Julien Stéphan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Julien Stéphan

Message par Tenor »

Paris dispose de suffisamment de joueurs capables de remplacer le trio, faudrait peut être pas l'oublier alors que nous ...? :roll:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Julien Stéphan

Message par Matt67 »

solari1 a écrit : 14 nov. 2022 17:57 Je ne crois pas que Stephan soit limogé pendant la trêve.
Son discours sur la préparation durant la trêve avec le nouveau schéma tactique ne va pas dans ce sens.
Le Racing n'étant pas encore largué pour le maintien, Keller laissera encore à Stephan la chance de se relever avec le changement tactique.
Surtout que les joueurs n'ont finalement pas lâchés mentalement.
Mais, les résultats devront rapidement être au rendez vous.
Sinon oui, il sera remplacé.
Je pense aussi, et malgré ce qu'indiqué l'équipe aujourd'hui, c'est a dire Stephan viré si il y avait eu une défaite Dimanche, que Keller le laissera continuer comme il l'a fait avec Laurey.
Viré JS coûterais 3M au Racing, il vaut mieux les mettre sur un milieu offensif et un ailier.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Julien Stéphan

Message par Gotcha »

Pour ma part je lui reproche surtout la préparation estivale complètement loupée : souvenez vous dès les 1ères journées de championnat, ça sautait aux yeux que physiquement les joueurs étaient à la rue. Je me souviens de certains qui avaient des crampes à la 70è min de match, tout ceci était hautement anormal.

Et quand déjà techniquement, ton équipe est moyenne, si en plus physiquement tu n'es pas au top, tu n'as aucune chance de rivaliser.
Va falloir méchamment redresser le curseur sur ce point durant la trêve liée à la coupe du monde. Ils ont le temps pour, qu'ils en profitent pour refaire une préparation complète afin d'être au top physiquement. C'est la base indispensable si on veut espérer quoi que ce soit.

Enfin, je lui reproche aussi de continuer à titulariser des joueurs en grande méforme plutôt que de donner leur chance à d'autres, et notamment des jeunes comme Diarra. Après, je ne place pas ce reproche au même plan, car je n'assiste pas aux entraînements je ne peux donc pas juger de ce qui y est fait et des performances affichées par chacun.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Julien Stéphan

Message par Tenor »

et si par malheur aucun recrutement ne sera effectué durant la trêve ce qui n'est toujours pas exclus, que les résultats contre Paris, Lyon et Lens, voir Troyes ne seront pas au rendez vous, je pense qu'il partira même de lui même comme il l'a fait à Rennes.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Julien Stéphan

Message par Matt67 »

Cela voudra dire pour lui que MK ne répond pas favorablement à sa demande mais suis pas convaincu qu'il démissionne à nouveau.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Julien Stéphan

Message par Stan »

Je l'aime bien, mais je crois qu'il faut dire stop pour au moins essayer quelque chose plutôt que d'aller droit dans le mur.

Keller fera-t-il quelque chose ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Julien Stéphan

Message par PoY »

Perso je lui laisserai encore 2 chances, contre Angers en coupe de France et ensuite contre Lens.
S'il n'y a pas 2 victoires après ces deux matchs, il faudra changer d'entraineur
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Julien Stéphan

Message par Kaniber »

Je l'ai déjà dit, mais avec cette équipe tu peux mettre le meilleur entraineur il ne fera pas mieux , ce n'est que mon avis, pour moi c'est à l'équipe de se remettre en cause, et chacun doit se battre mais pas seulement 20 minutes.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Julien Stéphan

Message par Its_me »

Pour moi, en sortant les meilleurs joueurs et en laissant ceux qui passent à côté de leur match il a tout simplement montré qu'il souhaitait qu'on le licencie.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Julien Stéphan

Message par PoY »

Ils étaient peut-être tout simplement cramés :?:
Répondre