[22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3342
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par Matt67 »

Ou prends il conscience que les perspectives sont moins mauvaises.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par fab »

Je trouve que le prono de tenor est inquiétant pour le résultat de ce match...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par télésupporteur »

d'accord avec ténor concernant nyamsi
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23664
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Gerzino Nyamsi de retour avec Strasbourg pour le match contre Nice
Blessé le 12 avril, Gerzino Nyamsi devrait faire son retour avec Strasbourg samedi contre Nice.
Victime d'une entorse à la cheville droite à l'entraînement le 12 avril, Gerzino Nyamsi va mieux. Après avoir repris la course la semaine dernière, le défenseur de Strasbourg a participé normalement à l'entraînement collectif, ce mardi. Il devrait pouvoir faire son retour dans le groupe pour le match de samedi, contre Nice.

En revanche, Eduard Sobol (fracture du nez) et Morgan Sanson (mâchoire, jambe) sont incertains et ne sont pas sortis avec leurs équipiers, sous les yeux de Karol Fila (de retour d'un prêt réussi à Zulte-Waregem). Alex Djiku sera suspendu face aux Aiglons.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4635
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par solari1 »

Stan a écrit : 9 mai 2023 13:26 Pareil pour moi Nyamsi est un peu une énigme. Très fort la saison passée, défensivement mais aussi balle au pied, il a fait une saison horrible même si bien sûr les blessures n'ont pas aidé. Je me demande quel est son niveau réel du coup.
Perso, c'est pas cette saison que Nyamsi m'a surpris, mais plutôt la saison dernière.
A Rennes, il n'était pas terrible.
Et d'ailleurs pas retenu, même pour être doublure.
J'étais étonné que JS veuille le faire venir au Racing.
Sans doute a t'il estimé que son niveau était suffisant pour jouer un maintien confortable au Racing.
Au final il m'a agréablement surpris, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'attendais confirmation cette saison, à l'image de l'ensemble de l'équipe.
Ce fut pas le cas.
On verra la suite de sa carrière.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23664
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Les arbitres pour Strasbourg – Nice dévoilés !
Samedi à 17h c’est Nice qui vient se dresser devant le Racing toujours en quête de maintien. Pour encadrer la rencontre, c’est Jérémy Stinat qui est au sifflet aux côtés de Christophe Mouysset et de François Boudikian. Au Stade de la Meinau, Azzedine Souifi sera le quatrième arbitre pendant que Benoît Millot et Yohann Rouinsard seront à la vidéo.

Une victoire, un nul et une défaite.


Le Racing le connaît bien, Jérémy Stinat a déjà croisé trois fois la route des Alsaciens cette saison pour un total d’une victoire, d’un nul et d’une défaite. C’était lui lors de la miraculeuse victoire à Lyon. C’était également cet arbitre au sifflet de deux moins bons souvenirs pour les Strasbourgeois, le nul à domicile contre Toulouse ainsi que la défaite à Montpellier en début de saison. Pour les Niçois, ce sera la troisième fois. Cet arbitre leur sourit plutôt bien avec deux victoires contre Lille et Brest. Au Racing de faire mentir cette statistique en sortant une grosse performance et en leur prenant les trois points.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par Tenor »

fab a écrit : 9 mai 2023 16:42 Je trouve que le prono de tenor est inquiétant pour le résultat de ce match...
verdeckel, pourquoi inquiétant ?? :lol:
Nice reste une très bonne équipe de contre ...il va falloir se méfier doublement.
ce n'est pas parce qu'on a gagné à Nantes que l'on va forcément rééditer à domicile.
D'ailleurs à domicile, nous avons énormément de difficultés à s’imposer, alors oui un nul est fort possible comme l'a fait Auxerre contre Clermont.. :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par Its_me »

Sobol va se faire opérer d'une double fracture du nez la semaine prochaine et est d'ors et déjà forfait pour les deux prochains matchs. Mangane a annoncé qu'il lui faudra une dizaine de jours pour se remettre de celle-ci mais je trouve ça très optimiste donc ça m'étonnerait qu'il soit présent non plus contre le PSG.
On verra pour l'ultime match à Lorient mais d'ici là on continue le casse-tête des latéraux.

A noter que Sanson s'est entraîné normalement ce matin et devrait donc être apte contre Nice.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par Tenor »

si tu ne veux pas handicaper davantage l'équipe, cette blessure tombe à pic...

Il a senti que des courants d'air contre Lyon...

je pense qu'il ne jouera plus d'ici la fin de saison , c'est tout de même une blessure très handicapante :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 35ème J : Strasbourg / Nice le 13/05 à 17h

Message par télésupporteur »

sobol : pas de chance :lol: :lol:
Répondre