1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux - 3/2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux le 30/01 à 18h4

Message par Stan »

Le pire scénario pour tout le monde : TL aligne Sels et celui-ci fait une boulette qui nous coûte la victoire.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux - 3/2

Message par PoY »

Donc autant aligner Kamara :mrgreen:
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux le 30/01 à 18h4

Message par Marcelus »

Gotcha a écrit :Kamara n'a pas été parfait hier ? oui, c'est indéniable.

mais si on est en finale aujourd'hui, c'est également grâce à lui. Il avait été excellent contre Lille, à Marseille et à Lyon. Rien ne dit que si Sels avait joué ces matchs, on serait en finale aujourd'hui.

par conséquent, je trouve encore une fois logique, que ce soit Kamara qui joue la finale, car il le mérite. Si TL fixe des règles en début de saison où l'un joue le championnat et l'autre les coupes, ça n'est pas pour changer ces règles au cours d'année, sinon tu perds toute crédibilité.

1. Faux. TL n’a jamais fixé des règles sur qui joue le championnat et les coupes. Jamais. Il a juste dit : Matz en 1, Bingourou en 2, Ewi en 3 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ant/935767
2. Preuve en est : hier matin, on n’était pas encore certain de qui serait le gardien, car justement TL a toujours voulu être flexible/pragmatique.
3. Faux. Si on était en demi-finale hier, c'est notamment grâce à Bingourou qui a été énorme les tours précédents. Mais si on est en finale ce matin, ce fut uniquement grâce à notre attaque de feu hier. Rien ne dit que si Sels avait joué hier soir, on n’aurait pas gagné 3-0… alors que hier dans les 10 dernières minutes, j’ai retrouvé l’horrible feeling de l’an dernier où à chaque attaque adverse, je flippais grave ! :shock:

On est à 90 min de rappeler à la France entière ce qu’est un club sain, intelligemment géré du recrutement aux actionnaires et passionné par l’amour du foot, prêt à mettre tout son cœur pour redonner un peu de fierté européenne! Parce que cette année…. Mon dieu ! :nrv:

Comme dirait notre DD, quand la vie t’offre une opportunité, il faut savoir la saisir ! :D
Alors le 30 mars, on saisit cette superbe opportunité en sécurisant à tous les niveaux = le meilleur joueur possible à CHACUN des 11 postes !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux le 30/01 à 18h4

Message par Kaniber »

Alkan a écrit : Pour le match de Coupe de France contre le PSG Thierry Laurey a bien choisi d'aligner Sels alors que contre Grenoble c'était Kamara.
Il l'a donc déjà enfreint cette règle.
Pour moi Sels c'était surtout pour ne pas avoir une raclé comme Guingamp.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux - 3/2

Message par Tenor »

idem, je ne sent pas ce gamin hélas :arrow:
de toute manière ce n'est pas nous qui allons décider alors... :roll:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux le 30/01 à 18h4

Message par Alkand »

Kaniber a écrit :Pour moi Sels c'était surtout pour ne pas avoir une raclé comme Guingamp.
La raison pour laquelle Laurey a choisi de le faire est un autre sujet. Ce que je disais c'est qu'il a déjà dérogé à cette règle de faire jouer tous les matchs de coupe à Kamara.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux - 3/2

Message par urotsukidogi »

J'ai regardé les places pour la finale, en moins d'1h il n'y a plus que les places les plus nulles et les plus chères. Vous savez quand c'est ouvert aux supporters strasbourgeois et si quelqu'un pourrait alors m'en prendre une?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux - 3/2

Message par Sam. »

Semaine prochaine, priorité aux abonnés

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux - 3/2

Message par fan_racing »

J'ai reçu un mail du club me disant que ce serait entre le 11 et le 14 février.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: 1/2 de Finale CDL: Strasbourg / Bordeaux le 30/01 à 18h4

Message par Phapha »

Alkand a écrit :
Kaniber a écrit :Pour moi Sels c'était surtout pour ne pas avoir une raclé comme Guingamp.
La raison pour laquelle Laurey a choisi de le faire est un autre sujet. Ce que je disais c'est qu'il a déjà dérogé à cette règle de faire jouer tous les matchs de coupe à Kamara.
En effet Laurey n'a pas l'air de tenir absolument à cette "règle" du 2e gardien pour les coupes. Cependant, je ne serais pas étonné de le voir titulariser Kamara en championnat si le maintien est assuré assez vite. Sels sera sûrement sollicité par d'autres clubs cet été, et il faudrait voir ce que vaut maintenant Kamara pour le championnat. Je pense que fin mars on y verra plus clair.
Si l'équipe de la finale devait être composée maintenant, il est clair que je n'aimerais pas être à la place de l'entraîneur...
Verrouillé