[22/23] 25ème J : Clermont / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par Kaniber »

Je ne sais plus ou , FA n'a t'il pas dit que l'équipe et un peu juste .
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par jere__57 »

Je ne sais plus ou, Julien Stephan n'a t-il pas dit que l'équipe est un peu juste ?
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par solari1 »

L'effectif était un peu juste, par rapport à quoi ?
C'était quasiment le même effectif que la saison dernière.
L'effectif n'était peut-être pas bâti pour refaire une deuxième saison proche des places européennes, mais suffisant normalement pour ne pas lutter pour le maintien.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par Keating »

Il y a 10jours on était à 12 points de Clermont qui semblait inaccessible, et là pendant 30minutes on était revenu à 6 points et on pouvait croire à nouveau à une bonne dynamique, c'est là que c'est vraiment dommage.
Si on gagne le prochain, on aura pris 7points sur 9 et s'en satisfaire, sinon on pourra effectivement regretter de ne pas avoir enfoncé le clou au retour des vestiaires.

Concernant Sobol, on lit toutes les semaines la même chose, j'espère qu'il va bientôt montrer mieux...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par Its_me »

solari1 a écrit : 27 févr. 2023 12:21C'était quasiment le même effectif que la saison dernière.
Quantitativement un peu plus limité.
Certes les départs de Caci et Guilbert ont été compensés par les arrivées de Delaine et RPG (puis Dagba, puis Guilbert finalement).
Mais aujourd'hui on a Ajorque, Thomasson, Sahi, Waris et je rajouterais même Fila malgré le fait qu'il était toujours blessé.
On a certes fait venir Sanson et Sobol cet hiver mais on a néanmoins 2 joueurs de moins dans la rotation et c'est surtout visible sur les postes offensifs où on n'a absolument personne en dehors de Mothiba sur le banc.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par Roswell Man »

Y a pas mal de jeunes vraiment intéressants dans l'équipe réserve, notamment dans le secteur offensif justement (Suso, Saettel, Robinand, Depuidt... sans parler de D. Jean qui figure régulièrement dans le groupe). Vu la pauvreté de notre banc c'est peut-être le moment de leur donner leur chance.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par Tenor »

hein ou quoi ??? le moment de donner une chance à des jeunes qui n'ont jamais joué la L1 et que le moindre faux pas nous envoie en L2 , tu es sérieux ???

déjà qu'on a un banc juste pour faire le nombre en ce moment, tu veux faire des essais alors qu'on joue notre survie ??? :pan: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par Kaniber »

Il y en a dans cette équipe qui ne sont pas mieux que certains jeunes .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par Tenor »

Kaniber je veux bien qu'ils soient "presque" aussi bons que ceux qui sont en place, mais s'ils étaient vraiment meilleurs ils joueraient, ex Doukouré.

tu crois aussi que c'est le moment de tout chambouler et de faire des essais ? Ca c'était valable en été et en avant saison, voir quand le racing était en stage au Portugal...et encore...là il faut rassembler toutes les forces vives et créer une émulation ce qui maintiendra le groupe sous pression et concerné. Ce n'est pas en changeant pour changer que l'on va s'en sortir. D'ailleurs moi je n'y croit pas au maintien, on sera dans les 4 derniers !
Désolé car tu connais mon optimisme, encore une fois on ne tient pas la distance en 2eme mi-temps comme je l'avais prévu, fatalement on va se faire avoir un jour ou l'autre... ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 25ème J: Clermont / Strasbourg - 1/1

Message par Kaniber »

Tenor je suis d'accord sur certain point, par contre pour le maintien je ne suis pas d'accord avec toi, ils ne vont pas se maintenir les mains dans les shorts, mais ils vont se maintenir, et ça personne ne me le prendra
Répondre