[23-24] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Celticmen4 »

Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Celticmen4 »

Il y a un article aujourd'hui dans " l'alsace" , malheureusement il faut être abonné.

Matz Sels : « Le signe qu’il valait peut-être mieux partir »
Dans un entretien donné au journal belge La DH Les Sports+ , Matz Sels est revenu sur les circonstances de son départ à Nottingham Forest le 1er février, aux dernières heures du mercato. L’ex-capitaine du Racing assure qu’au club, personne n’a cherché à le retenir.

Il y est aussi dit que tout était déjà régler entre Nottingham et........Chelsea le jeudi .
Non seulement il y au zéro renfort au dernier mercato, et on perd Sels.
Le poste de gardien, c'est le poste le plus important d'une équipe, et on avait de ce qui se faisait le mieux..

...


Malgré cela, il y en a toujours ici qui sont dans la béatitude absolue de Keller/Blueco
Comme je le dis depuis le début, Strasbourg est le paillasson de Chelsea, et il.y à ZERO projet sportif pour nous.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

on avait un excellent gardien pour une équipe qui ne visait que le maintien
excellent sur sa ligne, mais des manques à plus d'un mètre de sa ligne, et le fait de ne pas soulager sa défense dans les 6m
pour un racing qui vise l'europe, un sels n'était plus suffisant, mais ce n'est que mon impression :idea:
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Celticmen4 »

C'est probablement un des messages les plus grotesques que j'ai pu lire ici sur ce site, pourtant il y a de la concurrence.

Donc en 4 lignes, pour faire court , tu expliques que Sels n'est pas assez bon pour Strasbourg qui vise l'Europe

Si c'est pour faire rire, je trouve cela pas drôle, je ne comprends pas comment on peut écrire un tel message.

J'espère seulement qu'on trouvera un gardien n'ayant que la moitié des qualités de Sels, cela serait déjà bien.
En tout cas, j'ai bien peur que Bellaarouch ne fera pas l'affaire. ( si pour les penalty et le jeu aux pieds , mais que pour le premier match)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Celticmen4 »

J'aurais préféré que tu me réponds sur la manière de faire de Blueco !
J'ai lu l'article en entier, d'après Sels tout à été réglé la nuit de jeudi entre Chelsea et Nottingham.
Et Strasbourg n'a rien fait pour le retenir....
Normal pas voix au chapitre !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

celtic ; combien de clubs avec une ambition européenne ont cherché à recruter sels :?:
regarde le classement de son club actuel :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Kaniber »

télésupporteur a écrit : 16 févr. 2024 13:14 celtic ; combien de clubs avec une ambition européenne ont cherché à recruter sels :?:
Peut-être aussi parce qu'il jouait au racing
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Celticmen4 »

télésupporteur a écrit : 16 févr. 2024 13:14 celtic ; combien de clubs avec une ambition européenne ont cherché à recruter sels :?:
regarde le classement de son club actuel :lol: :lol:
Ça c'est un critère pour toi?
Et les équipes que tu cites, ils ont peut-être un bon gardien, hein., tu peux pas mettre 2 gardiens dans le but.
Car normalement, qui pouvait penser que Blueco/Chelsea , avec la surface financière qu'ils ont( sois disant) aurait été OK pour régler le compte de Sels en 1 nuit la veille du dernier jour du mercato ?


Sels, 5,5 années au Racing , zéro boulette ayant directement causé un but.
Bellaarouch , son compte est déjà ouvert !

Bref, " Sels pas assez bon pour les ambitions européennes de Strasbourg " . Je pense qu'elle doit être bonne....

En attendant,,tu m'as toujours pas répondu suite à l'affirmation de Sels.
Normal que c'est Chelsea qui règle avec Nottingham directement le transfert de Sels ?????
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

Celticmen4 a écrit : 16 févr. 2024 10:14Malgré cela, il y en a toujours ici qui sont dans la béatitude absolue de Keller/Blueco
Je ne vois toujours personne ici qui est béat devant la situation actuelle du club... et ce même avec les "bons" résultats ou le beau jeu affiché lors des derniers matchs. Je pense que absolument tout le monde ici a fustigé la façon dont les deux précédents mercatos ont été gérés ou encore le manque de joueurs d'expérience. Preuve que tout le monde n'est pas à 100% derrière la gestion actuelle du Racing.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Celticmen4 »

Une fois de plus, tu me cites, pour cela il y a zéro problème avec moi au contraire.
Bien sûr que vous êtes ( tout le monde , à part 1 ou 2).dans l'adoration absolue de Blueco/Keller, après chacun peut avoir son avis, il faut juste rester droit dans ses bottes.

Au passage, les aberrations de télésupporteur, cela te froisse pas ? Pas de commentaires de toi par rapport à cela ?
Répondre