[Arrivée] Morgan Sanson

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Its_me »

C'est fou ça, si on recrute des joueurs une fortune c'est la faute à Keller et si on ne parvient pas à recruter même en filant beaucoup d'argent c'est la faute à Keller aussi.
Le joueur a clairement dit que rester au Racing n'était pas dans ses projets à partir de là il ne faut pas chercher plus loin. D'autant plus que Nice est plus attractif que nous et il n'y a rien de choquant. Il faut arrêter de voir Strasbourg plus beau qu'il ne l'est pour l'instant et on ne sera pas du jour au lendemain un cador de Ligue 1. Aux dernières nouvelles on reste toujours l'avant dernier club à s'être maintenu.
On a changé d'actionnaire et il se trouve que le nouveau est bien plus fortuné, il faut laisser le temps de trouver les bons ingrédients et espérer que la mayonnaise prenne (si jamais elle prend).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Matt67 »

J'approuve ton post Its_me, comme je les écris ce matin, palier par palier, mais pour certains ici, la pilule du rachat est visiblement beaucoup trop dure à avaler .
Laissons faire et travailler les gens en place, eux savent beaucoup mieux que nous tous ici.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par fab »

Même si j'esperais que Sanson puisse nous être reprêté, car son profil va manquer à l'effectif, je ne suis pas étonné non plus. Pour moi avant le rachat, c'était certain qu'il ne revenait pas.

Après le rachat, et avec la surface financière plus large, les discussions ont pu être entamées. En soi c'est déjà un bon marqueur. Sans succès. Il préfère Nice, tant pis. C'est son droit.

Maintenant, il faudrait effectivement étoffer ce milieu de terrain avec un cadre. On verra bien.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par télésupporteur »

ne voyez pas sanson plus beau qu'il est
il ne s'est pas imposé dans son club avant et après son passage au racing
être un des meilleurs au racing était facile face à des aholou, sissoko, prcic ou kandil
maintenant je rejoins fab quand il dit qu'il faut un cadre en plus au milieu, mais au tarif de sanson, je demande un niveau au-dessus de celui de sanson
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Matt67 »

Bien d'accord sur un patron au milieu et en défense.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Its_me a écrit : 25 juil. 2023 12:14 C'est fou ça, si on recrute des joueurs une fortune c'est la faute à Keller et si on ne parvient pas à recruter même en filant beaucoup d'argent c'est la faute à Keller aussi.
Le joueur a clairement dit que rester au Racing n'était pas dans ses projets à partir de là il ne faut pas chercher plus loin. D'autant plus que Nice est plus attractif que nous et il n'y a rien de choquant. Il faut arrêter de voir Strasbourg plus beau qu'il ne l'est pour l'instant et on ne sera pas du jour au lendemain un cador de Ligue 1. Aux dernières nouvelles on reste toujours l'avant dernier club à s'être maintenu.
On a changé d'actionnaire et il se trouve que le nouveau est bien plus fortuné, il faut laisser le temps de trouver les bons ingrédients et espérer que la mayonnaise prenne (si jamais elle prend).
Mettre 32 millions d'euros pour 2 joueurs de 20 ans, que personne ne connaissait ici il y a 2 semaines ( à part Désiré) , moi cela me choque un peu. Enfin non , ce sont deux paris de BlueCo pour faire du trading.
Pour Sanson, il y a bien sûr l'avis du joueur, mais ce type de joueur n'intéresse pas Blueco.
Trop vieux tout simplement, pas de plus value à la revente.
Pour finir, si Bellegarde part aussi, je pense qu'il nous faudra au minimum 2 joueurs cadres pour le milieu de terrain.Et pas des gamins de 20 ans...Sinon ça craint......
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Gotcha »

télésupporteur a écrit : 25 juil. 2023 13:52 ne voyez pas sanson plus beau qu'il est
il ne s'est pas imposé dans son club avant et après son passage au racing
être un des meilleurs au racing était facile face à des aholou, sissoko, prcic ou kandil
maintenant je rejoins fab quand il dit qu'il faut un cadre en plus au milieu, mais au tarif de sanson, je demande un niveau au-dessus de celui de sanson
totalement en phase avec cela ;)
suis favorable à garder sanson, mais pas "à tout prix". En revanche faudra un renfort de poids au milieu ça c'est certain.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

À l'OM, Sanson fut un des tout meilleurs joueurs.
À Villa, il fut noyé dans l'effectif pléthorique et les rares fois où il joua, il fut bon.
Et ce n'est pas le seul joueur français à ne pas avoir réussit en Angleterre, Gilbert fut même relégué chez les jeunes à Villa.
Sans Sanson et sans les buts de Diallo, on serait en ligue 2.
Donc vous êtes OK pour mettre 20 millions sur un inconnu, qui a encore rien prouvé, mais c'est normal de ne pas faire un effort pour un joueur confirmé de ligue 1, et qui a fait ses preuves au racing.?
Et gardons Sissoko, Ahoulo, Prcic, Kandil , ils ne doivent pas coûter trop cher.
Enfin bref.....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Stan »

Encore une fois tu ne sembles pas prendre en considération le fait qu'il est possible (voire plausible) que Sanson ne souhaitait pas revenir à Strasbourg. D'ailleurs dans toutes les raisons évoquées, on oublie souvent des choses simples : la famille, la femme, la ville, la météo. Bref, peut-être que Nice ça le bottait davantage, tout bonnement. Simple supposition.

Sinon perso, j'estime que je n'ai pas à être d'accord ou pas d'accord de mettre 20M€ sur un inconnu.

Les mecs qu'on prend, je les connais pas, je les ai pas vus jouer. Je ne sais pas non plus si 20M€ c'est considérable dans notre budget ou si ça nous laisse encore pas mal de marge. En fait je ne vois pas comment on peut sauter au plafond ou à l'inverse s'indigner de ces arrivées.

J'attends de voir. S'ils sont bons on dira que les recruteurs ont fait du bon taf et s'ils sont mauvais on sera en droit de demander des comptes. Non ?

Moi la seule chose qui m'inquiète en l'état, c'est la pauvreté du milieu et le manque d'expérience. Faut espérer que ça travaille en coulisses.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Gotcha »

tout pareil.
Verrouillé