[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par fan_racing »

Et du coup nos jeunes Diarra, Doukouré, Senaya, Bastian, Sahi ... on en garde juste un ou deux et raus les autres, pour faire place aux jeunes de Chelsea ?
Qu'on prenne un jeune de Chelsea ok, mais on va pas non plus faire une équipe de U21 avec juste un briscard par ligne.
Sinon Boehly qui a peur de prêter les jeunes de Chelsea dans des clubs qu'il ne contrôle pas car ça reviendrait à confier le développement du jeune joueur à quelqu'un d'autre ... ça en dit très long sur sa mentalité et sur la connaissance qu'il a du sport.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13690
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

sans la vente à boehly, le racing aurait perdu diallo, diarra, bellegarde
et ne prolongeait pas djiku ou sanson
alors il faut savoir dire merci
à moins de viser un titre de champion de L2 :oops:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par alphons »

Et du coup nos jeunes Diarra, Doukouré, Senaya, Bastian, Sahi ... on en garde juste un ou deux et raus les autres, pour faire place aux jeunes de Chelsea ?
il faut faire la part des choses. SI le racing veut viser le top 10 il faut avoir les joueurs qui ont les qualités pour.
Diarra, Doukouré ont montré qu'ils ont le niveau

Concernant Senaya, Bastian, Sahi je ne serai pas en mesure de l'affirmer, le staff par contre oui. A eux de faire les bons choix.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13690
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

fan racing, on garde simplement les jeunes qui ont un potentiel de futur titulaire dans l'équipe
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par alphons »

et les jeunes de Chelsea ne viendront que si le racing a un besoin et que ces jeunes veulent du temps de jeu et venir au racing
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Tout un programme
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19749
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Its_me »

Ce que je crains le plus avec ce mercato, c'est qu'on ne vise pas réellement des joueurs qui nous manquent mais qu'on nous envoie des joueurs qui traînent leur spleen et qu'on est "obligés" de faire jouer juste parce que c'est la demande de Chelsea.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3371
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Si c'était le cas, inutile de dévoiler une enveloppe de 25 M pour le recrutement.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas un ou deux prêts mais le but étant que Strasbourg passe des paliers saison après saison, d'où la construction d'un groupe, d'une équipe.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par fan_racing »

@Its_me C'est aussi le fond du problème tel que je le perçois. Car pour rebondir sur ce que dit télésupporteur, à savoir ne garder que les jeunes qui ont un potentiel de titulaire : c'est bien sûr une évidence. Mais aurons-nous simplement la patience de voir s'ils ont ce potentiel ? Le temps d'une prépa, le temps de six mois avant le mercato d'hiver suivant ? On va prendre un cas optimiste mais pas impossible : sur nos trois retours de prêts (réussis), deux s'avèrent vraiment bons pendant la prépa et laissent entrevoir un potentiel pour la L1. Aurons-nous la liberté de dire à Chelsea que nous ne prendrons pas de jeunes du tout de chez eux en prêt cette saison, car entre les deux qui ont déjà commencé à éclore la saison dernière et nos deux nouveaux qui poussent au portillon, il faut que nous nous focalisions surtout sur des recrutements d'expérience ?

Alphons semble dire que oui et j'espère qu'il a raison.
Mais ne m'appelant pas Thomas pour rien, je ne croirai que ce que je verrai :mrgreen:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 25 juin 2023 14:19 Si c'était le cas, inutile de dévoiler une enveloppe de 25 M pour le recrutement.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas un ou deux prêts mais le but étant que Strasbourg passe des paliers saison après saison, d'où la construction d'un groupe, d'une équipe.
25 millions d'euros, on a de quoi être déçu !
Pour Boehly, c'est du pourboire.
Il a dépensé 100 millions pour mudrick, et 80 pour Weysley Fofana, et 600 en une année à Chelsea.
À moins d'être aveugle, on voit que le Racing est absolument pas sa priorité.
Répondre