[Départ] Ludovic Ajorque

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Kaniber »

Franchement dans l'état actuel je n'aurais donné que 4 ou 5 millions, et encore.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Tenor »

toi tu n'as rien à donner Kaniber ni à offrir, ils se débrouillent :lol:
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par jere__57 »

solari1 a écrit : 24 janv. 2023 13:55
Kaniber a écrit : 24 janv. 2023 13:15 Je me demande si ça n'a productivité ne vient pas aussi par sa non-vente à Hertha, Il n'est quand même qu'un être humain.
Son inefficacité dure depuis février 2022.
Donc bien avant son non départ au Hertha.
J'avais écrit récemment que les problèmes entre Stephan et Le scornet auraient commencé en janvier 2022, coïncidence ?!
Est il pertinent de le vendre maintenant et pas en fin de saison ?
Je reste persuadé qu'avec un ou deux buts rapidement il aurait encore largement pu finir à une dizaine de buts en fin de saison, de quoi le vendre en fin de saison.... Sans en réclamer ce qu'il ne vaut pas... Aux alentours des 11M. On a remarqué ces derniers mois que le moindre euro est important dans le foot moderne....

En tout cas merci à lui pour ces 5 saisons. Un peu déçu (tout comme Thomasson) que leurs dernière saison entache leurs belles fiches de stats chez nous...
Ils nous auront fait passer un cap, au board de prendre maintenant le bon virage. Tout ce qu'on peut regretter c'est de passer d'une situation de contrôle cet été à une situation "d'urgence" aujourd'hui...
On parle de Wilson isidor pour le remplacer, un profil plus dribbleur, plus percutant (même si ça ne sera pas compliqué 😅).
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Roswell Man »

On parle aussi d'Elis (viewtopic.php?t=10859). Info RMC.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Matt67 »

J'espère qu'on recrutera mieux que lui.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par fan_racing »

S'agissant d'Elis, Bordeaux aurait reçu une offre de MLS, une offre d'un club italien (mais moins d'actualité) et une demande de prêt d'un club de L1 qui pourrait être Strasbourg.
Je trouve qu'il a un profil complet, qu'il y a des incertitudes sur son niveau réel et qu'il ferait peut-être de l'ombre à Sahi la saison prochaine.
Du coup, je vois effectivement le Racing n'envisager qu'un prêt pour finir la saison, là où Bordeaux voudrait un transfert sec pour rentrer dans ses frais. Donc le revoir repartir en MLS où il a déjà évolué, si un club américain est prêt à mettre 3-4 patates, ça semble une piste plus probable.

Pour Isidor : encore jeune et donc potentiellement perfectible, pas eu de temps de jeu à Monaco, une saison en National pas top à Laval, une autre bien meilleure à Bastia, puis de bonnes stats en Russie depuis 2 saisons. Même commentaire vis-à-vis de Sahi et du profil à long terme qu'on recherche en attaque. Plutôt un prêt, éventuellement plus jouable qu'avec Elis.

En fait, l'attaque va sans doute être un chantier l'été prochain avec le retour de Sahi et d'éventuels autres mouvements (Diallo va-t-il rester ?) ... Contrairement aux latéraux, il faut peut-être une solution provisoire pour finir la saison suite au départ d'Ajorque, et tout remettre à plat pour l'été.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par jere__57 »

Ton raisonnement vaut pour le milieu aussi. Sanson est prêté et bellegarde sera certainement courtisé. A cela il faut rajouter le départ de Djiku, c'est le premier vrai grand tournant depuis 4 ans. On n'avait jamais eu le départ de 3 cadres à gérer en 6 mois... 4 avec le coach !
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Roswell Man »

fan_racing a écrit : 24 janv. 2023 22:04 S'agissant d'Elis, Bordeaux aurait reçu une offre de MLS, une offre d'un club italien (mais moins d'actualité) et une demande de prêt d'un club de L1 qui pourrait être Strasbourg.
Non, c'est Troyes. Le Racing semble prêt à l'acheter, mais à un prix très inférieur à celui proposé par Bordeaux. Brest est aussi sur le coup.

Perso je ne sais pas trop ce qu'il vaut... Cette saison il est plutôt fantomatique, mais visiblement il a tête ailleurs depuis un moment...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Tenor »

Sur le site de Mainz 05,j'ai pu lire que leur cellule de recrutement était déjà sur l'affaire Ajorque depuis quelques semaines, ce qui explique que le grand était au four et au moulin contre Paris, Lens et puis Lyon. On comprend mieux comme ca. :lol:
Par contre, il n'est pas sûr de jouer ce soir contre Dortmund à 18h30...l'entraineur veut d'abord parler avec lui ... :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Tenor »

une défaite à l'arrivée dans les arrêts de jeu, entré à la 78eme ' , pas la meilleure façon de débuter dans son nouveau club.

Mayence dégringole au classement... :roll:
Verrouillé