Euro 2024

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Euro 2024

Message par Keating »

Its_me a écrit : 15 nov. 2023 9:51.. Au final c'est moins cher qu'un humoriste en solo ou un simple chanteur avec son instrument qui remplit un Zenith.
Bon, ça devient très rare, un "simple chanteur avec un instrument" au Zenith, il y a toujours une grosse mise en scène actuellement, qui justifie un peu plus le prix.
Mais pour en revenir au foot, il y a aussi une grosse différence, c'est l'inconnu du spectacle auquel tu vas assister ... Autant pour un concert ou un humoriste que tu aimes, tu as toutes les chances de passer un bon moment, autant pour le sport c'est aléatoire ... France-Roumanie à Zürich à l'Euro 2004 de mémoire, reste un de mes pires souvenirs ... 50 balles la place, pour un 0-0 pourri dans une ambiance très moyenne, ça m'a fait mal.
C'est là que je me dis, les gens qui paient très cher pour voir des finales, des demi, pour lesquels ils ne sont pas sûr de voir leur équipe, c'est vraiment pour dire "j'y étais", mais pas forcément pour le spectacle, parce que le tarif n 'est pas en lien avec ce qui est proposé.
Répondre