Lucas Perrin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Lucas Perrin

Message par Roswell Man »

Il s'est blessé à l'entraînement aujourd'hui.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Lucas Perrin

Message par solari1 »

Je sais pas si cette rumeur est crédible, mais sur le site "Le Phocéen" ils parlent d'un intérêt de plusieurs clubs de Bundesliga pour Lucas Perrin.
En particulier Fribourg.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Lucas Perrin

Message par Its_me »

Qu'il puisse plaire, je peux le comprendre mais un club comme Fribourg ce serait étonnant ou peut-être pour un statut de remplaçant. Il ne reste qu'une journée, ils sont d'ors et déjà qualifiés pour l'Europa League et il n'y a que la différence de buts qui les sépare de la Ligue des Champions.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Lucas Perrin

Message par solari1 »

Toujours difficile à déterminer la progression d'un joueur, surtout un joueur du profil de Perrin

Perrin, je connais son parcours depuis sa formation à l'OM.
A la base, dans toutes les catégories de jeunes, c'était pas le plus brillant, pas le plus talentueux, mais le plus bosseur, le plus mature, le plus intelligent, et le plus fiable.
Le joueur qui ne déçoit jamais, que tout entraîneur souhaite avoir dans son équipe.
C'est un joueur qui a pris le temps de s'imposer et de progresser dans le foot pro.
Je suis content de son parcours et de sa progression au Racing.

Je sais pas si Fribourg ou tout autres clubs de Bundesliga s'intéressent à lui.
Mais, si c'est le cas j'en serai pas surpris.
Son profil de défenseur, et globalement de joueur, sobre, solide et intelligent est tout à fait compatible avec le foot allemand.
Et si il débuterait comme remplaçant comme au Racing, ben comme au Racing il deviendrait titulaire.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: Lucas Perrin

Message par jere__57 »

On ne peut pas perdre Djiku, Le Marchand, Lienard, Dagba, Sanson, Gameiro ET vendre Perrin, Doukoure, Diarra, Bellegarde, Sissoko et Diallo.... Je vois très mal Perrin partir cet intersaison.
Solari ton commentaire est très pertinent, mais il veut aussi dire que ce n'est pas un joueur sur lequel un club posera 10 ou 15 millions... Bellegarde et Diallo seront certainement bien plus bankable que lui.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Lucas Perrin

Message par Stan »

Pour moi le Racing est un club à sa mesure, je le vois comme une valeur assez sûre que j'aimerais garder quelques années. Je ne le vois pas forcément s'imposer à un niveau supérieur, donc je trouverais que ce serait un mariage de raison des 2 côtés.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Lucas Perrin

Message par solari1 »

Bien évidemment aucun club ne mettra 10-15 millions sur Perrin.
Il ne les vaut pas loin de là.
Il partirait pour 3-4 millions, 5 grand max.

Maintenant il n'est pas encore parti.
Mais, je peux comprendre que des clubs crédibles,de niveau solide puisse s'intéresser à lui.
J'espère qu'il reste au Racing toutefois.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Lucas Perrin

Message par Matt67 »

Même si il n'est pas forcément titulaire indiscutable, il fera probablement partie de l'ossature de l'équipe demandé par Antonetti.
On sait que cette semaine le président va rencontrer Lienard, Gameiro et Lemarchand par exemple, je pense que le coach a donné son avis sur ces joueurs mais hier soir cela semblait être quand même un aurevoir au moins pour Lienard.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Lucas Perrin

Message par Its_me »

Perrin a quand même l'air d'être quelqu'un de très raisonnable et je pense que sa situation actuelle lui convient parfaitement. Il joue et surtout il joue avec des potes. Le retour de Guilbert lui a fait le plus grand bien et leur entente pendant et après le match fait plaisir à voir. Je pense que c'est le genre de chose qui pèse énormément dans ses décisions.
Après ça reste un joueur de foot et les sommes d'argent en jeu sont assez énormes pour faire vriller n'importe qui. Fribourg, qui finalement sera en Europa League, n'est qu'à une heure de route si jamais c'était une destination "envisageable".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Lucas Perrin

Message par fan_racing »

Il a les qualités pour jouer dans une équipe qui vise entre la 8e et la 12e place (si c'est notre objectif) : jeu de tête, placement, abnégation, bonne complémentarité avec le latéral droit actuel. Il fait parfois des fautes en taclant mais sait rester dans les limites et réussit aussi pas mal d'interventions de ce type. Son défaut est clairement le combo manque de vivacité et manque de vitesse. Mais les qualités peuvent prendre le pas sur ce défaut, surtout si on a des profils complémentaires autour de lui. J'aimerais bien aussi qu'il reste, on aura déjà assez de chantiers par ailleurs :!:
Répondre