Patrick Vieira

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3372
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Patrick Vieira

Message par Matt67 »

Oui Poy :D
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

PoY a écrit : 4 févr. 2024 15:00
Je te rappellerai juste pour finir que lorsque Antonetti est arrivé, il s'est totalement passé de lui (25 minutes de jeu en moyenne sur 10 matchs, 7 matchs sur le banc en 17 matchs), ca prouve bien quelque chose...

Maintenant je te propose d'aller aux entrainements et de te faire ton avis plutôt que de rabâcher sans cesse qu'on se passe de lui sans raison.
Je t'ai déjà répondu que j'étais déjà 3 X aux entrainements.
Et il était dans le groupe jusqu'au 24 septembre, du coup la punition n'était pas encore effective, bien que prononcé au mois de juillet :emu: :emu: :emu:

Antonetti était venu en mode " commando" si tu connais le football, un joueur comme Prcic n'avait effectivement pas sa place dans le style de jeu imposé par Antonetti.
Modifié en dernier par Celticmen4 le 4 févr. 2024 20:05, modifié 2 fois.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

Stan a écrit : 4 févr. 2024 16:34 Réclamer le retour d'Aholou/Prcic alors qu'ils sont nuls depuis presque 2 ans.. je ne comprends pas :shock:
:roll: :roll:

J'ai jamais demandé le retour des 2 bannis comme titulaire, bien que Prcic n'est sûrement pas pire que Deminguet.

Mais quand on préfère emmener 3 gardiens à Clermont et mettre des joueurs de 17 ans contre Paris , personnellement je trouve cela dégueulasse !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Patrick Vieira

Message par PoY »

Celticmen4 a écrit : 4 févr. 2024 19:55Antonetti était venu en mode " commando" si tu connais le football, un joueur comme Prcic n'avait effectivement pas sa place dans le style de jeu imposé par Antonetti.
:lol: :lol: :lol: le problème c'est qu'il n'a sa place dans aucun style de jeu :lol: :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13691
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Patrick Vieira

Message par télésupporteur »

on emmène 3 gardiens à clermont, et sels part quelques jours après :!:
hasard ou prévoyance :?:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3372
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Patrick Vieira

Message par Matt67 »

Il faut féliciter le coach également, cette nuit, je suis retourné quelques pages en arrière, il faut bien avouer qu'il a changé beaucoup de choses , il a retourné la situation et fermer des Bouches comme on dit.
Il demandait de la patience, il avait raison, bravo à lui.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15276
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Patrick Vieira

Message par Stan »

@Matt : les remarques qu'on a faites récemment à Celticmen sont valables pour tout le monde.

Il n'y a aucun intérêt à parler de "fermer des bouches", d'une part car personne ici n'est capable de prédire l'avenir avec ou sans Vieira, ni de prédire l'avenir tout court, d'autre part car on n'arrête pas de demander à tout le monde de faire preuve de bienveillance et de respect pour les opinions divergentes.. Ce genre de remarque incongrue ne me semble pas participer à l'apaisement du forum.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3372
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Patrick Vieira

Message par Matt67 »

Stan, je reprenais simplement une expression souvent employé sur les réseaux et ne visait personne ici, que ce soit bien clair !!!
Je prendrais soin à l'avenir de ne pas employé certains mots pour le bien de ce forum.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Patrick Vieira

Message par fan_racing »

Il faut dire qu'on était beaucoup à souligner que cela n'allait pas après une dizaine de journées, tout en reconnaissant qu'il y avait déjà du mieux dans l'abnégation et la solidité de l'équipe dès la petite série de matchs nuls et la victoire aux forceps contre Le Havre. Le staff, comme les joueurs, font l'objet d'évaluations plus ou moins systématiques par les supporters ... et il est normal de souligner ce qui ne va pas lorsque c'est le cas, surtout sur plusieurs matchs d'affilée.

Le tout est juste de ne pas condamner définitivement une personne (coach ou joueur) au bout de 10 matchs, alors qu'elle a signé pour 3 ans. Et c'est peut-être là qu'il y a des avis plus mesurés que d'autres, mais c'est valable chaque saison avec chaque coach ...

C'est comme un lycéen qui a 9/20 de moyenne au premier trimestre alors qu'il avait commencé par un 14/20 : on peut constater que les choses ne vont pas dans le bon sens, sans pour autant considérer que son année scolaire est déjà finie dans la matière en question et qu'il n'aura pas le bac dans 3 ans.

Pour ma part, je suis satisfait de la tournure que prend la situation avec Vieira. Il met en application ce qu'il annonçait en début de saison, et visuellement je trouve qu'on est depuis 2 mois sur quelque chose qui est même plus plaisant que ce que son équipe de Nice produisait à l'époque, malgré le décalage de moyens. Il a sa méthode mais l'adapte en plus au "contexte strasbourgeois". Et les résultats suivent : sur les dix derniers matchs coupe incluse, on est sur 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite (contre le PSG). C'est remarquable.

J'espère juste que le club va entendre que l'effectif a besoin de s'étoffer. Il n'y aurait rien de pire que de jouer sur le fait qu'on a un staff bien constitué pour "compenser" des gros manquements (surtout quantitatifs) dans l'effectif.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Patrick Vieira

Message par Keating »

Personnellement, je ne suis pas encore tout à fait convaincu ...
Ca joue mieux, mais ce n'est pas encore transcendant à mes yeux. Les nouveaux étaient très loin de ce que l'on attendait en début de saison, et ils ont mis quelques mois à se mettre en ordre de marche. Je ne sais pas si c'est dû à Vieira ou pas, mais ils ne pouvaient pas être si "moyen" alors qu'on les avait quand même bien payé (je pense surtout aux Bordelais).
Dans toutes les saisons, il y a les bonnes passes, et les moments plus difficiles, on a déjà eu l'un et l'autre, il faut voir comment va se passer la suite. Et pour le coup, on est un peu à la merci des blessures, qui commencent à bien nous embêter, et Vieira ne pourra rien y faire si ça ne se calme pas.
Répondre