[Arrivée] Alexander Prass

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

[Arrivée] Alexander Prass

Message par Roswell Man »

Mercato Strasbourg : un jeune crack autrichien pour faire oublier Zakharyan ?

Posté le 19 août 2023 à 9h40

À la recherche d’un joueur offensif, le Racing Club de Strasbourg aurait jeté son dévolu sur une jeune pépite du championnat autrichien.

Quelques semaines après avoir enregistré la venue d’Emanuel Emegha, Strasbourg pourrait une nouvelle fois activer ses connexions avec le Sturm Graz pour cette fois-ci recruter Alexander Prass, rapporte le quotidien autrichien Kronen Zeitung. Le milieu offensif de 22 ans sort d’un dernier exercice convaincant avec le club autrichien (32 matchs de championnat, 3 buts et 6 passes décisives). Pour obtenir la signature de l’international autrichien, le Racing devra se défaire de la concurrence de Stuttgart mais aussi de l’Udinese, également intéressés par les services du joueur formé par le Red Bull Salzbourg. Sa valeur marchande est estimée à 7,5 millions d’euros selon le site de référence Transfermarkt.
(Source : We Sport)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9768
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Alexander Prass

Message par fan_racing »

Stop avec les jeunes cracks de 20 ans dont on mise sur l'explosion du potentiel :!: Il nous faut au moins deux mecs confirmés, qu'il s'agisse de deux milieux ou d'un attaquant et d'un milieu. Qui soient athlétiquement taillés pour les confrontations de la L1 et qui aient un peu de jugeotte dans les moments difficiles.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15297
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Alexander Prass

Message par Stan »

Tout à fait.

C'est bien beau le moyen/long terme mais il nous faut aussi des joueurs capables d'être de suite prêts pour le haut niveau.
Répondre