[Arrivée] Morgan Sanson

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Tenor »

ne pas céder à un seul actionnaire, d'ailleurs je n'ai jamais compris qu'au moment de la reprise, plusieurs candidats étaient prêts à reprendre des parts, et curieusement c'est Keller qui avait raflé la mise pour pas grand chose...
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Matt67 »

Solari1 entièrement d'accord avec ton dernier post, et oui le monde bouge, tourne, change.
Un investisseur doit arrivée, c'est vitale pour que ce club progresse et continue son ascension.
Malgré les râleurs et les éternels insatisfait, je reste convaincu que Keller ne fera pas n'importe quoi en choisissant le futur investisseur.
Pour revenir au sujet, comme toi je souhaite qu'il reste.
Lui même à annoncer que le Racing va devenir un club attractif.
Wait and see.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par fan_racing »

Pour moi, la solution viable dans le cas où Sanson resterait, ce serait un nouveau prêt. Quitte à verser quelques indemnités à Aston Villa et qu'ils continuent à prendre en charge une bonne partie de son salaire.
Débaucher un mec à 300 000 €/mois même s'il accepte de percevoir "que" 200-250 000 chez nous, c'est impensable vis-à-vis des autres joueurs. Il n'est pas à ce point au-dessus, surtout de Sels, Guilbert, Gameiro ... sans parler de Diallo (même s'il partait). Nantes l'a fait avec Sissoko (même salaire que Sanson à Aston Villa, repris par Nantes) et dans une moindre mesure Delort, le résultat est désastreux. Ou alors, il faut augmenter tous les autres joueurs, mais désolé vu le niveau général de l'équipe ce ne serait pas cohérent, pas massivement en tout cas.

Par contre s'il accepte un second prêt avec nous et qu'on trouve un accord avec son club, oui !

Avec un détail intégriste pour le futur mercato : Sanson est milieu relayeur/central à la base (d'où d'ailleurs son n°8). Son bagage technique lui permet d'évoluer en 10 libre derrière les attaquants, mais on pourrait aussi imaginer une autre stratégie et un autre rôle le concernant.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Matt67 »

Ton post est intéressant et effectivement un second prêt serait une bonne solution sauf que je pense des clubs vont essayer de l'acheter .
Pour son positionnement effectivement, on peut imaginer un placement différent, et je pense que Antonetti y a déjà songer.
Toute proportion garder, ce poste de relayeur n'est il pas pour Deminguet suite à son transfert ?
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Matt67 »

Lille pousse pour recruter Morgan Sanson (Aston Villa) @lequipe https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... la/1406792
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par fan_racing »

Pour le joueur, il y a quelques avantages à jouer à Lille. Coupe d'Europe dès cette saison + garantie de percevoir le même salaire, puisqu'il s'agirait d'un nouveau prêt.
Pour Lille ce serait tout bénef, juste un salaire de cadre genre 150 000 €/mois à payer et possibilité de se décider en fin de saison sur un contrat définitif ou pas.

De notre côté, on pourrait être frustré de voir le montage du prêt reconduit mais ailleurs que chez nous :(
Notre espoir éventuel, c'est qu'Aston Villa ne doit pas être super arrangé non plus de devoir continuer à lui payer un demi salaire pour une année supplémentaire, avec une cote de transfert qui restera stable (sauf saison de malade de sa part) vu qu'il ne lui restera ensuite plus qu'un an.

Du coup, en mode "nouveau Racing", une solution serait de mettre le fric sur la table pour Aston Villa + la prime à la signature du joueur (on va taper dans les 2-3 M€), qui ferait sans doute bien passer la pilule de la baisse de salaire mensuel qui s'en suivra.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Matt67 »

Selon Alsasport, Keller et lui ont eu une discussion téléphonique hier, espérons que cela aboutisse vite !
Il.est actuellement en tournée avec Aston Villa aux États-Unis .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Je pense qu'il n'a pas réussit à le joindre au téléphone. :P
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

D'après twitter et d'autres sources, il va signer à Nice, sous forme de prêt ! :pan:

On m'avait pas dit que maintenant nous avions les moyens ? Oui, les moyens, mais pour mettre des sommes insensés sur des jeunes joueurs, en fait le projet BlueCo se met en place, le Racing cela sera du trading.
Un club " marché de bestiaux ".
Après Djiku, Gameiro, Sanson est un autre joueur qu'on aura été incapable de garder.
Pourtant j'avais cru comprendre qu'il se plaisait au Racing, qui l'avait bien relancé, donc on a certainement pas fait les efforts nécessaires.
Keller doit bien avoir quelques jeunes en stock que Désiré suit depuis des années pour pallier ces départs.
On dépense beaucoup d'argent pour des paris, et on est pas capable pour le faire pour un joueur confirmé qui a fait ses preuves au Racing.
Malheureusement, je pense que l'on va bien rire lors des premiers matchs.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Morgan Sanson (Aston Villa) tout proche de Nice
Actuellement en stage aux États-Unis avec Aston Villa, le milieu de terrain Morgan Sanson devrait rejoindre Nice en ce début de saison.
Strasbourg a longtemps espéré pouvoir le convaincre de revenir en Alsace mais Morgan Sanson ne devrait pas retourner au RCSA. Le milieu de terrain est attendu par l'OGC Nice qui est proche de conclure un prêt avec option d'achat avec Aston Villa.
Actuellement en stage aux Etats-Unis avec le groupe d'Unai Emery, le Français a apprécié le discours niçois et devrait quitter le stage dans les prochaines heures pour rejoindre la Côte d'Azur.
Verrouillé