Frédéric Antonetti

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Frédéric Antonetti

Message par solari1 »

Évidemment, l'essentiel est déjà de se sauver cette saison.
Le reste on verra plus tard.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Frédéric Antonetti

Message par Matt67 »

Si l'un d'entre vous va de temps en temps voir les entraînements, j'aimerais connaître son ressenti sur les entraînements made in ANTONETTI....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

la réussite à ne pas en douter, on comptera les points en fin de saison Kaniber . Moi je tiens à voir :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Frédéric Antonetti

Message par Kaniber »

dna a écrit : le message explicite de Frédéric Antonetti
Frédéric Antonetti a fait passer un message à ses joueurs après le revers contre Brest (0-1), dimanche à la Meinau. En substance, ceux qui s’entraînent insuffisamment à son goût durant la semaine, ou fréquentent par trop l’infirmerie, ne fouleront pas la pelouse le week-end venu.
À la question de savoir pourquoi il n’avait effectué que deux changements contre Brest sur les cinq possibles, Frédéric Antonetti n’a pas tourné autour du pot dimanche soir. « J’ai estimé que ça suffisait, je ne suis pas un fan de beaucoup de changements parce que ça déstabilise l’équipe, a-t-il répondu. J’ai fait rentrer (Nordine) Kandil pour sa subtilité technique et (Habib) Diarra parce qu’il a du punch. Après, vous vouliez que je change quoi ? Mothiba ? Il a eu une semaine tronquée et ne s’est entraîné qu’une fois… »

L’entraîneur n’a donc pas songé à Sanjin Prcic, ex-cadre du milieu déclassé depuis son arrivée, ni à Colin Dagba, le latéral droit du Paris SG.
Sans nommer quiconque, le Corse a quand même été clair. « Je vais faire passer un message : pour jouer, il faut que les gars s’entraînent bien durant la semaine, insiste-t-il. Kandil s’est bien entraîné, je l’ai fait rentrer. Idem pour Diarra. Ceux qui s’entraînent mal, ou pas, ou qui sont tout le temps à l’infirmerie, eh bien, je ne les fais pas rentrer. À un moment il faut une prise de conscience. Ce n’est que comme ça que l’on va se sauver. »

À noter que ce mercredi, deux séances sont au menu (10h30 et 16h30). Le coach a-t-il prévu du rab pour ceux qui ne s’entraînent pas bien ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Frédéric Antonetti

Message par Keating »

OK, le message est passé, j'espère qu'il sera suivi d'effet... Ce qui fait peur, c'est le résultat compte tenu qu'il est obtenu par des joueurs qui, à priori, ont envie de jouer...
J'aurais préféré une déclaration pareille après une défaite moins dommageable quand même, parce que dans notre situation, l'essentiel c'est le résultat..
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Frédéric Antonetti

Message par L'homme de la vallée »

On est mené 1-0, on a aucunes occases , donc je change rien, tout va bien...
CQFD
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

Roswell Man a écrit : 14 févr. 2023 21:06 Je ne sais pas ce que ça va donner mais une chose est sûre, la récré est finie :lol:
oui, mais on avance pas , bien au contraire ... :roll:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Frédéric Antonetti

Message par fan_racing »

Le problème n'est même pas tellement comptable sur la période Le Scornet / Antonetti (11 pts en 9 matchs), c'est surtout le fond qui est désastreux (que de purges) + le fait qu'en prime on perd maintenant face à un concurrent direct :evil: :evil:

Autre chose : tu parles avec les gens au stade, ils vont trouver peu de joueurs bons, beaucoup de joueurs mauvais et quelques uns dont ils ne voudront carrément plus entendre parler. Et chacun va avoir sa ou ses chèvres ultimes dans le nez : Prcic, Aholou, Nyamsi, Dagba, Sissoko, maintenant Sobol, Perrin ... tout en concédant que les autres sont mauvais aussi. Bref quelle que soit la compo alignée par les x coachs qui se succèdent, il n'y a plus rien qui va, et ça c'est souvent mauvais signe pour le verdict de la saison :?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Frédéric Antonetti

Message par Kaniber »

fan_racing
En lisant-on message j'ai comme l'impression que ceux qui sont bons (entre parenthèses)sont a compté même pas sur une main entière, ça promet, mais bon je reste quand même persuader que le racing reste en L1
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

Fan racing, cette constatation ne date pas d'aujourd'hui, déjà en début de saison tout le monde a vu que nous ne sommes pas le rythme, les matchs qui se suivaient et qui se ressemblaient, personne ne pipait mot, il fallait être aveugle ou quoi pour voir ce qui n'allait pas ?
des Aholou -Sissiko-Prcic fallait tout de suite les mettre à l'écart en équipe réserve et suivant le cas recruter non pas 1 mais 2 milieux de terrains.
tout le monde a cru que ça allait s'améliorer au fil des matchs. Que nenni !!! Le directoire a tergiversé, 3 entraineurs recrutés en 1 moitié de saison...on sait ce qu'il advient dans ces cas là. Comment peut-on autant se tromper en 6 mois ???
Répondre