[23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Celticmen4 »

Keating a écrit : 8 nov. 2023 12:36
Hiéarchiser les persones n'est jamais très positif dans un débat.
Calomnier non plus !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Gotcha »

Stan a écrit : 8 nov. 2023 13:37 Avec plaisir ! ;)

J'y allais presque systématiquement quand j'étais jeune et qu'on passait des vacances en famille en Alsace, mais j'ai beaucoup moins d'occasions de venir en Alsace désormais.. Du coup ca fait 15 ans que je ne suis pas revenu à la Meinau (dernier match : RCS - Chateauroux 2-1 en 2008 :mrgreen: )
bordel ça nous rajeunit pas ça :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Its_me »

Celticmen4 a écrit : 8 nov. 2023 14:40Pour faire simple, la pilule passe mieux si je reste devant la tv, que le mec qui fait 200 bornes pour voir ces parodies de football.
Pas forcément non car beaucoup vont au stade entre amis donc disons qu'en ce moment c'est certainement la motivation n°1 et clairement pas la qualité de jeu, les buts ou le beau temps.
Certains devant leur TV refusent des invitations pour suivre les matchs et dépensent plus d'argent pour Amazon+Canal que le prix d'un abonnement. Il y en a même qui dépensent sans compter sur la boutique en ligne.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par jere__57 »

Juste pour information, mon premier match à la meinau je l'ai vu en 97 lors d'une victoire contre Metz. Le dernier l'année dernière en début de saison contre Reims. Je trouve ça tellement logique de faire jouer les championnats amateur en même temps que la L1 !!!! Mais ça c'est un autre débat. Puis on va dire qu'à 80€ l'année pour prime et 12€ par mois pour prime vidéo j'apporte ma pierre à l'édifice. Mais au moins j'évite les mecs qui ont tout vu et tout connu, et qui se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur un terrain ou dans une chaussure de foot :lol:
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par jere__57 »

Et accessoirement, je n'en loupe aucun de matchs. En plus j'ai les ralentis en direct du hors jeu imaginaire du racing qui nous coute 2 points !!
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Celticmen4 »

Pour ",its'me "


Il y a pas que l'argent dépensé pour voir des zombies , il y a aussi une journée de gâchée....enfin pas complètement , juste les 2 heures au stade.
Car effectivement, si je me suis réabonné, c'est uniquement parce qu'avec un grand groupe d'amis, nous allons toujours au resto, avant ou après le match.
Et c'est toujours sympa !
Mais dimanche dernier, il y en a même un qui avait dit que nous pourrions quand même venir à Strasbourg, mais rester au resto, et ne pas aller au match.
En tout cas, je sens un vrai desamour avec le racing, la saison dernière par exemple, il y a avait aucun problème pour prêté son abonnement, tu trouvais toujours quelqu'un. Cette année, personne le veut.
Bon j'arrête là, je radote :mrgreen:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par PoY »

Celticmen4 a écrit : 8 nov. 2023 12:13 Rassure toi, j'ai nullement pensé à toi comme "BlueCo porte paroles " .
En fait , il y en avait que 1.
Puisque tu fais référence à Matt, je me permets de le citer :
Matt67 a écrit : 11 oct. 2023 10:10 Des que ce sera possible je partirais pendant plusieurs semaines en Israël "aider" ce pays et ses habitants à se reconstruire.
Trop c'est trop !!!!
Et je ne veux même pas parler du LFI et des français qui pensent comme eux, c'est gens la me dégoûte, ils font honte à la France.
Probablement mon dernier post avant plusieurs semaines, aujourd'hui il y a bien plus important pour moi que le foot.
Ca te permettra de relativiser sur tes "sacrifices" pour aller gâcher ta journée à Strasbourg :roll:
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Celticmen4 »

Je pensais naïvement qu'il était interdit de faire de la politique ici.
Après, quelque part, je comprends mieux maintenant.

Mais au vu de la tournure donneur de leçons de ton message, libre à toi d'aller le rejoindre, au passage il
y a pas que Israël qui a besoin d'aide. :twisted:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par PoY »

Ah oui, vu le niveau de ton message, toi tu as sérieusement besoin d'aide... A part saouler tout le monde, tu sais faire autre chose ?
Tu n'as toujours pas compris les différents messages et avertissements j'ai l'impression. Et après tu t'étonnes que plus personne ne te réponde...
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Celticmen4 »

Je me suis simplement mis à ton niveau !
Et non, je n'ai nullement besoin d'aide , et ne t'inquiètes pas pour moi, ma vie est très bien remplie.
Pour vos réponses, j'en ai absolument rien à battre de vos inepties.
Finalement le Racing a les supporters qu'il mérite, ici du moins.
À gerber !
Répondre