[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3372
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... r9b-_u4X54

Ceci étant dis, place à la prochaine rumeur infondée ....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13691
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

celticmen, je trouve que tu interviens beaucoup dans ce site consacré au club de boehly :lol: :lol:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Celticmen »

Je sais , et je devrais me calmer. À prêcher dans le désert.....
On verra d'ici quelques années qui aura raison....
Mais tu as bien dit les choses, ce club ne nous appartient tient plus, remarque avant non plus, mais au moins on avait le pouvoir de décision.
Bientôt tous les clubs ee la ligue 1 seront des équipes réservés des clubs Anglais, moi je trouve cela génial......
Modifié en dernier par Celticmen le 29 juin 2023 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par PoY »

Quelle idée de pêcher dans le désert :ooops:
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par jere__57 »

Celticmen, sincèrement... Un moment donné tu as le droit de donner ton avis, mais tu radotes. Tu l'as déjà sorti au moins 3 fois l'histoire du rachat moins cher que Fofana. Ils l'ont acheté à la valeur qui était le sien. Basta. Change de disque, toute façon toutes les décisions qui ont été prises depuis et toutes celles qui seront prises (au moins) dans un avenir proche ne te conviendront pas, étant donné que cela viendra de Chelsea. On l'a tous compris, on t'a déjà tous lu. Y a plus à être pour ou contre quoi que ce soit pour l'instant, la saison va commencer et y a juste à supporter ! Comme on le fait depuis toujours ! L'institution et les supporters resteront toujours au dessus de n'importe quel personnage d'un club de foot.

L'entraîneur sera vraisemblablement Vieira, et on va certainement avoir un ou deux prêts du "club phare" ok. Si on arrive à avoir un groupe solide, fait de cadres et de jeunes comme Diarra et Doukoure qui appartiennent au club, qui forment un noyaux dur avec une bonne ambiance, et à côté un ou deux joueurs de talent prêtés cela ne me dérange pas. On parle D'Angelo, futur crack brésilien. Très bien j'ai hâte de le voir.... S'il fait une grosse saison ça ne peut forcément que bénéficier au club ! Et puis on ne sait pas, peut être aussi qu'il pourrait faire plus d'une saison en prêt chez nous. Il n'a que 18 ans ! Vous vous imaginez la fin de saison dernière avec plus de talent et plus de profondeur de banc (en terme de qualité). Diallo aurait terminé à 30 buts.
Augmenter la valeur du club augmente mathématiquement l'attractivité... Après il va falloir bien dépenser l'argent, et ça, c'est ce qui est le plus difficile. Investir en faisant le moins d'erreur de casting possible 😅
Vouloir prolonger djiku et acheter Sanson c'est miser sur la continuité. Plus facile pour intégrer des jeunes. Mais c'est aussi essayer de stabiliser un groupe ! Personnellement j'ai l'impression que le club ne fait pas n'importe quoi...

Au final tout ça pour dire que toute façon, dans l'immédiat, on ne peut rien y changer. Tout le monde sait que l'énergie positive entraîne la positivité ! Et pour qu'un club réussisse une saison il en faut de la positivité, de la confiance. Surtout quand tu commences par Lyon et Monaco 😅
Donc je préfère me dire que si ça se trouve, le futur Ronaldinho va jouer pour notre maillot et kiffer la Meinau. Question de point de vue 😉
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Celticmen »

Oui , je radote certainement, c'est aussi parceque vous ne comprenez rien. :lol:
Puis suis pas le seul qui radote ici, mais cela te gêne moins, vu qu'ils rentrent dans ta conviction.
J'aimerais savoir pourquoi pour l'instant il y a plus de bon que de mauvais dans cette histoire?
Autre chose, tu parles de l'ambiance, moi je suis curieux de connaître l'ambiance qu'il y aura à la Meinau , pour peu que les résultats ne soient pas à la hauteur.
De toute façon, moi je vois le long terme et on ne tombera pas d'accord.
Modifié en dernier par Celticmen le 29 juin 2023 19:39, modifié 2 fois.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3372
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Jere_57 :yes: :rcs:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par jere__57 »

Je te visais directement parce que je peux lire n'importe quel topic en ce moment et tu racontes toujours la même chose. Je n'ai jamais dit que j'avais raison, ni que tu avais tort d'ailleurs ! Je disais juste que c'est trop tôt pour juger quoi que ce soit et que tu te répètes ! Qu'on pourra toujours râler quand ce sera nécessaire, ce qui n'est pas le cas pour l'instant...
Maintenant j'arrête de polémiquer, parce que ça sert à rien. Le 2e partie de mon message ne t'était pas destiné, elle rentrait dans le cadre "Mercato d'été". Passe à autre chose celticmen, contente toi de dire que tu n'es pas content de la nomination de Vieira, ou des prêts de Fofana ou Angelo.... Mais pour le rachat on a compris 😉 Allez racing!
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par jere__57 »

Stp, pour le bien du forum 😉🙂
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par fab »

Celticmen a écrit : 29 juin 2023 15:16 Du fait que Strasbourg ne l'a jouera pas et pour l'instant ne là jouera jamais,on pourrait le comprendre. Mais avec nos nouveaux moyens, pas de risque qu'il parte.
C'est vrai qu'on était à deux doigts de la LdC chaque saison :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre