16e CDF Clermont / Strasbourg - 1/3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par Celticmen4 »

Stan a écrit : 21 janv. 2024 12:42 Faire tourner son gardien en Coupe est quelque chose d'assez commun chez les clubs de L1. Je n'ai pas suivi cette saison, mais il y a quelques années c'était même la norme. Pour le coup, ça n'a strictement rien à voir avec BlueCo.

En même temps c'est assez logique, vu la spécificité du poste c'est le seul moyen de faire jouer, et donc progresser, ton numéro 2.
Qui a dit que c'était un problème de Blueco ? ????

Il y a plein de clubs de ligue 1 qui ont fait jouer leur gardien titulaire de la saison en coupe.

Si on se qualifie et on tombe sur le PSG, on laissera aussi Sels en tribune.
D'ailleurs, je comprends très bien Sels. Faire le guignol sur le banc et se les geler, il mérite autre chose. Je dit cela car après la sixième place il y a deux ans, il a dû être très déçu par rapport au recrutement et aux ventes .
Et ce sera quoi son palmarès à Strasbourg ? Zéro erreur majeure sur 5 ans, c'est tout !

J'ai aussi lu ici que l'histoire du gardien, c'est une chose qui est réglée en amont.
Alors pourquoi Vieira a dit qu'il faudra en parler à Cassard. :mrgreen: Donc il veut parler d'une chose qui a déjà été convenue ?

Et mon premier message , c'était pour la raison de l'absence de Sels. La fatigue ! :mrgreen:
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par Celticmen4 »

PoY a écrit : 21 janv. 2024 13:16 Quand ça devient difficile de critiquer les résultats sportifs on cherche la petite bête sur le choix du gardien en coupe :extasy: :lol:
C'est pas parce que l'on sort du néant depuis 3 matchs qu'il faut se la ramener aussi, hein !
D'ailleurs on serait sur le podium que je serais toujours contre ce qu'est devenu le Racing.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par Celticmen4 »

Matt67 a écrit : 21 janv. 2024 13:34 Les détracteurs sont dans leurs rôles, enfin pas tous, certains ont reconnnus qu'ils étaient allés trop vite, trop loin, le reconnaître est intelligent.

Toi aussi tu es dans ton rôle !
Si tu avais une forme d'intelligence et surtout de courage , tu me repondrais directement ,au lieu de toujours me viser, mais pas directement, tu quotes toujours un autre message et tu me cibles indirectement.
Alors tes commentaires.......

Peut être que mon message va de nouveau être " modéré " comme la dernière fois.....j'ai essayé de rester dans les clous pourtant ! :mrgreen:
julo2
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 38
Enregistré le : 6 oct. 2023 22:23

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par julo2 »

Eh ben, joie et bonheur ici...
C'est chouette qu'il y ait des opinions différentes, ça fait la richesse d'un débat.
Peut être faut il un peu changer la façon de les exprimer.

Et sinon ça semble quand même assez vastement répandu de donner du temps de jeu au gardien numéro 2 en coupe. Au Racing ou dans d'autres clubs. Ce choix du coach est une tempête dans un verre d'eau
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par Gotcha »

oui c'est très classique julo2. moi ça ne me choque pas du tout, bien au contraire, je trouve ça très sain, et ça n'a clairement rien de stupide.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par Matt67 »

On est tous d'accord sur ce choix, c'est très bien !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par Matt67 »

Une composition comme prévu par les médias en 4-3-3 avec Bakwa et Angelo en soutien de Sahi.
Delaine, Gameiro et Emegha sur le banc, il est probable que ces 3 joueurs et Sels seront titulaires la semaine prochaine.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par PoY »

1-0 pour le Racing a la mi-temps mais le score pourrait être bien plus élevé avec plusieurs ratés côté Racing...
A noter un beau sauvetage signé Bellaarouch !
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9725
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par fan_racing »

Le Racing impérial qui mène 3-0, Clermont à côté de ses pompes, les jeunes en super forme, Bellaarouch bien en place ... à l'heure de jeu, c'est le scénario parfait :yes:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: 16e CDF Clermont / Strasbourg le 21/01 à 17h30

Message par Keating »

Ouaip, on peut bien faire tourner sur la fin de match, on est tranquille là. Espérons le même scénario en championnat :)
Répondre