[23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
caci
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2023 18:14

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par caci »

2'
But de Bamba !
Sur un centre côté droit de Gedeon Kalulu, Alaa Bellaarouch percute Lucas Perrin et relâche le ballon sur sa sortie aérienne. A l'affût, Mohamed Bamba enchaîne de près avec son pied droit.

Arbitrage vidéo
L'action a été revue pour une éventuelle faute de main de l'attaquant des Merlus. L'arbitre revient sur le terrain et valide le but des visiteurs.

6'
Nouveau phénomène en Ligue 1, la recrue hivernale Mohamed Bamba a désormais marqué lors de quatre matches de suite en championnat.
7
Sur la gauche, Théo Le Bris tente d'ouvrir dans le dos de Marvin Senaya. C'est trop profond pour Julien Ponceau. Six mètres.
9
Ismael Doukouré tente de servir Mouhamadou Diarra, gêné par l'arbitre près de la surface. Lorient sort vite en contre et obtient un corner sur la droite face à Frédéric Guilbert.
10
Vers le premier poteau, Isaak Touré s'engage sans cadrer sa tête sur le centre de Julien Ponceau, côté droit.

Habib Diarra (Strasbourg), dans l'axe, près de la surface, choisit de frapper à ras de terre du pied droit. Son tir sort sur la gauche du gardien lorientais.

14'
Dilane Bakwa combine sur la droite avec Marvin Senaya contré par Théo Le Bris. Corner.

15'
A droite, Dilane Bakwa prend le corner mais dose mal son centre trop appuyé. Lucas Perrin évite la touche côté opposé.

16'
Lorient tisse sa toile et laisse peu d'espaces aux Alsaciens, plombés par le but rapide des Merlus.

18'
Suite à un centre de Dilane Bakwa dévié par Emanuel Emegha, Jessy Deminguet n'a pas pu armer. L'ancien caennais estime avoir été accroché dans la surface par Gédéon Kalulu. Pas de penalty.

20'
Lorient recule de plus en plus face à des Alsaciens beaucoup moins timides et plus pressants.

21'
Sur la droite, Dilane Bakwa a frappé le corner avec son pied gauche. Abakar Sylla tente de croiser sa tête au premier poteau. Au-dessus.
22'
Régis Le Bris s'agace dans sa zone, demandant sans cesse à son bloc de jouer plus haut.

24'
Sur une ouverture de Lucas Perrin, Dilane Bakwa s'arrache pour centrer avec son pied droit. Sur le Suisse Yvon Mvogo, attentif au premier poteau
Carton jaune pour Habib Diarra (Strasbourg) averti pour contestation après un duel perdu face à Nathaniel Adjei.
26'
Monsieur Thomas Léonard dirige son 10e match de L1, cette saison. Il n'avait encore jamais arbitré le Racing, pour un match de Lorient lors du nul ramené de Toulouse (1-1, 14e j.), le 3 décembre 2023.
27'
Strasbourg s'inquiète pour Lucas Perrin. Le défenseur a reçu un coup à l'échauffement et il grimace sur la pelouse.

29'
Lorient mise sur un bloc de plus en plus bas. Tous les Merlus jouent dans leur partie de terrain.

Jessy Deminguet (Strasbourg) vient chercher un coup franc sur la gauche face à Nathaniel Adjei.
33'
Marvin Senaya, après un décalage, vient chercher un corner, contré par le capitaine Laurent Abergel.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Psychogene »

Si quelqu'un a un lien stream correct je suis preneur : en vacances à l'étranger, ni Amazon ni IPTV çà passe :x Vraiment pas envie de prendre un vpn juste pour un match :(
Matthieu
caci
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2023 18:14

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par caci »

0-2 :evil: :evil: :evil:
caci
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2023 18:14

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par caci »

Psychogene a écrit : 18 févr. 2024 13:35 Si quelqu'un a un lien stream correct je suis preneur : en vacances à l'étranger, ni Amazon ni IPTV çà passe :x Vraiment pas envie de prendre un vpn juste pour un match :(
https://promo.clicnscores.com/dark-varA ... rdstlkut.1
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Kaniber »

Je viens juste de rentrée quand j'ai vu le résultat ça m'a piqué les yeux 0-2,il reste encre une mi-temps pour un 3-2
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Kaniber »

But de Ponceau 0-3

Lorient s'envole. Sur la relance d'Alaa Bellaarouch vers Jessy Deminguet, Tiémoué Bakayoko, au pressing, récupère le ballon. Après un relais et un contre favorable, le ballon revient sur Julien Ponceau, qui finit proprement avec son pied droit.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Psychogene »

Merci pour le lien caci mais çà ne fonctionne pas. Bon l'un dans l'autre 0-3 je crois que je vais aller me coucher en fait :lol:
Matthieu
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Marcelus »

J’espère que Bellaarouch va apprendre cette aprèm qu’il ne faut SURTOUT PAS pas donner de ballon de relance à cette truffe de Deminguet !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Kaniber »

But de Guilbert 1-3

Strasbourg relance le suspense sur un coup de pied arrêté. Vers le premier poteau, Frédéric Guilbert a coupé de la tête le centre de Dilane Bakwa sur le corner côté droit. A gauche du gardien suisse.
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Marcelus »

Psychogene a écrit : 18 févr. 2024 14:15 Merci pour le lien caci mais çà ne fonctionne pas. Bon l'un dans l'autre 0-3 je crois que je vais aller me coucher en fait :lol:
Essaye ça : t.me/huniliive81?livestream
Ça marche sur telegram, gratos et sans VPN
Répondre