[Arrivée] Wilson Isidor

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Arrivée] Wilson Isidor

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Le Racing intéressé par Wilson Isidor !
L’information est rapportée par Ouest France, le Racing Club de Strasbourg serait attentif à Wilson Isidor (21 ans), jeune joueur de l’AS Monaco prêté au FC Bastia Borgo en National. Auteur d’une très grosse saison avec le club corse (15 buts cette saison) et lauréat de la révélation de l’année en National, le jeune joueur serait convoité par de nombreux autres clubs en Ligue 1 Uber Eats puisque Angers et Brest sont également sur le dossier.

Du côté du club de la principauté, Nico Kovac, l’entraîneur monégasque, a indiqué qu’il souhaitait évaluer le joueur lors de la pré-saison. Une prolongation du joueur à Monaco n’est donc pas exclure. Un scénario qui laisserait donc envisager un prêt avec option d’achat plutôt qu’un transfert définitif rapporte toujours le quotidien de l’Ouest.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Arrivée] Wilson Isidor

Message par baskath »

Alors ça c'est drôle... Un joueur qui était parti de Rennes avant de signer son premier contrat pro, plus attiré par un contrat à Monaco, l'année où l'ASM avait signé une pléthore de jeunes joueurs (en même temps que Diop qui, lui, a trouvé sa place).

C'est clairement une piste Stéphan, qui a dû avoir ce joueur sous ses ordres chez les jeunes.

C'était un très bon espoir du Stade Rennais, tout le monde était très amer de ce départ à Monaco, une attitude qui ne lui a manifestement pas servi.

Je crois qu'il a été prêté à Sochaux une année, mais je ne l'ai plus trop suivi.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Wilson Isidor

Message par Tenor »

bof bof, entre un grand espoir à Rennes puis à Monaco, en passant par Bastia, en dehors de la valeur marchande qui ne doit pas être aussi importante, je ne vois pas comment on peut traduire çà en pépite. :roll:
Mais je pense que le Racing n'a pas d'autres moyens de recruter en misant sur ce genre de jeune recrue, d'autant que Stephan doit bien le connaître
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Wilson Isidor

Message par fan_racing »

Faut voir. Il joue à un poste (ailier) qui ne sera pas prioritaire en termes d'investissement (latéral droit, milieu défensif ou relayeur, voire 3e défenseur central qui tienne la route) ... mais où on a quand même un gros besoin. Zohi et Waris ont fait flop, c'était très dur de jouer une saison entière sans aucun ailier, à droite comme à gauche. Du coup, c'est le genre de profil qui nous manque.

A 20 ans, il peut encore avoir une belle marge de progression.

Juste pas trop s'enflammer et tout faire peser sur ses épaules s'il vient : Chahiri aussi a fait une très bonne saison en National avant de venir chez nous, pour l'instant c'est pas gagné pour lui en L1.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

[Arrivée] Wilson Isidor

Message par Gotcha »

Strasbourg pense aussi à Wilson Isidor (Lokomotiv Moscou)
Comme Lorient, qui a formulé une offre de prêt, Strasbourg aimerait recruter Wilson Isidor, l'attaquant français du Lokomotiv Moscou.
Wilson Isidor pourrait devenir l'un des acteurs de cette fin de mercato français. Ciblé par Lorient qui, comme révélé sur ce site, a formulé une offre de prêt au Lokomotiv Moscou, où l'attaquant français de 22 ans est sous contrat jusqu'en juin 2026, il est également dans le viseur du RC Strasbourg pour remplacer Ludovic Ajorque, qui va rejoindre Mayence.

L'ancien Monégasque se laisserait néanmoins le temps de la réflexion. Schalke 04 s'est également positionné et la Bundesliga ne le laisserait pas insensible.
je fais un sujet à part pour qu'on puisse échanger sur le remplacement d'Ajorque dans l'effectif

pour le coup, cette piste me plaît pas mal "sur le papier", car je ne l'ai jamais vu jouer, ou alors n'en ai pas souvenir quand il était à Monaco.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Wilson Isidor

Message par Tenor »

oui enfin Schalke est quasi en Bundesliga 2, qu'est ce qu'il va foutre la-bas :roll:

inconnu au bataillon, moi je ne le connais, donc j’émets aucun avis...je tiens à voir , comme pour Dagba et Peter Gabriel ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Wilson Isidor

Message par Its_me »

Inconnu pour moi aussi même si le nom "Isodor" me parle mais je ne sais pas du tout pourquoi (non rien à voir avec le dessin animé :lol: )
En tout cas j'ai lu que Lorient en aurait fait sa cible pour remplacer Moffi ... si c'est le cas je pense que c'est mort pour nous.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Wilson Isidor

Message par Roswell Man »

Il me semblait bien que le Racing l'avait déjà courtisé dans le passé :

viewtopic.php?t=10692
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Wilson Isidor

Message par PoY »

C'est fusionné :)
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [Arrivée] Wilson Isidor

Message par Jeter »

a priori il va a Lorient
Répondre