[21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

[21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille - 0/2

Message par Its_me »

Que cela ferait du bien d'enchaîner avec une belle victoire contre l'OM. J'ai encore en travers de la gorge la défaite de l'année dernière où ils marquent sur leur seule occasion du match. En plus de ça c'était un but improbable avec Payet qui est au sol dans la surface et, après un contrôle raté de Liénard, parvient à faire une sorte de balle en cloche qui revient sur Sanson qui la reprend en demi-volée sous la barre.

Je me pose néanmoins une question pour la défense qui jouera ce match côté Strasbourgeois. Sachant que Le Marchand est blessé, si jamais Perrin a une clause qui lui interdit de jouer contre son club, on repasse à une défense à 4 ? On fait redescendre Sissoko qui a eu du mal en début de saison ? On passe Caci dans l'axe ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille le 12/12 à 17h

Message par Kaniber »

2-1 pour moi
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille le 12/12 à 17h

Message par fab »

Its_me a écrit : 7 déc. 2021 14:59 Que cela ferait du bien d'enchaîner avec une belle victoire contre l'OM. J'ai encore en travers de la gorge la défaite de l'année dernière où ils marquent sur leur seule occasion du match. En plus de ça c'était un but improbable avec Payet qui est au sol dans la surface et, après un contrôle raté de Liénard, parvient à faire une sorte de balle en cloche qui revient sur Sanson qui la reprend en demi-volée sous la barre.

Je me pose néanmoins une question pour la défense qui jouera ce match côté Strasbourgeois. Sachant que Le Marchand est blessé, si jamais Perrin a une clause qui lui interdit de jouer contre son club, on repasse à une défense à 4 ? On fait redescendre Sissoko qui a eu du mal en début de saison ? On passe Caci dans l'axe ?
C'était un transfert definitif pour Perrin? Je crois que oui. C'est rare de voir ce genre de clauses hors prêt.

Mais sinon je vois bien Caci axial gauche, et Liénard piston gauche.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille le 12/12 à 17h

Message par fan_racing »

Perrin est au Racing en prêt avec option d'achat ;) Cela dit pour un jeune défenseur central qui était joker à Marseille, l'OM s'est-il vraiment donné la peine d'interdire qu'il soit aligné face à eux ...
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille le 12/12 à 17h

Message par Matt67 »

Perrin jouera et voudra briller contre le club de sa ville.
Marseille joue Jeudi a 21 h en EL, cela aura aussi son importance sur la fraîcheur des joueurs Dimanche.
Beaucoup de paramètres font pencher la balance côté Racing sur ce match, même l'arbitre désigné Mickaël Lesage, nous réussi plutôt bien.
Sauf blessure je vois : Sels -Guilbert, Perrin, Nyamsi, Djiku, Lienard -Prcic, Sissoko, Thomasson- Gameiro, Ajorque. ( Équipe type du moment a la Meinau).
Victoire 3 a 1.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille le 12/12 à 17h

Message par Psychogene »

Matt67 a écrit : 7 déc. 2021 22:36 Marseille joue Jeudi a 21 h en EL, cela aura aussi son importance sur la fraîcheur des joueurs Dimanche.
Ils sont éliminés d'EL, çà n'aura je pense qu'assez peu d'incidence.

Sinon je te rejoins pour ta compo et pour ton prono :rcs:
Matthieu
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille le 12/12 à 17h

Message par télésupporteur »

pas d'accord :!:
l'OM joue quand même sa qualification pour l'euroconférence :idea:
et je pense que stephan reconduira l'équipe de nice :idea:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille le 12/12 à 17h

Message par Matt67 »

Comme toi telesupporter, je pense que les Marseillais doivent gagné Jeudi pour basculer dans cette nouvelle coupe d'Europe.
Pour la compo, JS aligne rarement coup sur coup le même duo devant, pour moi Diallo ira sur le banc, et Caci également, Lienard est quasi systématiquement titulaire dans son jardin....et remplaçant a l'extérieur.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille le 12/12 à 17h

Message par langsam »

Stephan alignera les joueurs qu'il juge utiles et aptes sans aucune autre considération. A la Meinau tous les joueurs opèrent dans " leur jardin ", il n'y
a pas que Liénard.
Je suis assez optimiste et vois une victoire. Allez hop !
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 18ème J: Strasbourg / Marseille le 12/12 à 17h

Message par Matt67 »

Tu as raison, ils jouent tous dans leur jardin, oui il jouent, ceux qui opèrent son généralement dans des blocs. ;)
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre