[23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par solari1 »

Le remplaçant de Sanson dans l'absolu ça devrait être Deminguet.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3336
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par Matt67 »

Un non match, une purge, appeler cela comme vous voulez.
Résultat pas surprenant par rapport à mon prono pour moi, mais le contenu est très faible.
On voit clairement que les connexions sont pas établis et que ce que demande Viera n'est pas appliqué.
Une fois de plus, il faut un patron expérimenté au milieu,une évidence.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par Stan »

solari1 a écrit : 20 août 2023 21:06 Le remplaçant de Sanson dans l'absolu ça devrait être Deminguet.
Ok bah.. moi le Deminguet il me convainc pas vraiment pour le moment. Sur ce match parfois j'avais l'impression de voir un U16 jouer avec les adultes. J'attends qu'il me fasse changer d'avis et j'en serais ravi bien sûr.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par fan_racing »

Si on se projetait sur le Racing de la saison dernière, Deminguet pourrait avoir le rôle de Prcic : pas tout le temps titulaire mais présent pour poser le jeu et l'orienter mieux que la moyenne. En souhaitant néanmoins qu'il ait une marge de progression, parce que ce soir c'était pas non plus du niveau du meilleur Prcic. Par contre l'écart de niveau avec Sanson est abyssal, inenvisageable aujourd'hui que l'un remplace l'autre.

Sinon c'était une vraie purge, plus vu une pareille depuis un moment (peut-être les matchs contre Lille et Rennes sous MLS début 2023). Pas une seule ligne de l'équipe qui a fait le taf. Avec quelques joueurs vraiment à l'Ouest en prime (Sylla et Diarra, dont on attendait beaucoup). Et un coaching bizarre aussi : remplacer nos deux attaquants par deux ailiers, de sorte à n'avoir plus aucun attaquant sur le terrain et un milieu toujours autant aux fraises :?: Il faut dire qu'avec déjà 3-0 dans la figure et 0 attaquant possible sur le banc de touche, il fallait de nouveau être bon bricoleur ...

Vite des recrues :!: :!:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par solari1 »

Vite des recrues ?
Oui, sans doute.
Mais au vu des grosses sommes dépensées lors du mercato, c'est quand même paradoxal.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par alphons »

trop d'espaces entre les lignes, en retard sur les duels, pas de pressing durant 80 minutes, on joue trop vers l'arrière, on ne gagne plus les duels aériens devant........une occase sur toute la partie, comme face à Lyon en première mi-temps le racing c'est fait manger au milieu.

meme après 30 minutes j'ai trouvé nos joueurs fatigués....

on oublie ce match et vite
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par Psychogene »

Content de rentrer de week end que maintenant et de n’avoir pas pu voir le match, jolie purge semble-t-il :lol:
Allez positivons, ce n’était qu’un match, et mieux vaut perdre une fois 3-0 que bla-bla-bla.
Y’a semble-t-il eu de gros manques, mais Monaco en face faut pas négliger. le match de Toulouse sera un bon indicateur je pense de nos réels manques. Quant à notre niveau vu le nombre de recrues et leur âge il n’est voué qu’à évoluer et s’améliorer.
Bref on oublie ce match, et Les 3 points face à Lyon semaine dernière sont en tout cas d’autant plus important, être à 0/6 après deux matchs ça aurait déjà été un début d’incendie potentiel vu le contexte lié au rachat.
Matthieu
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par alphons »

on gagne contre Toulouse et tout le monde oublie le match de Monaco :mrgreen:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par Keating »

fan_racing a écrit : 20 août 2023 21:31Vite des recrues :!: :!:
Nos Bordelais et Angelo sont censés apportés vraiment quelque chose ... D'autant qu'on nous annonçait qu'ils avaient fait déjà une vraie prépa avec leur équipe. Peut-être du changement face à Toulouse ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 2ème J : Monaco / Strasbourg le 20/08 à 19h

Message par Stan »

Si Mwanga est aussi fort qu'on me l'a décrit, pourquoi ne pas le voir remplacer Nyamsi ou Sylla rapidement, surtout s'ils répètent des prestations comme celle de ce soir ?

D'ailleurs n'oublions pas Perrin également, qui est une valeur relativement sûre.

Bon ca n'empêche que la défense centrale n'était qu'un des nombreux problèmes aperçus ce soir.
Répondre