[Départ] Habib Diarra

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par Celticmen »

Its_me a écrit : 30 juin 2023 21:16 Je ne parle pas de le vendre parce qu'on a besoin d'argent mais parce qu'on nous proposerait beaucoup plus que ce qu'il vaut actuellement et qu'au final tout le monde serait gagnant. Le garder une année de plus contre son gré pour le voir nous faire une Ajorque ou une Thomasson ? Non merci, on se dirait alors tous "on aurait dû le vendre plutôt que de le voir jouer comme ça et le vendre pour beaucoup moins".

On se plaint en arguant ne pas vouloir être comme Chelsea qui n'a aucune considération pour ses joueurs qu'ils considèrent comme de simples "pions", ne tombons pas dans les mêmes travers en les forçant coûte que coûte juste parce que "maintenant on a de l'argent et ils ont un contrat à honorer".
Je ne suis pas d'accord ! Il a tout juste 19 ans, même pas une saison, je pense que quand un contrat est signé, il faut le respecter, peut-être pas jusqu'au bout, mais plus qu'une année quand même.
Les clubs ont des devoirs, les joueurs aussi !
Et cela n'a rien à voir avec Chelsea.
Moi je pense que Diarra va être un très grand, et le racing aurait tout intérêt à le garder, surtout que nous ne sommes plus vraiment dans le besoin.

Quand aux autres messages ici, j'ai l'impression qu'on joue au monopoly et que finalement il y a que le pognon qui compte.
Au lieu des joueurs, on va aligner des millions sur le terrain ?
Puis surtout que Diarra a dit qu'il n'ira pas clash avec le Racing.

D'ailleurs, normalement il est interdit de contacter un joueur sous contrat, article 211, règle qui n'est plus respecté maintenant dans le foot, alors qu'avant il fallait l'autorisation du club. Mais ça, c'était le monde avant, aujourd'hui dans le foot moderne, tout est mieux.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3336
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par Matt67 »

Dossier Diarra à Lens clos après une conférence de presse de Frank Haise, il n'ira pas à Lens.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 709
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par Notelpats »

Ouf
Lovely day for a Guinness
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par Celticmen »

Openda part à Leipzig pour 38 millions d'euros ,plus bonus. ( voilà un club qui sait vendre et acheter aussi Thomasson moins de 4 millions)
J'espère qu'ils vont pas revenir à la charge pour Diarra.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par Its_me »

Lens recrute très intelligemment mais prend des risques aussi, ce qu'au Racing nous voulons éviter à tout prix. Il ne faut pas oublié qu'ils l'ont recruté une dizaine de millions dans un championnat soit-disant moins fort que le nôtre.
Sur le coup, chez nous le même recrutement aurait été très critiqué car il n'avait aucune référence.

Mais quand je dis intelligemment c'est par rapport au fait de chercher des joueurs qui correspondent parfaitement au style de jeu lensois. Une récupération costaude et après essentiellement du jeu court et rapide. C'était sûr qu'un Thomasson allait parfaitement s'y plaire.
Lors de ce mercato s'ils ont sauté sur le joueur de Nancy dont j'ai oublié le nom ce n'est pas pour rien.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par alphons »

Lens fait tourner la tête au joueur, "viens chez nous on joue la CL"+ on va te payer un gros salaire.....avec la venue de Angelo.....Diarra voit sa place de titulaire en danger........

Le reproche que je fais à Lens....foutre le bordel chez nous à 2 jours de la première journée de championnat, en plus si ils veulent absolument Diarra....il suffit de faire une offre de 20 millions....mais non après avoir encaissé 50 millions de Leipzig ils négocient comme au bazard........ :pan:
urotsukidogi2
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 106
Enregistré le : 3 avr. 2022 11:51

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par urotsukidogi2 »

Lui il faut le garder. Comme Doukouré intransferable. On manque de créativité lui peut nous en fournir. D ailleurs dimanche je suis certain qu il va nous manquer
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par Gotcha »

ouais mais à partir du moment où le joueur a lui même communiqué sur son souhait d'aller à Lens, ça devient compliqué l'affaire.
J'espère qu'on le gardera, mais tout ça ne sent malheureusement pas bon pour nous.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par Stan »

Il a dit ça ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Habib Diarra

Message par Gotcha »

Répondre