[22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par Matt67 »

Djiku et Mothiba très incertains pour ce match.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par fan_racing »

D'après la brève des DNA de la soirée, Mothiba devrait finalement tenir sa place dans le groupe.
Pas de nouvelles de Djiku, sans doute encore incertain ou du moins acquis qu'il ne sera pas titulaire.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par jere__57 »

Dans toutes ces discussions on oublie la forme d'Angers, pas sur qu'elle soit plus mauvaise que la notre. Mis à part le match de coupe de France perdu aux TAB, ils restent sur 3 matchs sans défaite. Strasbourg est coutumier pour relancer les équipes en méforme.... C'est aussi l'occasion pour eux de se relancer. Et avec ce que je vois depuis 5 ou 6 matchs, achtung achtung !!
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par Matt67 »

Évidemment rien n'est jouer d'avance, effet psychologique de Antonetti, Meinau pleine, cette équipe sait qu'elle doit gagner, mais surtout la possibilité de commencer une belle série et éloigner un peu plus cette équipe de Angers, promis à la L2 par tous depuis plusieurs semaines.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par jere__57 »

Mis à part pour Antonetti et la Meinau, ce sera exactement le même cas de figure pour eux ! Malheureusement a la vue de nos prestations ces dernières semaines c'est exactement ce qu'ils doivent ce dire. Que s'il y a une équipe chez qui chercher des points en ce moment c'est chez nous. Je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, juste rappeler que notre niveau est affligeant !
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par Matt67 »

Contrairement à toi, même si le niveau est bien faible depuis le début de l'année, je vais faire confiance à un coach d'expérience qui est venu en connaissance de cause avec une idée bien précise de ce qu il va faire avec les joueurs de cet effectif.
Alors effectivement il manque Bellegarde et probablement Djiku, mais vu le niveau de Angers, Strasbourg doit gagné, Strasbourg va gagné.
Pour moi , victoire 2 à 0.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par Stan »

Angers est nul mais on a aussi une palanquée de blessés.. alors mon coeur balance. :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par Kaniber »

Même avec l'équipe 2 le racing va gagné contre Angers
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par Kaniber »

dna a écrit :La composition du Racing pour affronter Angers
Pour la première de Frédéric Antonetti sur le banc strasbourgeois, ce samedi (21h) contre la lanterne rouge angevine, le Racing devrait entamer son match avec deux attaquants, Kévin Gameiro et Habib Diallo, dans un système en 5-3-2 en défense et 3-5-2 en phase offensive.
« Je ne suis pas là pour faire la révolution, mais pour guider l'équipe vers le bon chemin avec mes méthodes ». Dès sa première prise de parole, mardi à la Meinau, Frédéric Antonetti avait fixé le cadre de son travail au chevet du Racing (17e, 18 pts), qui abat une carte importante ce samedi contre Angers (20e, 10 pts) dans la course au maintien.

Le technicien corse s'appuiera déjà sur les hommes valides, sachant que l'infirmerie est encore bien garnie, et un système proche de celui mis en place ces derniers semaines par son prédécesseur Mathieu Le Scornet même s'il va privilégier deux pointes au seul Diallo aux avant-postes.

➤ Le onze probable :
Sels – Guilbert, Doukouré, Djiku, Le Marchand, Liénard (cap) – Sissoko, Prcic, Sanson – Gameiro, Diallo.

➤ Les remplaçants :
Risser (g), Perrin, Dagba, Sobol, Bouebari, Kandil, Jean, Suzuki, Mothiba.

➤ Les absents : Kawashima (épaule), Nyamsi (ischios), Delaine (tendon d’Achille), Bellegarde (cheville), Diarra (mollet), Aholou (suspendu).
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 24ème J : Strasbourg / Angers le 18/02 à 21h

Message par télésupporteur »

quelle compétence footballistique de ce journaliste qui annonce qu'un 5-3-2 en défense passe en 3-5-2 en attaque :lol:
je m'abstiendrais désormais de critiquer ( inutilement ) les commentaires de dna ;)
Répondre