[21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg - 1/1

Message par Kaniber »

La saison dernière si je ne trompe le Racing à gagné à la Meinau 1-0 et perdu que 3-2 chez eux, si le racing veut jouer le haut du tableau il faudra faire un résultat 1-1 pour moi .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg le 28/11à 15h

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Maxime Le Marchand forfait contre Monaco !
Blessé juste avant la rencontre contre Nantes, Maxime Le Marchand sera de nouveau forfait ce dimanche à Monaco a annoncé Julien Stéphan aux Dernière Nouvelles d’Alsace (DNA) suite à l’entraînement de ce jeudi. L’ancien de Fulham ratera ainsi son quatrième match d’affilé. Du côté des retour, le technicien strasbourgeois espère le retour dans le groupe de Lebo Mothiba à partir de la semaine prochaine. Les DNA rapportent que l’international sud-africain a entamé une reprise collective partielle ces jours-ci. Pour rappel, le dernier match de Mothiba remonte au 28 juillet 2020 et une rencontre de préparation contre Montpellier.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg le 28/11à 15h

Message par fan_racing »

C'est cette blessure de Le Marchand qui m'inquiète le plus.

Monaco, c'est une équipe du même style que Nice la saison dernière : elle a les moyens sportifs et financiers pour faire largement mieux, mais elle ne le fait pas, sauf quand ça pique vraiment, ce qui les fait réagir ponctuellement. J'ai un peu peur que leur réaction intervienne contre nous, mais c'est pas certain non plus.

Par contre les problèmes de dos de notre Maxime, c'est vraiment à suivre de près. Ses faits d'armes passés montrent que ce n'est pas un douillet, donc il doit vraiment souffrir pour ne pas pouvoir jouer au foot. Et un mois, ça commence à faire long, c'est le genre de pépin dont on ne sait jamais quand il va passer :?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg le 28/11à 15h

Message par Tenor »

petite défaite pour moi, 2 - 1 :oops:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg le 28/11à 15h

Message par Gotcha »

Oui je pense aussi qu'on est pas de taille pour rivaliser face à Monaco.... maintenant ça reste un match, où plein de choses est possible et faudra tenter notre chance à fond et on verra bien.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg le 28/11à 15h

Message par Kaniber »

dna a écrit :Racing : défense figée, le reste est ouvert
Ce vendredi après-midi, les joueurs du Racing ont eu droit à la traditionnelle séance vidéo d’avant-match pour décrypter les forces et les faiblesses de l’adversaire. Il y avait du boulot, car Julien Stéphan s’attend à affronter une AS Monaco du « niveau Ligue des champions », qualifiée depuis jeudi et son succès contre la Real Sociedad (2-1) pour les 8es de finale de l’Europa League.

En l’absence prolongée de Le Marchand (dos), le technicien du Racing n’a guère le choix en défense. Au milieu et en attaque, en revanche, différentes associations sont possibles, même s’il n’a pas l’intention de tout chambouler pour ce premier match d’une série de trois en une semaine.

Côté monégasque, l’état de santé du défenseur Badiashile, sorti en grimaçant jeudi, est jugé rassurant par son coach Niko Kovac, alors que le milieu Tchouaméni, préservé en raison d’un coup pris mercredi à l’entraînement, est déclaré apte pour la venue du Racing.
L’équipe possible : Sels - Guilbert, Perrin, Nyamsi, Djiku, Caci - Bellegarde, Sissoko, Thomasson - Ajorque, Gameiro
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg le 28/11à 15h

Message par Matt67 »

Monaco a une défense qui n'est pas l'assurance tout risque.
Je pense qu'on peut faire quelque chose, au moins dire tourner le compteur.
2 à 2.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg le 28/11à 15h

Message par langsam »

Il ne faut surtout pas y aller en victime expiatoire et jouer pour gagner. Je pense que l'équipe en a les moyens.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg le 28/11à 15h

Message par Kaniber »

la composition des deux équipes
Du côté du Racing, elle est conforme à celle que nous annoncions en amont de la rencontre:
Sels - Guilbert, Perrin, Nyamsi, Djiku (cap.), Caci - Sissoko, Bellegarde, Thomasson - Diallo, Ajorque.
Les remplaçants:
Kawashima (g), Fila, Aholou, Liénard, Prcic, Kandil, Waris, Gameiro, Sahi

Le onze de départ monégasque:

Nübel - Aguilar, Disasi, Maripan, Caio Henrique - Jean Lucas, Volland, Fofana - Golovin, Ben Yedder, Diop
Les remplaçants:
Majecki (g), Sidibé, Matsima, G. Martins, Tchouaméni, Jakobs, Lemaréchal, Matazo, Boadu.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [21/22] 15ème J: Monaco / Strasbourg le 28/11à 15h

Message par fab »

Mine de rien, il est pas mal notre banc!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre