[21/22] 17ème J : Nice / Strasbourg - 0/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [21/22] 17ème J : Nice / Strasbourg - 0/3

Message par Tenor »

franchement je suis super content, il faut chercher très loin du foot qu'on produit en ce moment.
je rappelle à certains ici et je réitère de ce que j'avais déjà annoncé il y a quelques semaines , pour moi le racing sera européen la saison prochaine, sauf...quelques blessures qui pourraient contrecarrer les plans de notre staff et dirigeants ;)
De très bons éléments derrière, la mayonnaise qui a pris au milieu et une attaque d'enfer ...et ça suffit :!: Jawohl ;) :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 17ème J : Nice / Strasbourg - 0/3

Message par solari1 »

C'est fait.
Merci du conseil LANGSAM.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [21/22] 17ème J : Nice / Strasbourg - 0/3

Message par Gotcha »

Stan a écrit : 6 déc. 2021 13:08 Je suis d'accord avec ton analyse.

J'ajoute que le plus dur commence, maintenant que de gros médias comme RMC ou L'Equipe nous mettent en avant.

C'est assez fréquent pour les équipes peu habituées à jouer le haut de tableau de mal résister à cette mise en lumière, et de retomber dans l'anonymat suite à 3-4 matchs sans victoire.

On doit continuer à jouer notre jeu sans se poser de question, toujours avec travail et humilité. C'est le rôle de l'entraîneur de véhiculer ce message
Totalement d'accord avec toi !!
Continuer à prendre chaque match avec sérieux, rigueur et investissement, et continuer d'essayer de déployer notre jeu et de se régaler. En fin de saison, on verra bien où on se situe et si on peut revoir nos objectifs à la hausse. Pour le moment c'est prématuré, il faut déjà durer.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [21/22] 17ème J : Nice / Strasbourg - 0/3

Message par Psychogene »

Stan a écrit : 6 déc. 2021 13:08 Je suis d'accord avec ton analyse.

J'ajoute que le plus dur commence, maintenant que de gros médias comme RMC ou L'Equipe nous mettent en avant.

C'est assez fréquent pour les équipes peu habituées à jouer le haut de tableau de mal résister à cette mise en lumière, et de retomber dans l'anonymat suite à 3-4 matchs sans victoire.

On doit continuer à jouer notre jeu sans se poser de question, toujours avec travail et humilité. C'est le rôle de l'entraîneur de véhiculer ce message
Le plus dur commence effectivement çà fait pas l'ombre d'un doute. Mais assez paradoxalement j'ai peu de doutes personnellement. Certes on aura l'un ou l'autre trou d'air d'ici à la fin de la saison mais perso la sensation globale qui se dégage de cette équipe c'est qu'on ne surjoue pas je trouve, et qu'en + genre dimanche on avait trois changements importants par rapport au 11 de mercredi et au final j'ai eu la sensation de voir la même équipe, la même sérénité qui se dégage, la même confiance en nos propres forces.
Bref j'espère pas me tromper mais on devrait pouvoir finir dans le 1er 1/3 de classement je pense, peut être même finir européen ou en tout cas vraiment tout proche.
Matthieu
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [21/22] 17ème J : Nice / Strasbourg - 0/3

Message par Its_me »

La machine est effectivement bien huilée actuellement et un léger turn-over n'altère pas son bon fonctionnement mais personnellement je n'arrive pas à me sentir rassuré pour autant car j'ai toujours l'impression qu'on risque de rechoper la scoumoune avec des joueurs majeurs qui se blessent, des buts gags ou des poteaux qui s'en mêlent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 17ème J : Nice / Strasbourg - 0/3

Message par Matt67 »

Its Me, un jour ou l'autre il faut que ça change, le club évolue, grandi, se renforce, cette scoumoune s'arrêtera , et pourquoi pas des cette saison. Allez les bleus !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [21/22] 17ème J : Nice / Strasbourg - 0/3

Message par alphons »

On voit bien que le club a progressé. Le racing a rejoins les clubs comme Lens, Montpellier, Angers.

En théorie au dessus de nous qualitativement, financièrement-> PSG, Lille, Lyon, Monaco, Nice, Rennes, Marseille. Donc au mieux une 8eme place pour le racing... :shock:

Mais depuis la fin du Mercato, le racing est vraiment costaud niveau points, juste derrière Paris et Rennes. Donc on peut espérer mieux qu'une 8eme place!!!! Mais pour cela il faudra et ca c'est le plus difficile ......maintenir ce niveau de performance jusqu'a la fin de la saison. Et il y a aussi un facteur que le racing ne maitrise pas....les clubs cités au dessus peuvent presque tous ....sortir le chéquier pour améliorer le niveau de performance.

Profitons de cette belle saison...en Avril on saura si le racing est encore en course pour une place européenne .......
Répondre