[Arrivée] Janne Saarinen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

garkham a écrit :Norvegienne plutôt... non !? :roll:

Sinon, je tenais juste à  dire à  Steel que 150k€ c'est bien de la braderie mais il n'y a pas forcément anguille sous roche... on a bien bradé Pascal nous, et c'est pas pour cela qu'il s'est révélé daubesque ! Autre exemple, on a quand même claqué pour avoir Bassila ou Chilavert, et voilà  ce qu'on a... :?
Non gark, il est finlandais. :wink:
Bassila on a pas tellement claqué d'argent. D'ailleurs voilà  encore un exemple d'un gars dont l'option d'achat était trop élevée par rapport à  sa valeur : 25 MF. Elle a chuté jusqu'à  ...environ 2,5 MF, soit 10 fois moins. Je suis persuadé que pour Pena, si Keller se montre persuasif, on peut aussi obtenir un prix correct. :D
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Saarinen le montre finlandais a signé et arrive en alsace dès le mois de juin. C'est une bonne nouvelle !
Maintenant dans tous les cas son arrivée entraine le départ d'Ehret ou la non signature de Le Pen !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

:)

Soyons un peu fou...
Et pourquoi pas Saarinen en 3 pour faire monter d'un cran Ehret (qui resterait!!!)... Je suis sûr qu'en 11, les dribles d'Ehret seront vraiment efficaces... De plus, il a une bonne frappe...
A choisir entre Ehret (renégocier son contrat à  la hausse!!!) et le transfert de Le Pen, il vaut mieux garder Ehret...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

A non, il vaut mieux Le Pen ! :twisted:
Saarinen est un défenseur bordel de scrogneugneu, sa venue est pour moi synonyme d'un tactique à  4 défenseur, en remplacement de N'Janka en fait... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben en fait regarde côté droit il y a Deroff et ils recherchent aussi un milieu défensif droit. Donc Saarinen pourrait très bien jouer ce rôle. Donc plus besoin de milieux offensifs gauche comme Ehret et Le Pen. Mais Le Pen pourrait passer milieu offensif central. Ehret par contre c pas la peine ... il partira ! Donc ce ne sont plus des ailiers offensifs, mais des milieux défensifs !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

8)

Saarinen est défenseur, ok... Mais il joue latéral gauche et ne peut remplacer Njanka (qui lui est un vrai stoppeur qui a été propulsé par Le Roy sur le côté, sans succès...)...

En 4-4-2, il jouera latéral gauche, en 3-5-2 ou il jouera le rôle de milieu gauche assez défensif...

Pour conclure, Saarinen remplacera Njanka que numériquement au sein de l'effectif...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bah la question est de savoir si c'est une création de poste ou un remplacement d'un futur partant(ehret-le pen).
Le 4-4-2 est plausible car Momha reste un défenseur gauche remplacant. Il deveidnrait donc la doublure de Saarinen. Et au milieu gauche, il nous resterait Ehret et Le Pen !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Mais le problème avec un 4-4-2 diamant, c'est qu'on a qu'un récupérateur ... et ce sera Babassila. Alors moi je verrai plutot un 4-4-2 avec deux récupérateurs et deux meneurs (Le Pen et martins). Et Ehret, perso j'aimerai bien qu'on le mette en attaque parce que le potentiel il l'a. Il suffit de voir son but contre Lille cette année et ceux qu'il avait mis à  Paris il y quelques années pour se rendre compte que lorsqu'il est en confiance il a un bon sens du but. Moi je trouve que c'est quelque chose à  essayer et je pense qu'on aurait une bonne surprise. :)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

bon, je viens de voir sur le furcs, qu'il y a un norvégien qui dit que Saarinen n'ira pas au Racing. C'est leur directeur sportif qui l'a dit. Le Racing manque d'argent ... :?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

:(

Je me disais aussi qu'il pouvait y avoir un hic car aucune info était disponible dans les DNA d'aujourd'hui...
Verrouillé