de la toile malheureusement.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Kenny Lala

Message par télésupporteur »

un départ gratuit ferait économiser 500000k€
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Kenny Lala

Message par PoY »

500 000 K€ ca fait un peu beaucoup :lol:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Kenny Lala

Message par langsam »

Je fais partie de ceux ( de plus en plus ) rares qui pensent que Lala est de loin où je puisse me souvenir depuis de nombreuses années le meilleur latéral droit connu au racing. Ses états d'âme ne m'intéressent pas à partir du moment où il remplit son rôle, ce qui est le plus souvent le cas. Depuis le début de saison il est un des moins décevants. Il lui manque peut-être un peu de
" dureté " défensive que démontrait ( c'est mon côté nostalgique ) un certain Domenech qui reste ( pour moi ) le joueur de référence à ce poste dans l'histoire du club.
J'en profite pour lui apporter mon soutien dans son nouveau rôle d'entraîneur à Nantes. On oublie qu'il a été un bon entraîneur à Mulhouse et à Lyon qu'il a fait remonter en L1 quand le club était au creux de la vague. En EDF il a eu la malchance d'avoir eu affaire à une certaine génération de " branleurs " qui pensait être la panacée.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

Je suis d'accord que c'est le meilleur latéral droit qu'on a eu depuis longtemps.

MAIS son niveau a inéxorablement baissé depuis son transfert avorté.

Aujourd'hui je le trouve rarement bon, souvent moyen, parfois mauvais.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

Stan a écrit :MAIS son niveau a inéxorablement baissé depuis son transfert avorté.
Effectivement, il n'a pas perdu son football, mais du fait que le club ne l'a pas laissé partir (à cause d'une certaine somme pour le transfert ) il a commencé à baisser de régime , un match il a été bon, un autre plus ou moins mauvais .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Kenny Lala

Message par fan_racing »

On a souvent été malheureux au poste de latéral droit. Deroff, Szelesi, Ducrocq ... pour moi, il faut remonter à Habib Beye, donc il y a 17 ans, pour trouver le précédent latéral droit de niveau L1 qu'on ait eu avant Lala (je ne compte pas Lacour, dont ce n'était pas le vrai poste même s'il y a bien dépanné).

L'ennui avec Lala, c'est que sur les 4 saisons passées avec nous, cela en fait maintenant 2 consécutives où il est assez loin du niveau de Beye :? Pas le plus mauvais, ni dans le onze ni en défense, mais de moins en moins décisif et de plus en plus fébrile.

Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre sportivement, c'est son spleen après son non départ à la Fiorentina. Florence, c'est un club en régression depuis de nombreuses années, comme le HSV avant sa descente ou aujourd'hui Brême en Bundesliga, ou Nantes chez nous. J'ai quand même l'impression que sa déception de ne pas aller là-bas se justifiait davantage pour son porte-monnaie que pour son football :oops:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Kenny Lala

Message par langsam »

C'est vrai que Habib Beye qu'on est allé chercher dans la réserve du PSG a été un joueur de grande qualité. Sa progression a été constante notamment à l'OM. Je l'apprécie aussi en tant que consultant, il est un des rares à être au niveau.
Lala a 29 ans, il est normal qu'il veuille assurer son avenir financier, il est somme toute dans la logique de tout joueur de foot.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Kenny Lala

Message par télésupporteur »

lala a surjoué pendant 6 mois, et l'erreur que commettent beaucoup de gens est de croire que cela est son vrai niveau :!:
Répondre