Ismaël Doukouré

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ismaël Doukouré

Message par Stan »

Oui très bien, blindons le.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3336
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Ismaël Doukouré

Message par Matt67 »

Aujourd'hui en conférence de presse, il a affirmé qu'il préfère jouer au milieu de terrain.
Vu la confiance de son coach à ce poste , je pense que Doukouré ne jouera plus ou très peu en DC cette saison.
Selon PV, Mwanga va également rentrer dans la rotation au milieu de terrain , ce qui prouve que le recrutement accru en DC, n'était pas anodin vu que lui ou Doukouré sont capables de jouer aux deux postes.
Finalement en DC, il y a Nyamsi, Perrin, Sylla, Sow et Baseya et la possibilité de dépanner pour Doukouré ou Mwanga.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ismaël Doukouré

Message par Stan »

Ah ben ma foi, s'il préfère jouer au milieu, très bien ça nous arrange, va falloir qu'il progresse quand même, dans le jeu vers l'avant, la vitesse de réaction, la qualité de passe. Mais je préfère entendre ça à la sortie qu'avait faite Djiku.

Mwanga, très bien, mais on parle encore d'un rôle défensif. Il manque toujours ce milieu qui fait le liant avec l'attaque.

Deminguet pourrait remplir ce rôle.... si quelqu'un veut bien mettre un cierge à Lourdes...
Malheureusement pour l'instant - et je dis bien pour l'instant car je lui laisse encore une chance de me surprendre - c'est une erreur de casting. Et pas de BlueCo en l'occurrence.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3336
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Ismaël Doukouré

Message par Matt67 »

Pour Deminguet , selon PV hier c'est son axe de travail, jouer vers l'avant, il attend beaucoup plus de ce joueur qui est arrivé gratuit avant le changement de propriétaire .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ismaël Doukouré

Message par fan_racing »

Les problèmes dans ce secteur sont liés : Doukouré a de belles capacités de récupération de balle mais étant DC à la base, se contente de relances très simples ; or l'absence de bon relayeur fait qu'on a encore plus besoin que tous les autres milieux jouent efficacement vers l'avant ; donc ça se voit encore plus que Doukouré est un milieu très défensif sans apporter de plus-value pour la construction du jeu ... Pour moi, on en revient toujours au même point : il manque un vrai relayeur, à tendance offensive ou au moins capable de faire les passes qui font mal à l'adversaire. Miser toute la saison sur les facultés d'Angelo sur son côté droit, ce n'est pas possible.

Du reste, tant mieux si à la fois Doukouré et Mwanga s'imposent au milieu. Ce dernier étant bon du pied gauche, il occupera peut-être le poste qu'Aholou a déserté depuis un bail. Mais avec des joueurs aussi jeunes, même s'ils commencent à avoir une base de matchs en L1 et L2, il faudra forcément du temps pour avoir de la constance.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ismaël Doukouré

Message par Stan »

Il était titulaire hier avec les Bleuets lors de la défaite face à l'Autriche (0-2).
Répondre