Pascal Camadini

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

C'est dommage, indisponoible 15 jours :D

Pascal Camadini n'a pas démérité samedi à  Bastia où, comme toujours, il a à  peine eu le temps après la partie, de rencontrer sa famille avant de sauter dans le bus menant à  l'aéroport. Le lendemain matin, lors du traditionnel décrassage à  la Meinau, il s'est fait une entorse à  la cheville gauche, suffisamment sérieuse pour lui imposer quinze jours d'arrêt. La poisse pour celui qui avait regagné sa place en fin de saison dernière et avait cette fois été titularisé dès la première journée.
Alsacien pour toujours
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est ce qui pouvait peut-être nous arriver de mieux. :)

Kombou l'aime bien, mais là  il va forcément devoir faire sans. :)
weiki

Message par weiki »

Personnellement je vous trouve dur avec Camcam...c'est clair que c'est vraiment pas un foudre de guerre mais il a toujours répondu présent quand on avait besoins de lui,et lui il sait ce que veut dire "respect du maillot"!!!!
Les Arraches est cie devraient en prendre de la graine!!!! ;)
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Tout à  fait d'accord avec weiki. Camcam nous rendra de précieux services, il a de l'expérience, travaille toujours très dur. C'est un modèle à  suivre, et il répondra encore présent même s'il n'est plus tout jeune
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Il est présent ok mais il n'est pas bon... perso, je me rappelle pas l'avoir vu faire un match exceptionnel avec le racing... et puis, lui, personne d'autre a par nous le veux.... c'est quand meme un signe...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

L'année de D2, on a un passage à  vide en hiver : Camadini blessé. Il revient, ça va mieux.

L'année suivante, on coule à  nouveau, lorsque Pascal est... blessé. il revient on se stabilise à  la 13e place.

De même, à  un degré moindre, l'an dernier, il nous a fait beaucoup de bien durant l'opération maintien.

Donc Pascal sert quand même à  quelque chose. Il travaille dans l'ombre, mais son travail est efficace, sans être spectaculaire. on le remarque surtout quand il n'est pas là , et que tout à  coup ça va moins bien. Il est clair que l'age va commencer à  se faire sentir, et donc il ne sera plus forcément toujours efficace, cependant il rendra encore bien des services, notamment à  l'extérieur.

Tu dis que personne n'en veux. Et bien c'est faux. L'an dernier il aurait dû aller au Mans, puis à  Grenoble puis à  Lorient. A chaque fois, le club était prêt à  le laisser partir, mais il n'a pas voulu, car il est attaché à  son club, ainsi qu'à  la région. Pascal est quelqu'un de généreux, il est resté pour que ces enfants n'aient pas à  changer d'école, qu'ils restent avec leurs copains. De plus, même lorsqu'il ne jouait pas l'an dernier, il s'est contenté de travailler, attendant son heure. A l'heure où les joueurs sont des égoistes ne pensant qu'au pognon et commençant à  insulter tout le monde dès qu'ils ne jouent pas, Pascal est un exemple à  suivre, et rien que pour cela il mérite le plus grand respect.
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

Stan a écrit :

Kombou l'aime bien,. :)
ça devient même suspect... :amis:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oui Weiki. J'ai déjà  dit ça quelque part...

Camcam est un exemple pour les jeunes, il se donne à  fond, etc...ça tout le monde sera d'accord.

Il lui manque juste un brin de talent disons. :roll:
Sa technique, par exemple, est très moyenne...

Mais à  partir du moment où on "part en guerre", comme en fin de saison dernière, c'est clair qu'il devient utile.
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

On est d'accord
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

weiki a écrit :lui il sait ce que veut dire "respect du maillot"!!!!
ouais mais pas le respect des supporters... :x
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Répondre