[22/23] 21ème J : Rennes / Strasbourg - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [22/23] 21ème J : Rennes / Strasbourg - 3/0

Message par Roswell Man »

Oui, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Sels sur ce match, il a été complètement abandonné voire trahi par les siens.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] 21ème J : Rennes / Strasbourg - 3/0

Message par Its_me »

Il faut comprendre "il rentre dans le rang" par "il ne fera pas indéfiniment des miracles".
En début de saison, déjà abandonné par sa défense, il a souvent sorti des parades assez monstrueuses qui nous ont permis de glaner quelques points. On ne peut pas attendre de lui de sauver le Racing à lui tout seul.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] 21ème J : Rennes / Strasbourg - 3/0

Message par solari1 »

Si je ne devais évoquer que les raisons purement sportifs pour analyser les mauvais résultats du Racing ces deux derniers matchs, je mettrais l'accent sur les latéraux, une fois de plus.
A gauche Sobol c'est pas ça pour l'instant, pas du tout, mais le concernant je vais attendre le prochain match, histoire de ne pas le juger trop vite.
Mais, faut pas que ça tarde.
A droite, j'avais émis de grosses réserves sur le retour de Guilbert.
Car je souhaitais continuer à voir Doukouré à ce poste de piston et/ou de latéral, suivant l'approche, offensive ou défensive.
Car d'une Doukouré est à son aise à un poste où il peut partir de loin et se projeter, et de deux, il est plus moyen en défense centrale.
Je trouve que c'est du gâchis à ce poste.

A choisir, sur ce côté droit, j'aurais donc préféré continuer avec Doukouré, et RPG en doublure.
C'est un avis perso, mais je voyais les choses ainsi.

Mais, les supporters voulaient absolument revoir Guilbert au Racing, donc le revoilà.
J'espère maintenant qu'il va retrouver le rythme rapidement.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 21ème J : Rennes / Strasbourg - 3/0

Message par Tenor »

tout à fait d'accord avec ton raisonnement et le placement de Doukouré, il s'en est très bien sorti jusqu'à présent.
il faudrait retrouver une certaine stabilité dans la compo, mais avec tous ces blessés, ca ne peut pas fonctionner
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] 21ème J : Rennes / Strasbourg - 3/0

Message par solari1 »

Oui, c'est vrai.
Mais les absences pour blessures et autres suspensions, c'est le lot de toutes les équipes.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 21ème J : Rennes / Strasbourg - 3/0

Message par Tenor »

mais pas au même point que nous, alors que nous avons déjà pas de longueur qualitative assise sur le banc, c'est ça aussi notre problème :twisted:
Répondre