[21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par langsam »

solari1 a écrit : 2 déc. 2021 13:16 Citer la référence " Racingstub", ne fait que renforcer mon avis sur la saison dernière de Lienard.
Et, ne fait que confirmer mon avis sur sa résurrection cette saison.

Si tu veux citer une référence, essayes de faire un choix plus crédible.
On a le droit de penser ce qu'on veut de " racingstub " mais ceux qui fréquentent ce forum ont au moins autant de crédibilité que toi.
Pour ta gouverne je te rappelle que Liénard a été la saison dernière meilleur passeur et qu'il a largement contribué au maintien.
Il est vrai aussi que toute le monde n'a pas la même science infuse que toi.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par solari1 »

Oui, tu es vraiment vexé.
Ma réflexion sur "Racingstub", tu l'as bien pris personnellement.

Maintenant, si tu es vraiment un membre du "Racingstub", je peux comprendre que tu ne puisses pas comprendre mes analyses, qui ne sont pourtant pas compliquées, car je n'ai pas la prétention d'être un grand connaisseur..

Dans mes souvenirs, quand j'étais membre de ce site, entre 2007 et 2010, mes avis étaient souvent mal compris et acceptés surtout.
C'était pas la fin du monde.
Mais, je me souviens avoir été banni en 2010, quand l'OM était champion, et le Racing au plus mal, avec cette phrase "va te faire voir sur "OM PLANETE".
Du coup, j'avais compris pourquoi mes avis étaient difficile à comprendre sur ce site.
Il y a un niveau de bêtise que je ne pouvais pas atteindre.

Au vu de ta réaction, il n'y a pas eu de changements là-bas.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par solari1 »

Maintenant, pour en revenir au foot, et au sujet du tarif des joueurs.
En Angleterre les clubs sont effectivement prêt à mettre des grosses sommes sur des joueurs.
Il paraît par exemple que Fulham, leader de Chanpionship serait prêt à mettre 20M sur Angelo Fulgini.
On peut imaginer que si Fulgini intéressait un gros club français genre OM, Lyon ou Nice, ces clubs ne proposeraient pas plus que 10-12 millions.
Monaco qui a l'habitude de mettre des grosses sommes peut-être 15.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par Psychogene »

solari1 a écrit : 2 déc. 2021 14:02 Oui, tu es vraiment vexé.
Ma parole t'as été bercé trop près du mur quand t'étais môme ou quoi? Vexé de quoi? :lol:
Ma réflexion sur "Racingstub", tu l'as bien pris personnellement.

Maintenant, si tu es vraiment un membre du "Racingstub", je peux comprendre que tu ne puisses pas comprendre mes analyses, qui ne sont pourtant pas compliquées, car je n'ai pas la prétention d'être un grand connaisseur..
Racingstub je n'en suis pas membre et je me contrefous de ce site, çà ne m'empêche pas de respecter leur taff, et de respecter un vote qui a été fait par la communauté, sur la longueur de la saison, même si je ne le partage pas. Leur vote a en tout cas largement + de poids et de crédibilité que ton pauvre avis.
Je n'ai pas du tout pris personnellement ton message, je me contrefous de ton avis et de ta vie, ta condescendance à longueur de post me fait juste comprendre pourquoi j'avais pris mes distances avec ce genre de forum, pour éviter de croiser des branleurs comme toi qui se sentent pousser des cojones derrière leur écran.
Dégonfle sérieusement ton boulard par contre parce que y'a pas le début d'une moindre analyse de quoi que ce soit dans tes derniers messages, y'a donc rien à comprendre.
Par contre effectivement vu le vide intersidéral y'a effectivement rien de compliqué, pour une fois là dessus tu as raison.
Dans mes souvenirs, quand j'étais membre de ce site, entre 2007 et 2010, mes avis étaient souvent mal compris et acceptés surtout.
C'était pas la fin du monde.
Mais, je me souviens avoir été banni en 2010, quand l'OM était champion, et le Racing au plus mal, avec cette phrase "va te faire voir sur "OM PLANETE".
Du coup, j'avais compris pourquoi mes avis étaient difficile à comprendre sur ce site.
Il y a un niveau de bêtise que je ne pouvais pas atteindre.
Yeuuuuuuh mais c'est mignon comme tout, çà. Alala, 11 ans qui sont passées et t'as toujours pas l'air d'avoir avalé la pilule, tu devrais consulter je pense y'a que çà à faire.
Au vu de ta réaction, il n'y a pas eu de changements là-bas.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bon sinon toujours rien à dire sur le fond? C'est légitime de comparer un attaquant complet et polyvalent d'1m80 qui peut jouer sur les ailes avec un profil d'attaquant pivot de presque 2m ?
C'est légitime de comparer un latéral de 30 piges qui fait seulement sa deuxième saison parmi l'Elite (à 30 piges j'insiste) avec un gars de 27 qui en est à sa quatrième et qui a déjà + que prouvé sa régularité y compris en L2 ?
On est pas sur Football Manager ou sur FIFA, hein.
Matthieu
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par solari1 »

OK, j'ai compris.
Quand on répond par ce genre de longue tirade, de plus aussi insultante, c'est qu'on est vraiment vexé et atteint.
Et surtout mis en face de sa propre bêtise et de ses propres limites.

Sur le fond, je compare pas les profils et les postes, je compare les parcours.
Et surtout les clubs où évoluent les joueurs, pour faire des parallèles concernant la valeur des joueurs.
En clair, un joueur qui joue et performe dans un club de standing, qui de plus joue au niveau européen, a une valeur plus élevé qu'un jouer qui performe dans un club qui n'a pas les mêmes objectifs et les mêmes attentes.
Je comparais Ajorque et Laborde parce qu'ils évoluent sur le même poste et ont quasiment le même âge.
Mais, n'évoluent pas au même niveau d'attente et de pression.
Donc, n'ont pas le même tarif.
Donc, j’émettais de fait des gros doute sur le fait qu'Ajorque pourrais être vendu 25 M.
Car pour moi Laborde ne les vaux pas.
C'est mon avis, on a le droit de ne pas le partager.
Et, j'ai peut-être tort.

Citer le Racingstub comme référence, pour moi c'est pas crédible point.
Que ça plaise ou pas.

Concernant le mot "branleur pour me désigner, on voit ça de suite par MP.
On verra si t'as plus de couilles pour assumer que FM17.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par Psychogene »

solari1 a écrit : 2 déc. 2021 14:50 OK, j'ai compris.
Quand on répond par ce genre de longue tirade, de plus aussi insultante, c'est qu'on est vraiment vexé et atteint.
Et surtout mis en face de sa propre bêtise et de ses propres limites.
On est définitivement pas dans la même galaxie :lol: :lol: Tu m'auras bien fait marrer cette après-midi en tout cas, merci !
Sur le fond, je compare pas les profils et les postes, je compare les parcours.
Et surtout les clubs où évoluent les joueurs, pour faire des parallèles concernant la valeur des joueurs.
En clair, un joueur qui joue et performe dans un club de standing, qui de plus joue au niveau européen, a une valeur plus élevé qu'un jouer qui performe dans un club qui n'a pas les mêmes objectifs et les mêmes attentes.
Je comparais Ajorque et Laborde parce qu'ils évoluent sur le même poste et ont quasiment le même âge.
Mais, n'évoluent pas au même niveau d'attente et de pression.
Donc, n'ont pas le même tarif.
Donc, j’émettais de fait des gros doute sur le fait qu'Ajorque pourrais être vendu 25 M.
Car pour moi Laborde ne les vaux pas.
C'est mon avis, on a le droit de ne pas le partager.
Et, j'ai peut-être tort.
Ouais enfin Rennes c'est pas non plus le summum de la pression et il n'y est que depuis 4 mois je te le rappelle. Il était à Montpellier et à Bordeaux auparavant c'est pas dingue non plus niveau pression.
Tu compares les parcours et moi je te parle de profil car à mes yeux c'est sans commune mesure plus important pour valoriser un joueur à fortiori pour un profil si particulier que celui d'Ajorque qui peut être très recherché notamment en PL et Bundesliga, alors que des joueurs du profil de Laborde tu en as des dizaines.
Si le parcours était si important l'immense Valère Germain vaudrait 40 plaques après ses passages éclatants à Monaco et à ton OM chéri.

Citer le Racingstub comme référence, pour moi c'est pas crédible point.
Que ça plaise ou pas.
Sauf que je ne l'ai pas cité, que çà te plaise ou pas. C'est langsam qui l'a cité en amont, et au risque de te décevoir nous ne sommes pas la même personne.
Concernant le mot "branleur pour me désigner, on voit ça de suite par MP.
On verra si t'as plus de couilles pour assumer que FM17.
Bah tu crois que tu peux librement faire preuve de condescendance sans te prendre un retour de bâton? Et tu veux maintenant faire le boss? C'est trop mignon :pan:
Matthieu
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par solari1 »

Pourquoi tu as réagis alors ?
J'ai répondu à LANGSAM.
Si tu réagis à un post qui ne t'es pas destiné, c'est que tu te sens visé, forcément.

Ta comparaison avec Germain est tout à fait pertinente.
Avec Nice 14 buts.
Monaco 14 buts
Première saison à Marseille 16 buts.
Avec un gros parcours européen à la clé.

Je souhaite à Ajorque la même efficacité au même niveau.
Au Racing ou ailleurs.

Maintenant, n'interviens plus dans mes posts si tu n'est pas sollicité STP.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par télésupporteur »

après l'euphorie de la victoire, un retour au calme s'impose :idea:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par Psychogene »

solari1 a écrit : 2 déc. 2021 15:22 Maintenant, n'interviens plus dans mes posts si tu n'est pas sollicité STP.
Pas de soucis, je comprends qu'avec ta désillusion sur racingstub que tu n'as pas encore encaissé après 11 ans tu n'aies pas envie de vivre la même expérience ici, ce serait sûrement très difficile à vivre.
Promis, je n'interviendrai donc plus sur www.InfosSolari1.com :arrow:
Matthieu
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par solari1 »

Pourquoi t'es modérateur ?

Dis donc, mon intervention concernant le Racingstub t'as bien percuté on dirait.
Tu fais une belle fixette.
Surtout que je ne te répondais pas.

Mais bon, je t'avais prévenu de ne plus me solliciter.
Tu veux continuer à faire le malin.
Soit bon dans tes interventions.
Parce que je te louperais pas.
Répondre