[Ex] Anthony Caci

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Anthony Caci

Message par Stan »

L'agent a quand même l'air d'être un drôle de type..

Moi je lis une interview comme ça, j'ai pas envie de traiter avec lui.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Anthony Caci

Message par Its_me »

Pareil, je ne sais pas trop comment ils choisissent leurs agents mais parfois quand tu apprends certains échanges tu peux te poser des questions.
Après si c'est bien le même que Sacko, Lala, Mendy ou Kamara, je pense que les 4 ne sont pas à plaindre niveau salaire donc si c'est uniquement ce que recherchent les joueurs, ils sont gagnants.
Pour Caci je pense que dans tous les cas tout le monde est gagnant. Le joueur car il reste à proximité et avec un bien meilleur salaire dans un club à dimension humaine. Mayence car ils le voulaient et à un prix raisonnable pour ce qui se fait en Allemagne. Et le Racing parce que ça l'obligera à se bouger pour enfin recruter un latéral gauche. Sans le départ de Lala on n'aurait jamais eu Guilbert.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Anthony Caci

Message par alphons »

il y a d'un coté les intérêts du club et de l'autre celui du joueur.

Le racing a offert un salaire de 60k au vues des performances des 18 derniers mois. Je trouve ca vraiment bien.

Son agent a trouvé un club prêt à verser 2 millions de prime à la signature et + de 100k de salaire.

Son agent a fait du tres bon bouleau. Voilà les chemins se séparent.

À la cellule de recrutement de trouver son remplaçant. On l'a vu avec Guilbert, Gameiro, Nyamsi, il y a des possibilités.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Anthony Caci

Message par Kaniber »

Son agent a fait du tres bon bouleau.
Il ne faut pas jeter de suite la pierre sans savoir vraiment le pour et le contre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Anthony Caci

Message par Tenor »

et le bouleau est du coté de la Moder chez moi :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Anthony Caci

Message par Matt67 »

Quand je lis ici où la sur les réseaux, le déferlement de méchanceté voir plus sur Caci, je trouve que beaucoup se lache sur son cas sans même savoir la vérité.
Il ne faut pas en même tant dire qu'il n'est pas bon et avoir de la rancœur sur ce départ annoncé en Juin.
Je pense que ce joueur, qui visiblement était payer bien en dessous de la moyenne des joueurs du racing ne mérite ke procès qu on lui fait, il y a des joueurs bien mieux renumerer et qui ne donne pas la moitié de ce que Caci apporte.
Moi je lui apporte mon soutien, je lui souhaite bonne chance pour la suite, et j'espère qu'il finira bien la saison chez nous,sans être relégué sur le banc comme le souhaite des "supporters" .
Quand à son remplacement, et au vu des déclarations, cela fait plusieurs mois que le club peut chercher son remplaçant .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Anthony Caci

Message par Kaniber »

Ce déferlement de méchanceté vient après le message posté de Mangane qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule
Moi aussi je lui apporte mon soutien et lui souhaite bonne route en Allemagne
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Anthony Caci

Message par Its_me »

Oui le déferlement sur Caci n'est pas du tout légitime. Je pense qu'il n'a jamais menti sur le terrain et qu'il a toujours accepté d'être le bon soldat qu'on place dans le 11 au gré des absences.
Je me souviens par exemple du début de saison dernière lorsqu'il avait énormément de mal à se remettre du Covid. Il était le premier à dire qu'il n'est pas bon et que c'était logique de voir quelqu'un d'autre de titulaire à sa place mais qu'il se battrait pour revenir au niveau.

Il parle de revalorisation ou de départ depuis 2019 et nous sommes en 2022... la plupart des joueurs seraient allés au clash depuis tout ce temps. Espérons en tout cas que, si aucun remplaçant n'arrive dès cet hiver, il se donnera à fond jusqu'à la fin de saison. Là par contre j'ai un gros doute.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Anthony Caci

Message par D520 »

j'apprécie beaucoup l'apport offensif de Caci, ce gars est une "machine a centrer".
s'il progresse en défense, ce que je lui souhaite, il va faire une superbe carrière.

en Bundesliga, il va s'éclater !!!
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Anthony Caci

Message par Matt67 »

Cet après midi, il a fermé des bouches, et montrer qu' on peut compter sur lui.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre