[Départ] Ronaël Pierre-Gabriel

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ronaël Pierre-Gabriel

Message par Its_me »

Sur le papier ce n'était pas déconnant effectivement, un peu comme Delaine d'ailleurs.
Par contre il ne s'est pas du tout adapté et a affiché un niveau vraiment bas.

Je me souviens d'un Dimitri Foulquier qui était catastrophique chez nous et qui était parti s'éclater à Grenade puis en coupe d'Europe et qui fait le bonheur de Valence actuellement. Ou encore un Mitrovic qui était catastrophique sur la fin de sa période chez nous et qui continue d'être aligné en Liga et même en sélection puisqu'il était à la coupe du Monde.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Ronaël Pierre-Gabriel

Message par Tenor »

des comme ca il y en a partout... y compris en National avec ces prestations. Bon débarras :!:
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [Départ] Ronaël Pierre-Gabriel

Message par jere__57 »

Saison tronquée pour lui.... Entre prépa estivale loupée cause prêt, ensuite sa blessure, puis quand il est revenu l'équipe jouait avec la pression, ce n'était pas évident de se mettre au niveau.... Dommage car je reste persuadé après ces deux saisons à Brest que c'est un bon joueur. Ce n'était juste pas le bon endroit au bon moment.... Bon courage à lui pour la suite !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Ronaël Pierre-Gabriel

Message par Tenor »

il n'y a pas que ça, on ne peut pas perdre ses capacités en quelques semaines... ses interventions calamiteuses, sa lenteur, ses centres qui n'arrivent pas, et ses mauvais choix de passes, font que pour moi il n'est pas bon, donc je ne vais pas le défendre. D'ailleurs Mayence ne nous l'a pas fourgué pour rien...je suis de leur avis ;)
Verrouillé