[21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 4/0

L'actualité du Racing en championnat
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 21/05 à 21h

Message par Stan »

Dommage de finir sur une branlée quand même :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 21/05 à 21h

Message par PoY »

Égalisation de Lens contre Monaco, l'OM est 2eme...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 21/05 à 21h

Message par Phapha »

Pas de regret non plus pour ma part, ils ont été meilleurs à tous les points de vue.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 4/0

Message par fan_racing »

Déception forcément de voir Nice mené 2-0 l'emporter finalement 2-3.
Mais dans le même temps, on a pris un tel bouillon qu'on peut pas dire que c'est illogique.
Au final, on a quasiment le même goal-average que Nice, Lens et Lyon. Les Aiglons l'ont emporté au finish, bravo à eux.
Et bravo au Racing pour cette saison incroyable :bravo:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 4/0

Message par PoY »

Dommage de prendre une telle claque... Une simple défaite 1 ou 2-0 aurait couronnée une superbe saison, la fête est très légèrement gâchée par cette valise. Mais l'OM était survolté pour essayer de chercher la 2eme place. On ne pouvait pas faire grand chose de plus. Vraiment dommage que Reims ne tienne pas ce 2-0, on passe a 15 minutes de la 5eme place.
Espérons que cela augure une saison prochaine encore plus belle :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 4/0

Message par Stan »

Ce match était quasi ingagnable, c'est en voyant l'ambiance et les premières passes mal assurées de nos joueurs qu'on a pu se rendre compte qu'on ne jouait pas dans la même catégorie.

Fait chier d'en prendre 4 mais y'a pas d'incidence réelle, on reste devant Lens ce qui pour moi représente symboliquement une jolie victoire, tant cette équipe est forte.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 4/0

Message par Gotcha »

on a eu la chance de s'offrir cette finale, malheureusement y'a pas eu photo...
déjà dans les 10 premières minutes, c'est un miracle si on ne prend pas de but.... ensuite on fait illusion pendant 15 mins mais il y avait un écart trop énorme entre les 2 équipes.

j'en parlais hier avec mon frère, j'ai pas souvenir d'une victoire du racing à Marseille depuis que je suis ce club.... Marseille, Paris, ce sont des endroits où on ne gagne jamais.

Au final on finit 6è, et je trouve que cela reflète bien notre niveau et notre saison.

Bravo aux joueurs et au staff, surtout pour cette année 2022 assez exceptionnelle (je crois qu'on a l'un des meilleurs bilans 2022 en L1), pour nous avoir fait rêver aussi longtemps.

Place désormais au plus difficile : confirmer, l'an prochain.
urotsukidogi2
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 104
Enregistré le : 3 avr. 2022 11:51

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 4/0

Message par urotsukidogi2 »

Bon on finit sur une belle branlée dans un match ou on s'est fait bouffer alors que des joueurs majeurs de Marseille étaient absents. J'espère juste que cette 6ème place ne sera pas juste un feu de paille mais qu'on va pouvoir construire un peu dessus. Malheureusement comme dit Keller on peut être hors norme une fois mais le budget reste un élément trop central pour le dépasser chaque année. Qu'on s'assure des maintiens tranquille déjà ce sera bien.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 4/0

Message par Keating »

Grosse déception, pas pour le score, ni pour la coupe d'Europe, mais parce que finir comme ça donne une sensation d'inachevé qui peut couter cher dans l'envie de joueurs de rester en fin d'année. J'espère qu'ils se rappelleront plus les bonnes périodes que les plus récentes où le Racing a eu plus de mal ...
Plusieurs cadres ont montré récemment un niveau un peu en dents de scie, je pense surtout à Ajorque et Djiku. C'est peut-être le moment pour eux d'aller gouter à l'Europe à ailleurs, et renflouer nos caisses pour trouver de bons remplaçants. Ca ne sera pas chose évidente, mais je sens tout de même une fin de cycle pour eux.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 38ème J: Marseille / Strasbourg - 4/0

Message par Matt67 »

D'accord avec toi Keating sur les 2 joueurs.
Comme vous tous, je trouve dommage de finir cette superbe saison ainsi.
Mais ce n'est pas ce soir qu'on perd l'Europe.
Une superbe saison se termine, une nouvelle page s'ouvre ou il faudra confirmer.
2 ou 3 cadres vont partir, + Waris.
Il faudra remplacer ses cadres et faire confiance à des Kandil et Sahi, ou des jeunes en retour de prêt qui ont pas réussi.
Le plus dur commence par un bon recrutement pour qu'ils nous offrent une seconde belle saison et confirmer une belle place aux classement.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre