[21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne le 17/10 à 15h

Message par PoY »

Quelle deuxième mi-temps de Sissoko :!:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

Message par télésupporteur »

score impressionnant, mais quelle faiblesse en face d'une équipe qui mérite pas plus que sa dernière place
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

Message par télésupporteur »

je retiendrais les entrées de kandil et diarra ;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

Message par D520 »

j'étais à la meinau.
la première mi-temps n'était pas d'un très haut niveau, mais bon, au moins, on ne s'est pas ennuyé.


par contre la seconde mi-temps !!!
elle est passée en 30 secondes.
un régal.

très belle entrée du jeune Kandil avec des belles actions et une super passe décisive.

pour l'anecdote le auf wiedersehen" avec un salut du bras du stade qui saluait le départ des supporters stéphanois vers la 78 minute.

bon match pour la confiance, tous les attaquants ont marqués.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

Message par L'homme de la vallée »

Quel pied ce match les amis, 1ère mi-temps moyenne c'est sur, mais tant qu'on était pas mené il n'y avait jamais le feu je trouve.

Gros matchs de Sissoko et Aholou , belle efficacité de nos attaquants face à des Stéphanois certes fébriles mais tout de même...

Coaching très judicieux ( l'avant-dernière passe de Prcic pour Sissoko sur le 3ème but, un modèle)... Gulbert voulais lancer des contres mais Sels ne le voyait pas... :evil: (petite explication au début de la seconde période).
Gameiro a aussi pesté contre Lienard qui abusait de ballons longs, mais au final c'était la bonne option, surtout en surnombre. Le retour se Thomasson risque de poser problème car je ne vois pas pourquoi on changerait une équipe qui gagne.

Et n'en déplaise aux grincheux, ce soir on a la deuxième attaque de Ligue 1. Merci à nos bleus pour ce moment de football.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

Message par Stan »

2eme attaque de L1 oui c'est beau ! :)

On a quand même une part de chance avec les expulsions cette saison, je trouve ce rouge extrêmement sévère (après, je n'ai pas vu le match, ptet qu'il paie une accumulation de fautes).
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

Message par Matt67 »

Très content de ce que j'ai vu cet après midi , un bémol sur notre milieu en 1ère mi temps.
Les entrées de Bellegarde et Prcic ( qui remplacent Liénard et Aholou , les moins bons aujourd'hui ) ont changé la physionomie.
Coaching gagnant doublé, puisque les entrées de Diallo et Kandil,entraient le dernier but.
Je suis serein pour cette saison, nous serons dans les équipes de têtes de notre championnat, notre atout et d'avoir un meilleur banc cette saison et cela se ressent énormément, tous les joueurs sont concernés, le coach et le staff font assurément du bon boulot et le discours est probablement mieux perçus que dans le passé.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

Message par fan_racing »

Un très bel après-midi foot :D Le Racing avait pris le pli les saisons précédentes de réaliser quelques cartons, content qu'on ait su le refaire :bravo:

On a su rester stoïque malgré l'entame de match plus convainquante des Stéphanois. L'équipe a été solide derrière et tueuse devant : ouverture du score impitoyable sur corner alors que Sainté n'arrivait pas à convertir les siens en occas, deuxième but sur un contre bien mené (+ grosse naïveté de la défense adverse), buts et occasions chirurgicales en seconde période ... Vraiment top, avec quelques joueurs dont on sent fortement le potentiel.
On a quand même une part de chance avec les expulsions cette saison, je trouve ce rouge extrêmement sévère (après, je n'ai pas vu le match, ptet qu'il paie une accumulation de fautes).
Autant je fais partie de ceux qui ont trouvé l'expulsion du Lensois vraiment sévère, autant le rouge de cet après-midi me semble logique. Le gars arrive sur Ajorque par derrière, les deux pieds décollés, sans espoir d'avoir le ballon et le dégomme. C'est sans doute plus spectaculaire et maladroit que méchant, mais le pied droit d'Ajorque dérape à cause de l'impact du choc, ce qui fait qu'il aurait pu se faire vraiment et donc que le geste était dangereux en prime. Pour moi c'est raus, à l'image de Thomasson contre Lille.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

Message par PoY »

Je viens de voir que Sainté avait 6 changements sur ce match... Qu'est-ce que cela peut avoir comme impact ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [21/22] 10ème J: Strasbourg / St-Etienne - 5/1

Message par Stan »

Je crois que c'est autorisé pour les commotions cérébrales, ce qui est le cas pour Green.
Répondre