[Arrivée] Abakar Sylla

Toutes les rumeurs de transferts
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par solari1 »

C'est pourtant pas compliqué.
Chelsea mène la danse.
C'est Chelsea qui décide qui vient au Racing, qui viendra par la suite à Chelsea, et qui sera revendu ailleurs.
C'est juste ça la démarche.

Dans le cas du petit Angelo, il fait d'abord la prépa à Chelsea, parce qu'il appartient à Chelsea.
Et qu'il ne viendra au Racing que parce qu'il appartient à Chelsea.
Il effectue le stage aux USA pour une évaluation.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Celticmen »

jere__57 a écrit : 14 juil. 2023 8:32 En ne jugeant uniquement que le prix je trouve évidement cela cher. Mais.... Quand on regarde un peu le marché, on se rend compte que Leipzig à fait une offre de 32M pour Lukeba ou encore entre 15 et 20M pour Batshiabu.... C'est tout le marché qui est en train d'exploser. Je ne suis pas en train de juger le transfert du joueur, je reste sur mes paroles et je le jugerai en temps utile....
Mais Sylla est international ivoirien (encore un aveugle 😂), et a joué la LDC l'année dernière.... Le prix reste raisonnable PAR RAPPORT AU MARCHÉ, et pas selon moi. Comprenons nous bien !

Pour en revenir à Angelo. La ou je suis un peu déçu c'est que le prêt soit déjà acté avant qu'il parte en stage avec Chelsea. S'il avait fait son stage pour être évalué, qu'ensuite une décision avait été prise j'aurais dit ok. Le racing aurait continué son marché.... Et le joueur serait venu en complément pour renforcer l'effectif...
Si déjà on sait qu'il va venir chez nous, pourquoi ne pas le faire venir de suite ?! La j'avoue ne pas trop comprendre la démarche....
C'est pas parceque d'autres clubs ont fait des offres folles qu'il faut faire pareil.
Tu parles de prix raisonnable par rapport au marché, la côte sur transfermark est de 8 millions.
Il a été acheté 200 000 euros, il a même pas fait une saison complète et il.a été revendu 100 fois plus cher.
Sobol a aussi jouer la CL.
Après, la valeur du joueur je ne la connais pas, on jugeras sur place.

Pour Gabriel, probablement que c'est un futur crack, si c'est le cas on ne le verra qu'une saison à la Meinau.
Mais c'est proprement scandaleux qu'il soit parti en tournée aux USA avec Chelsea, il.sera de retour juste avant le début du championnat, je comprends mieux pourquoi Antonetti n'était plus la bonne personne.
Avec Vieira, cela passera crème, et si Chelsea dit qu'il doit être titulaire, il jouera sans aucun doute.
Bon, la tournée aux USA lui permettra d'apprendre ou de parfaire son....Anglais.
Mais comme pour Sylla, on jugera sur place.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par solari1 »

Tout les clubs en ligue 1 et ailleurs ne mettent pas 20 M sur la table pour recruter un jeune talent.
Quand je vois combien Lens à payé pour recruter Danso et Médina.

Sylla a été recruté par un riche club anglais, au tarif Premier League.
Avec cette somme mise sur la table, BlueCo était sur de le récupérer.

Quand à Antonetti, qui lui n'était pas en phase avec le nouveau projet. Il est resté en accord avec ses convictions.
Un Antonetti plébiscité, qui ferait progresser les jeunes pépites du club.
Les mêmes qui pensaient comme ça, on vite oublié, sur l'autel de la nouvelle dimension.
Modifié en dernier par solari1 le 14 juil. 2023 10:01, modifié 1 fois.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par jere__57 »

J'avais préparé un long et beau message mais je me serais attiré les foudres de certains. Et mon but n'est pas de foutre la merde ici. Je viens depuis 10 ans, et j'ai toujours continué car je trouvais qu'infosracing était analytiquement bien au dessus de fb par exemple. Ce qui n'est plus le cas. On tourne en boucle 😅 du coup je décide de ne plus répondre à certains, rdv en fin de saison pour faire le bilan 👌
Allez racing !!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par fan_racing »

J'ai hâte de voir quel montage douteux on va nous pondre pour le recrutement de Sylla.
Si la finalité est de le rapatrier à Chelsea une fois qu'il sera au top, je ne vois pas comment BlueCo va s'en sortir économiquement : ils auront déjà mis 20 M€ au titre du Racing, ils vont devoir en remettre 30 ou 40 au titre de Chelsea ? Ou alors on va le leur prêter deux ans avant qu'il ne soit revendu dans un autre gros club ? :mrgreen:
La solution la plus simple (lol) serait qu'il soit le nouveau Thuram : dans 2 saisons, c'est le Racing qui le revend directement 40 M€ à l'un des meilleurs clubs européens et BlueCo fait ses calculs pour savoir ce qu'il reste en banque du Racing et ce qui part sur leurs comptes.

On est à des années lumières de ce qu'on pouvait attendre comme mode de gestion et de ce que l'on nous vendait en juin.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Kaniber »

Je suis curieux si ce jeune de 20 millions et soit disant énorme talent va mous montrer quand il sera au racing
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Tenor »

oui oui, il nous est "prêté" comme étant un Neymar bis :lol:

maintenant admettons qu'il soit vraiment une pépite, qu'il monte en puissance chez nous jusqu à la Noel, ...on risquera de le revoir jusqu'en fin de saison chez nous ou pas :?:

et si c'était le cas qu'il parte déjà au mercato d'hiver, on fait quoi ? on va suivre la voie de Troyes ou pas :?:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Keating »

Chelsea n'a aucun intérêt à ce que l'on descende.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Tenor »

ce n'est pas ce que j'ai dis ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Matt67 »

Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Verrouillé