Frédéric Antonetti

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

Matt67 a écrit : 28 juin 2023 9:26 Alors ton post , est inutile, à quoi sert ce message !!!
Si tu crois que j'ai pas compris ton ( votre)petit manège .....
Ah oui rappelle moi, le Racing joue en Ligue 1 , et pourtant tu étais convaincu du contraire pendant des mois, arrête ton cinéma maintenant.
arrête de rabacher tout le temps la même chose stp, à peu près tout le monde voyait le racing descendre et c'est miraculeux de s'en être sorti. Tout le monde est content du maintien , alors oû est ton problème. Tu me fatigues parce que je ne suis pas sur les même ondes que toi , personne ne possède la science infuse ni toi ni moi ni personne ici. Ce ne sont que des avis perso , on peut en débattre non ?
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3336
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Frédéric Antonetti

Message par Matt67 »

Je ne rabâche rien, j'ai mon avis, tu as le tiens, mais moi je suis pas versatile, relis tes messages.
Et si je te fatigue, rien ne t'oblige de lire ce que j'écris, voir toujours tout en noir n'est pas bon pour la santé ......
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

pas la peine de te répondre tu m'excuses hein :twisted:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Frédéric Antonetti

Message par Celticmen »

Comme je l'avais déjà écrit hier, le successeur de Antonetti sera probablement Vieira.
Personnellement, extrêmement déçu de ce choix, si effectivement Viera.
A Nice et à Palace, sous Viera ces 2 équipes avaient un jeu d'un ennui mortel.
C'était bien la peine de virer Antonetti. Bon, Boehly a bien viré Tuchel à Chelsea pour se retrouver aujourd'hui avec Pochettino.

PS

D'ailleurs, " l'équipe " en parle.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ra/1405357
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3336
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Frédéric Antonetti

Message par Matt67 »

Le nombre de gens optimistes, confiants, et surtout connaisseurs de Vieira., qu’on peut trouver sur les réseaux, les differents forum, par contre aucune confiance aux choix de ceux qui ont monté le club depuis les profondeurs du CFA2 jusqu’à aujourd’hui . Laisser du temps et faire confiance à ceux qui sont là depuis 11 ans et qui ont fait un choix pour tenter de faire grandir leur club?? Sinon, le tribunal des réseaux n’a qu’à proposer une pétition pour un retour de Gress c’est le seul qui a ramené le titre de champion….en 1979, nous sommes en 2023….continuez de juger pas avant d’avoir vu!!!!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Frédéric Antonetti

Message par Celticmen »

Sous l'article de "l'équipe ", il suffit de voir les commentateurs, de toute la France, j'en ai pas vu de positif pour Vieira.
Si effectivement cest lui le nouvel entraîneur, on a de quoi être déçu. Il a été viré de partout, et le jeu pratiqué fut d'un ennui mortel.
Quand il terminait cinquième avec Nice, il avait juste 3 points d'avance sur le racing, la saison avait été arrêtée ( covid) , et avec d'autres moyens que le Racing.
Mais Viera coche toutes les cases pour Boehly, sauf celle de la compétence.
Anglophone, il connaît le système club satellite/treading, ne fera pas de vagues, nom bling bling.
Une très nette régression par rapport à Antonetti , mais cela n'est pas bien grave.
Il y avait 3 entraîneurs en lice, le belge Geraest ,
Montainier et Vieira.
On prends le plus célèbre mais le plus mauvais des trois.
C'est mon intime conviction, et je ne suis pas le seul à penser cela.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Frédéric Antonetti

Message par Gotcha »

Le belge aucune idée de sa valeur, je ne le connais pas du tout et je n'ai pas vu ses équipes évoluer. Donc faire une hiérarchie avec lui c'est impossible. Et quand je vois la taupe Clement à Monaco, ça m'inspire pas confiance envers un entraineur belge.

Montanier a fait des choses intéressantes, à toulouse et en espagne, mais y'en a eu des beaucoup moins bons aussi, notamment à Rennes. Pour démarrer ce nouveau projet, pourquoi pas.

Vieira, pas hyper fan, mais pourquoi pas.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

tout à fait et moi aussi, bien que je ne connaisse rien de Geraets qui de toute manière ne viendra pas...
comme déjà dit dans un autre message, il suffit de piocher sur ARTE pour retrouver un reportage dédié à Vieira, une calamité comment il gérait Nice. Bolotelli faisait ce qu'il voulait, çad rien, arrivait en retard aux entrainements etc ...et lui stoîque ne pipait mot, une honte?
Si on le Racing devait se porter sur lui, garantie est donnée de le virer et ce ne sera que le 4ème à valser en même pas 2 ans ...j'attend impatiemment le nom du successeur de F.A., mais si c'est celui-là "Gute Nacht" :x :lol:
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: Frédéric Antonetti

Message par jere__57 »

Encore une fois, attendre et voir avant de juger. Crystal palace avait fait qq bons matchs avec lui, mais il étonnait par des choix plutôt bizarres (placement de Olise en milieu relayeur par exemple ou Zaha dans l'axe) après son remplacement, Zaha retrouvait son couloir gauche et Olise le côté droit.
Après ce qui vaut pour un entraîneur vaut pour un joueur ! On ne sait pas quel champs d'action il avait, ni la confiance qu'on lui portait. J'aurais préféré l'entraîneur belge qui a fait une superbe saison dans son club, mais qui n'a aucune référence non plus. Les actionnaires n'ont strictement aucun intérêt à placer un incompétent à la tête du club ! Quit a avoir Vieira l'entraîneur, j'aurais préféré avoir Vieira le joueur 😂
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Frédéric Antonetti

Message par Celticmen »

J'ai vu des matchs de Palace avec Vieira, aussi triste que quand il était à Nice.
Tu parles d'actionnaires, ceux du racing ? Ils n'ont plus rien à dire.
Lisez les journaux anglais, et vous comprendrez.
Troyes, ils avaient un bon entraîneur, viré pour mettre un inconnu australien.
Si le nom de l'entraîneur avait été important pour eux, on aurait gardé Antonetti.
J'étais un fan absolu de Viera joueur, mais sûrement pas comme entraîneur.....après j'espère me tromper.
Répondre