[Arrivée] David Kaiki

Toutes les rumeurs de transferts
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par solari1 »

A part peut-être les grands rêveurs, personne n'imagine que le Racing va attirer des joueurs expérimentés de niveau européen et international.
Il y a un juste milieu.

Perso, j'imagine plutôt des joueurs du genre Sanson bien sûr, ou Tait, pour citer des exemples crédibles.
Des joueurs du genre.

Laissons encore le mercato continuer son chemin, il va sans doute encore évoluer, dans un sens comme dans l'autre.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par Kaniber »

télésupporteur a écrit : 23 juil. 2023 16:36 recruter un joueur confirmé de niveau coupes d'europe, c'est au moins 30M€
alors restons à notre place
Avec le nouveau propriétaire 30 millions ce n'est rien, pour lui c'est un pourboire.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par Matt67 »

Tenor a écrit : 23 juil. 2023 15:19
Matt67 a écrit : 23 juil. 2023 13:30 Il vient pour renforcer la réserve.
il y assez de joueurs du cru en N2 ou en N3 pour jouer en réserve, pas besoin de brésiliens. Ca devient du n'importe quoi à ce niveau . ;)
Faut il qu'il est le niveau, visiblement ce n'est pas le cas.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par Tenor »

tu racontes n'importe quoi !!!
Le Racing est en N3, il y a d'autres équipes et de joueurs du coin en N2 voir en N3 sur la région qui ont le niveau de ceux qui jouent au Racing, arrête un peu maintenant :coach:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par Matt67 »

Je raconte n'importe quoi, mais contrairement à toi je regarde plus loin que le bout de mon nez.....
Les joueurs de la réserve sont censé devenir professionnel, pour la plus part, donc quand je dis que les joueurs N2 ou N3 du cru n'ont visiblement pas le niveau, c 'est pour devenir professionnel, ( Le dernier en date Noe Sommer, joueur du cru qui est devenu pro a Strasbourg mais qui a signe a Biesheim car finalement non conserver) mais bon je sais que ce forum est devenu le lieu où il faut absolument tout critiquer et être négatif sur tout ce qui concerne Strasbourg depuis le rachat, arrête un peu maintenant :pan:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par Keating »

Tenor a écrit : 24 juil. 2023 10:58 tu racontes n'importe quoi !!!
Le Racing est en N3, il y a d'autres équipes et de joueurs du coin en N2 voir en N3 sur la région qui ont le niveau de ceux qui jouent au Racing, arrête un peu maintenant :coach:
Sur ce point, je rejoins clairement Matt, on ne cherche pas des joueurs de niveau N2/N3, mais des joueurs potentiels pour l'equipe 1, donc on ne va pas s'intéresser à tous les joueurs de + 20-21 ans...
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par Celticmen »

Keating a écrit : 24 juil. 2023 12:33
Tenor a écrit : 24 juil. 2023 10:58 tu racontes n'importe quoi !!!
Le Racing est en N3, il y a d'autres équipes et de joueurs du coin en N2 voir en N3 sur la région qui ont le niveau de ceux qui jouent au Racing, arrête un peu maintenant :coach:
Sur ce point, je rejoins clairement Matt, on ne cherche pas des joueurs de niveau N2/N3, mais des joueurs potentiels pour l'equipe 1, donc on ne va pas s'intéresser à tous les joueurs de + 20-21 ans...
Bien sûr que les jeunes du coin n'ont pas les pieds plus carrés qu'autre part..
Il faut juste s'en donner les moyens ..
Mais c'est plus facile évidemment de recruter des joueurs exotiques où il faudra juste faire la post formation. ..
La " farm " marche à plein tubes, le recrutement de joueurs confirmés un peu moins.
Mais cela n'est pas dans la politique de BlueCo..
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 24 juil. 2023 12:31 ce forum est devenu le lieu où il faut absolument tout critiquer et être négatif sur tout ce qui concerne Strasbourg depuis le rachat, arrête un peu maintenant :pan:
On compte sur toi et d'autres, pour faire la balance .
Mais au vu du recrutement actuel , avec nos nouveaux moyens, je comprends que tu la ramènes un.peu moins.....

Bizarrement, l'article de l'équipe sur Sanson, tu ne le mets pas sur le forum, par contre on.a droit à tous les articles concernant les joueurs exotiques inconnus.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par Tenor »

Matt67 a écrit : 24 juil. 2023 12:31 Je raconte n'importe quoi, mais contrairement à toi je regarde plus loin que le bout de mon nez.....
Les joueurs de la réserve sont censé devenir professionnel, pour la plus part, donc quand je dis que les joueurs N2 ou N3 du cru n'ont visiblement pas le niveau, c 'est pour devenir professionnel
mais bien sûr tu as raison. Je constate simplement que 1/10 passe pro , donc il faut recruter des classes biberons ailleurs qu'à Strasbourg, parce que visiblement nous ne savons pas faire chez nous. C'est bien ça non ? :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] David Kaiki

Message par Matt67 »

Tenor, en Juin , 4 pensionnaires du centre sont passé pro dont Bouebari, le seul alsacien, qui depuis est parti, les 3 autres, Depuidt, Robinand et Ouattara sont des jeunes recrutés.
Le centre de formation de Strasbourg est de plus en.plus reconnu depuis sa reouverture mais que peu d'Alsacien réussissent à sortir, c'est bien une question de niveau, car il n'y en a pas beaucoup qui sont recrutés ailleurs il me semble.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre