Karol Fila
-
- Manager général@Directoire
Re: Karol Fila
un vrai flop pour le racing avec des doublements voir des triplements des postes avec des joueurs moyens ...et je me met à la place du joueur qui doit avoir le moral dans les chaussettes.
- fan_racing
- Secrétaire général@Directoire
Oui ... Après, entre cirer le banc aux côtés de Dagba et engranger du temps de jeu en Belgique, le second choix est sans doute le meilleur. Dagba on sait qu'il repartira définitivement au Camp des Loges d'ici quelques mois. Fila a en revanche encore 2,5 années de contrat avec nous après en avoir déjà passée 1,5 à être blessé. Je pense que c'est un peu la dernière chance : soit il joue pendant une demi-saison complète en Belgique et on pourra tenter une dernière relance chez nous (surtout si on est en L2), sinon son parcours au Racing prendra fin.
-
oui pour la L2 il fera l'affaire, donc autant le garder, c'est déja ça pour repartir en juillet prochain 

- fan_racing
La cata pour son premier match en Belgique : son équipe a été battue 4-0 et il est sorti sur blessure en deuxième mi-temps.
-
- Entraineur@Staff
Encore blessé, sa carrière est mal embarqué.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Et pourtant de ce que j'ai pu lire des avis de supporters, c'était le seul joueur de son équipe qui sortait du lot.fan_racing a écrit : ↑7 févr. 2023 20:36 La cata pour son premier match en Belgique : son équipe a été battue 4-0 et il est sorti sur blessure en deuxième mi-temps.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Entraineur@Staff
Il est de retour de son prêt en Belgique , peux t il finir le championnat avec Strasbourg ?
- fan_racing
Je n'avais pas pensé à ça, si c'est le cas ce poste de latéral droit nous aura réservé des originalités jusqu'au bout 
Et Antonetti ne cracherait sans doute pas sur le fait d'avoir un joueur en plus

Et Antonetti ne cracherait sans doute pas sur le fait d'avoir un joueur en plus

-
- Entraineur@Staff
Me suis renseigné, son prêt est jusqu'au 30 Juin, dommage, vu que le championnat Belge fini si tôt.
-
quel est le bilan de son prêt