[22/23] 28ème J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par Stan »

Ah ouai j'avais pas vu le calendrier.. Pas évident du tout. :?

J'ai du mal à nous voir prendre plus de 10-12 points max.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par Kaniber »

Moi j'arrive à un tout autre calcul que Tenor, à chacun ça méthode de calcul. :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par Stan »

Moi si je devais faire un prono avec tout ce que cet exercice comporte d'aléatoire, ça donnerait ça :

à domicile :
- Ajaccio : 3pts
- Lyon : 1 ou 3pts
- Nice : 0pt
- PSG : 0pt

à l'extérieur :
- Monaco : 0pt
- Lens : 0pt
- Reims: 0pt
- Nantes : 0 ou 1pt
- Troyes : 1 ou 3pts
- Lorient : 0 ou 1pt

Donc ouai ça donne 5pts en valeur basse et 11pts en valeur haute. :oops:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par Tenor »

ah ca change tout n'est ce pas ?
dans l'incertitude totale, on pourrait grappiller l'un ou l'autre point comme le dit FA, mais moi je n'en suis pas convaincu du tout.
Les marches sont trop hautes, fallait réagir bien avant le stage au Portugal...Keller a trop attendu à mon avis
Mais tout était plombé et là le Racing part de trop loin face à ce calendrier très difficile ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par Matt67 »

Je rejoins Stan est sa valeur haute, pour moi il y aura au moins 2 victoires à la maison, 2 à l'extérieur, (Troyes et Nantes) et je pense qu'on ramènera qq chose de Monaco.
Bien entendu, si on arrive à enfin garder notre effectif quasi complet.
Et dans quel état sera Paris quand ils viendront à la Meinau, cet équipe fais de moins en moins peur.
Ténor désolé, ton pessimiste te donnera tord, le Racing va se maintenir grâce à une belle fin de saison. ;)
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par Kaniber »

Bon je me lance aussi

à domicile :
- Ajaccio : 3pts
- Lyon : 3pts
- Nice : 3 pts
- PSG : 1pt ou 3 pts

à l'extérieur :
- Monaco : 1pt
- Lens : 1pt
- Reims: 3pt
- Nantes : 3pts
- Troyes : 3pts
- Lorient : 1pt

Et encore je vois les trois points contre Monaco et Lens.
.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par fab »

Pardon Kaniber, mais c'est n'importe quoi. Autant mettre que des victoires. Ce n'est pas du tout réaliste.

ça veut dire qu'en 10 matchs on prendrait minimum 22 points.

Pour te donner un ordre de grandeur sur les 10 derniers matchs de L1 (18ème à 28ème journée), le PSG a engrangé 22 points, l'OM 23 points et Lens, actuel 3ème, 17 points.

Donc tu estimes que le Racing va pouvoir performer tout comme l'OM et Paris, et beaucoup mieux que Lens...

C'est bien d'être optimiste et croire en la victoire... mais un peu de réalisme ça ne fait pas de mal. :)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par Its_me »

Je pense surtout que le maintient se jouera bien plus bas et qu'il ne faudra pas autant de points pour être sauvés. Je serais tenté de dire que 3 victoires suffiraient.
Le véritable juge sera Auxerre, 17ème, qui a totalement son avenir entre ses mains avec ces matchs.
Après avoir affronté le Racing 15ème, ils doivent affronter Troyes (18ème), Ajaccio (19ème), Nantes (14ème), Clermont (13ème), Brest (16ème) et Toulouse (12ème). Autant dire le tout le bas de classement à l'exception d'Angers. Espérons un maximum de matchs nuls là dedans.

A noter que le goal-average est en notre faveur sur les 4 relégables actuels, mais pas franchement sur une équipe comme Brest on n'a que 4 petits buts d'écart, donc une défaite pour nous combiné à une victoire pour eux et on serait à peu près à égalité.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par PoY »

- Ajaccio : 3 pts
- Lyon : 1 pt
- Nice : 1 pt
- PSG : 1 pt
- Monaco : 0 pt
- Lens : 0 pt
- Reims: 1 pt
- Nantes : 1 pt
- Troyes : 3 pts
- Lorient : 1 pt

12 pts
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 28eme J : Strasbourg / Auxerre - 2/0

Message par Tenor »

Its_me a écrit : 21 mars 2023 13:04 Je serais tenté de dire que 3 victoires suffiraient.
Le véritable juge sera Auxerre, 17ème, qui a totalement son avenir entre ses mains avec ces matchs.
ils doivent affronter Troyes (18ème), Ajaccio (19ème), Nantes (14ème), Clermont (13ème), Brest (16ème) et Toulouse (12ème).
A noter que le goal-average est en notre faveur sur les 4 relégables actuels,
je ne sais pas si tu réalises vraiment ce que tu écrits. Auxerre n'a plus perdu pendant 6 matchs avant de foirer chez nous, et encore ils ont été malchanceux...
Moi j'observe qu'ils ont toutes les cartes en mains pour nous passer devant, et ils le feront, grâce à leurs matchs contre des équipes prenables.
Nous ont rencontrent 4 cadors qui ont encore un role à jouer pour atteindre l'Europe et ce jusqu'au dernier jour. Il faudra à mon avis 12 points pour se sauver de la relégation et franchement je ne sais pas où les prendre...Déjà à domicile contre Lyon, Nice, PSG, ca va être très compliqué...voir Ajaccio qui joue mieux à l'extérieur ...
A l'extérieur, Monaco, Lens , Reims qui fait une très bonne saison, Troyes qui joue la même partition que nous, Lorient où nous avons quasi toujours perdu , je ne vois pas vraiment comment on ira chercher ces points :roll:
On va bientôt savoir comment les DNA voient cette affaire avec leur traditionnel tableau de fin de saison, et surtout les avis
Répondre