[Ex] Habib Diallo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Habib Diallo

Message par Tenor »

mais non, il ira à la CAN :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Habib Diallo

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Habib Diallo bientôt de retour !
Il a quitté l’Alsace depuis quasiment un mois jour pour jour et il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations ce dimanche soir face à l’Égypte lors de la séance des tirs au but. Habib Diallo signera son retour sur les terrains d’entraînement du Stade de la Meinau mercredi ou jeudi. L’attaquant sénégalais devrait donc être opérationnel pour le déplacement à Angers ce dimanche lors de la 24ᵉ journée de championnat. Titulaire une seule fois durant la phase de poule face au Malawi (victoire 1-0), l’ancien messin n’a disputé que 103 minutes de jeu lors de la compétition qui a vu sa sélection la remporter pour le toute première fois de son histoire.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Habib Diallo

Message par Tenor »

il s'est assez reposé maintenant, à lui de faire repartir la machine, il n'y a aucune excuse ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Habib Diallo

Message par fan_racing »

C'est chouette qu'il connaisse la joie d'un trophée international avec le Sénégal ! Par contre, ça s'est un peu fini en eau de boudin pour lui à titre individuel, avec une sortie du groupe pour prendre place en tribune lors de la finale. Je lui aurais souhaité de jouer un peu plus quand même, et au moins d'être sur le banc pour pouvoir entrer sur la pelouse de la finale
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Habib Diallo

Message par Tenor »

oui d'accord, mais il y en a 10 autres qui souhaitaient aussi d'être de la partie, et qui se retrouvent finalement sur le banc et en tribune comme lui.
Il pourra se retaper en club, je l'espère pour lui en tout cas, car la porte risque de se fermer rapidement avec le jeune Sahi, Gameiro voir Waris ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Habib Diallo

Message par Psychogene »

Tenor a écrit : 10 févr. 2022 10:27 car la porte risque de se fermer rapidement avec le jeune Sahi, Gameiro voir Waris ;)
Mouais, je capte pas trop ton délire de place presque perdue ou de pas avoir d'excuse. On parle du deuxième buteur du club, d'un mec qui pèse 8 buts en 17 matchs cette saison tout en ayant un état d'esprit globalement irréprochable, que ce soit en titulaire ou en sortie de banc.

La saison ne se joue pas à 11 donc qu'on ait Gameiro, Ajorque et lui y'a de la place pour chacun des trois. Quant aux deux autres que tu cites un peu de sérieux, je ne vois même pas en quoi il y aurait un début de passation de pouvoir et en quoi Waris ou Sahi seraient plus méritants.
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Habib Diallo

Message par Stan »

Je suis d'accord.

Si je dois mettre une compo pour un gros match aujourd'hui, je mets Diallo titulaire et Gameiro sur le banc en supersub.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Habib Diallo

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Habib Diallo convoqué avec le Sénégal !
Le sélectionneur sénégalais vient de dévoiler la liste des 26 joueurs qui prendront part aux matches de barrage de la zone Afrique pour le prochain mondiale. Habib Diallo fait partie de cette liste et défendra donc les couleurs du récent champion d’Afrique. Les Sénégalais affronteront l’Égypte les 26 et 29 mars prochains.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Habib Diallo

Message par Its_me »

RC Strasbourg a écrit :Habib Diallo est devenu le joueur le plus rapide à atteindre la barre des 20 buts en Ligue 1 Uber Eats avec le Racing (58 matches), depuis Mamadou Niang (54 matches) en 2005.
On n'en parle pas trop, il est assez nonchalant/passif sur le terrain mais qu'est-ce qu'il est efficace.
Si on prenait en compte le temps de jeu et non les matchs, je suis persuadé qu'il serait bien loin devant Niang car lui était un titulaire indiscutable.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Habib Diallo

Message par Stan »

Oui ça m'a toujours frappé cette relative discrétion alors qu'il a de bonnes stats !
Répondre