[22/23] 17ème J : Strasbourg / Troyes - 2/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 17ème J : Strasbourg / Troyes - 2/3

Message par Kaniber »

Matt on parle de Leader
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 17ème J : Strasbourg / Troyes - 2/3

Message par télésupporteur »

solari, djiku n'est plus un leader, plutôt un looser
il a eu un bon de sortie qu'il n'a pas utilisé
mais il n'a toujours pas signé son bon de rentrée
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] 17ème J : Strasbourg / Troyes - 2/3

Message par solari1 »

C'est vrai.
Mais, normalement, je dis bien normalement, il doit jouer son rôle de leader.
Et ce même si il sait qu'il quittera le club en fin de saison.
Mais bon la normalité.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 17ème J : Strasbourg / Troyes - 2/3

Message par Tenor »

Télésupp, je vois que tu ne m'as pas écouté, Lourdes n'est pourtant pas loin, je plaisante...
La messe est dite depuis un bon moment pour moi, trop d'imperfections, du déchet dans le jeu, la volonté de réussir, un niveau globalement catastrophique de N2, pas plus..
Que pouvez vous espérez davantage de ce groupe ? Des erreurs à foison du club, du management , de l'entrainement etc etc. Nous sommes tombés bien bas cette saison, on se croyait trop beau la saison dernière, dans les interwiews, etc etc... la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Parlons en du recrutement : à l'arrache juste pour refaire le nombre par rapport à ceux qui sont partis. Guilbert-Cassi rien qu"à eux deux c'est 50¨der la qualité que nous avons perdu. Nos arrières qui sont venus compléter l'effectif ne valent pas un clou. La gestion des blessés a été catastrophique également. Comment un club peut avancer comme celà ? Je ne me souviens pas d'avoir vu au cours de mon existante une entame de saison aussi nulle.
J'ai vu le match hier à la télé : franchement c'était un triste spectacle cette 1ere mi-temps je n'ai même pas envie de revenir sur tous les détails...
Par contre je n'ai jamais tapé dur Stephan, mais hier un aveugle voyait qu'il fallait absolument sortir le joueur qui plombe le plus l'équipe, je n'ai rien compris à cette gestion
S'il pense qu'il a encore une quelconque main mise sur l'équipe, ce gars est à coté de la plaque, ailleurs, il ne serait plus là. Sincèrement je pense que la Direction du racing l'a conservé jusqu'au match du PSG, et c'est là qu'il a probablement sauvé sa tête. Mais hier... il s'est fait hara kiri, je ne crois plus en lui..mais est ce de sa faute avec ces brêles ??? N'est il pas trop tard pour changer de coach ??? Pour moi si, et rein ne servira de dépenser un gros chèque, vaut mieux préparer d'ores et déjà la saison prochaine pour la L2.
Quel gâchis cette saison à tous les niveaux. Après les palabres de dissolution du club, la remontée en 5 ans, on revient vivre les même galères. Mon abonnement à ce jour ne me servira plus à rien, je suis dégouté du comportement de toute cette clique !!!!
Bonjour la L2 et les fameux derbys de l'Est
Répondre