[03/04] Championnat L1 2003/2004

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est ça notre probleme: on a de grandes chances de recruter 1 ou 2 boulet, même si l'ère Leroy est terminée ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
cSp

Message par cSp »

Il ne faut pas être si pessimiste, attendez de voir ce que compte faire Kambouaré. Etant ancien entraineur de jeunes, il peut très bien laiiser leur chance à  un ou deux jeunes de votre centre de formation ce qui serait une bonne solution à  mon avis.
Je pense surtout qu'il faut conserver un noyau dur et ne remplacer que les éléments qui s'en vont. Sinon, un seul transfert au poste le plus faible pourrait suffir à  vous faire monter dans la hierarchie du foot francais.
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Sinon, un seul transfert au poste le plus faible pourrait suffir à  vous faire monter dans la hierarchie du foot francais.[/quote]

D'accord avec toi encore faut-il determiner le poste faible. Pour moi il y avait des carences un peut partout. :(
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Championnat L1 2003/2004

Message par Frantz »

Quelqu'un connait-il la date de sortie du calendrier pour la saison 2003-2004? :rcs:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
cSp

Message par cSp »

Le fichier mis en place par la ligue est vierge, attendons donc encore un peu qu'ils modifient le fichier !!!!
cSp

Message par cSp »

Il ne faut pas exagérer, vu la place à  laquelle vous avez terminé, je pense qu'il faut en priorité combler les départs soit par recrutement, soit en donnant leur chance aux remplacants de la saison dernière, voire aux jeunes.
Ensuite, en fonction des finances, pourquoi pas changer de joueurs sur le poste le plus faible, avec tout ça, il y aura deja quelques changements et je fais partie de ceux qui pensent qu'ilfaut garder un noyau d'une saison sur l'autre.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue mais les noyaux pourris on s'en passe largement :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Bientôt la rentrée !

Message par Maneo »

Eh vui mercredi prochain le 25, c déjà  la rentrée des joueurs ! Sacrément courtes leurs vacances quand même ... M'enfin bon les salaires suivent alors bon !
cSp

Message par cSp »

Parce que tu considères que vous avez un noyau pourri ?
Vous êtes difficiles je trouve, vous avez fait une saison correcte pour des promus !
cSp

Message par cSp »

C'est clair, je vais pas les plaindre, ils gagnent plus que ce que j'aurai dans toute ma vie et ils ne font que taper dans un ballon 65 hgeures par jour !
Ne les plaignons pas trop qd mm !
Verrouillé